hier journée de stress sa a commencer a 19h .. voisin du 1er (un alcoolique rempli de tatouage) d'une cinquantaine d'année ..nous a mit du metal a fond .. bon ok moi j'men fou
puis finalement y a eu un effet de meutes de tout l'immeuble ... les voisins ont commencer a descendre taper a sa porte ..le mec ouvrait pas .. il augmentait son volume
y a une p'tite qui a quelque mois qui arriver pas a dormir .. son pere est donc descendu .. et mon homme la suivi
.. le mec a fracasser la porte de l'alcoolique (sans l'ouvrir hein juste taper bien fort) et s'est deboiter l'epaule (j'ai repenser a mon p'tit chat que j'avait attrapé par la patte quand il etait parti sous le canapé et que du coup son epaule etait aussi demise
) bref c'etait bien moche a voir. il est parti au kiné a coté pour se la faire remettre en place ... entre temps le soulard arrete pas de gueuler sur son balcon ...
le pere de la p'tite arrive du kiné et retourne frappé a la porte ... le mec ouvre sa femme sort .. et là le voisin du dessus aussi descend et tout le monde se bastonne .. remi sépare tout le monde
et fait remonter le papa chez lui et le voisin du dessus aussi
seulement voila la femme du soulard (qui etait bien imbibé aussi) a reçu un coup en pleine figure .. donc quand tout le monde est rentré chez soi ..l'alcoolique a passer 1h a s'epoumoner a base de "ohé les enc*lé venez me defoncer " et hop il fermer vite sa porte
on a appelé la police 3/4 heure pour arriver .. j'adore
surtout que le commisariat de la police nationale se situe a 100m de mon immeuble
donc les flics montent .. le resonne ..le mec baisse sa musique .. et se calme
puis a 21h recommence a ouvrir sa porte a traiter tout l'immeuble et a frapper sur la rampe d'escalier pour tout faire resonner ..toujours en insultant enfin en hurlant plutot ..j'en ai eu des palpitations
sa a durer 1h
puis le coup de trop il monte a mon etage et fracasse ma porte ..olivia se reveille .. se met a pleurer .. elle a peur ... je me suis transformée en tigre feroce , j'ai prit ma batte de baseball et j'ai hurler comme une hysterique .. ben oui quoi il defonce ma porte ..le lieu de vie de mes enfants .. j'ai vu rouge
donc j'ai voulu sortir de l'appart et remi ma bloqué , je lui ai gueuler dessus en lui expliquant "attend depuis tout a l heure tout l'immeuble fait les justiciers pour qu'il baisse le son et là qu'il defonce notre porte personne bouge
finalement j'ai pensé a mon opé des seins et je me suis dit si il me donne un coup dessus j'suis cuite
je suis donc aller sur le balcon fumer une clope .. olivia a etait dans notre lit .. et j'ai vu des flic en bas ..j'ai siffler en expliquant le probleme par le balcon ..il etait 5 ..de là ma voisine (la mere de la petite) sort aussi au balcon et leur dit "attention il a une batte"
finalement j'ai bien fait de pas sortir quand il a defoncer ma porte .. batte contre batte j'aurai pas etait bien loin
ils ont fini par l'embarquer ... il devrait pas tarder a rentrer de sa garde a vue .. et j'avoue que mon sentiment est partagé entre la peur et l'envie de lui foutre mon poing sur la gueule
parce que du coup mon homme a juste separé tout ceux qui frapper l'alcoolique et sa nous retombe sur la tronche
le gars qui a frapper la femme de l'alcoolique ressemble en plus beaucoup a rémi (brun musclé habillé souvent en noir , les cheveux rasé) ...
enfin voila super soirée .. je sent que ce soir sa va encore gueuler