oui c'est sur toutes les histoires sont différentes . moi aussi j'ai peur de le perdre j'ai toujours cette arrière pensée dans la tête. on croit toujours que les malheurs arrivent aux autres. moi depuis ce qui s'est passé j'ai compris que non et j'ai toujours peur qu'autre chose me tombe sur la tête.
J'avais déjà cette mentalité avant je ne peux pas m'empecher de penser au pire d'être pessimiste. Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux j'ai eu très peur tout le temps. et là on a appris le petit problème d'enzo ( qui à l'époque pouvait être très grave ou pas on ne savait pas ) et pusi après l'amniocentèse je me disais on va t'annoncer qu'ils ont un problème génétique et ba non. après j'appréhendais la fausse couche , puis l'accouchement prématuré et j'ai accouché très tôt. toute la grossesse n'a été qu'une suite d'angoisse au fond de moi je doutais d'avoir un jour mes bb dans les bras. et puis l'hospitalisation s'est très bien passée j'ai lâché prise j'ai soufflé j'étais heureuse il allait passé en lit il restait environ 15 jours avant de les ramener à la maison. et là du jour au lendemain tout s'est effondré il est parti en une dizaine de jours je me suis pris une énorme claque ........du coup c'est vrai que maintenant je me dis j'ai ilan mais c'est trop beau qu'est ce qui va arrivé !
enfin bon je n'y pense pas tout le temps mais c'est vrai que ça traverse la tête parfois !
c'est bien s'il est proche de ton ainé
moi je me demande comment il sera avec un futur bebe...
pour la famille oui c'est dur :s le coup du nombre d'enfants et tout... tu dis quoi quand les gens te demandent combien tu as d'enfants ??
moi tout le monde evite le sujet , c'est comme si rien ne s'était passé... et ça me fout grave les boules les gens n'osent pas c'est tellement tabou !!! des fois ça me met hors de moi. j'aurais juste besoin aussi qu'on me dise : je pense à vous et a ton ptit ange ou meme des petites allusions à son frère mais non....
on me demande souvent alors ça fait quoi d'être maman ? sans faire allusion à ce qui s'est passé c'est lourd !!!! ou alors " j'espère que tout va bien " mais comment tout pourrait allait bien franchement !!!!!
les genres de critique que ta famille te fait c'est à propos de quoi ??