oh mais je vous ai pas dit la baignoire est installé depuis le week end dernier reste plus que les jointures a faire  

j'ai envoyer les meme photo a mon homme a midi .. il a ADORE   
 j'ai mit un peu de creme aujourd'hui sa ma fait du bien la peau est tellement tendu 
j'ai aussi fait ma couleur toute seule donc vraiment niveau douleur R.A.S (bah oui j'aller pas rentrer chez moi avec de beaux seins et des racines horribles  

)le plus difficile c'etait les gaz et les ballonements d'hier et aussi le gout de "carton" dans la bouche comme quand on est malade  

aujourd'hui je pete la forme  
 au niveau des drains en 24H j'ai eu eu que 30 ML dans chaque flacon , on m'a dit que c'etait tres bien a vrai dire j'en sais rien j'en avait jamais eu avant  

en meme temps je me suis reveillé un quart d'heure apres l'opé et donc je suis resté un quart d'heure en salle de reveil au lieu des deux heure preconisé , j'avait les yeux grand ouvert j'ai toucher ma bouche direct j'avait un tuyaux (je croit pour garder la langue baissé ) sa me gené quand j'avaler  

l'anesthesiste n'etait pas celui que j'avait vu .. trop mignon et il sentait bon  

ils m'ont donné aussi trois decontractant je planais grave  

du coup tout le monde a bien remarqué que j'etait hyper detendu  

bon le lendemain je me payais encore des plaque d'urticaire dans le cou et sur la poitrine (stress a evacué) mais qui a disparu en 24H