oui c'est vrai je vais pas trop avoir de temps 3 jours c'est court dommage que mon homme retravaille le lundi sinon on serai rester plus longtemps
joan et ryan vont super bien sont a 5 bibi de 200

eh oui toujours un bibi la nuit 1h pour ryan et 3 h pour joan

mais bon c'est rapide 10 min et ils repartent au lit sans broncher ..on en est a 1 caca par jour pour joan et 1 caca tout les 2 jours pour ryan je n'ai pas reprit la diversification qui avait commencer debut mars je les laisse tranquille jusqu'au rdv du pediatre de la pmi le 5 mai , je leur met juste des farines (vanille, cacao, carotte, legume varié ) et sa leur conviens tres bien le temps que leur transit se remettent bien ... a 17h on part a paris en voiture (j'ai pas encore fait mon sac

ni celui des petits ..) mais bon sa prend 5 min j'ai deja preparer tout le reste hier (bibi , lait pour voyage couche etc ...) me reste plus qu'a mettre les transat et les vetements

on arrivera surement entre 3 et 5h du mat je te tiendrai au courant sur le deroulement du voyage jene (enfin pas a 3h du mat je te rassure lol) on a decider de mettre joan devant avec moi (coque dos a la route et air bag enlevé bien sur ) comme ça remi se mettrai entre ryan et olivia au moins pas de pleur

car ryan chouine toute le temps des qu'il perd sa tetine alors que joan on l'entend pas ce petit ange ..