13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:47:23
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: marion 28 ans maman d'olivia , joan et ryan  (Lu 167197 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1530 le: 14 Avril 2009 à 18:56:16 »

Marion: des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes loulous et des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toute la famille et surtout pour ta grande: bon anniversaire demoiselle Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 14 Avril 2009 à 21:05:40 »

Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi, tes loupiots et Olivia

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 14 Avril 2009 à 22:24:14 »

toujours pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour tes loulous et qu'ils ailles vite mieux

et BON ANNIVERSAIRE à Olivia

et bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 14 Avril 2009 à 22:34:15 »

Bisou Bisou pour Joan et Ryan
Pauvres petits doudoux!!!
Bon anniv à ta princesse!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 14 Avril 2009 à 22:50:35 »

Bisous à vous tous Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 15 Avril 2009 à 08:33:43 »

bon courage vraiment et j'espère qu'aujourd'hui tout va bien se passer! bisesssssssssss Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 15 Avril 2009 à 16:50:43 »

Des news Marion ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1537 le: 15 Avril 2009 à 21:11:55 »

Des news Marion ?

Bisou Bisou Bisou

Je viens d'avoir un SMS d'elle.

"Ils ont enlevé la perf à Joan ce matin donc à priori ils doivent sortir demain si Joan prends bien ses bib ouf!! Ryan lui va bien mais Joan continu à avoir trop de selles liquides dans la journée et vu qu'ila plus la perf je préfère encore qu'ils le gardent un ou deux jours de plus plutôt que le faire rentrer trop tot. ça serait trop dur de devoir le ramener de nouveau à l'hopital et de le laisser...donc j'éspère qu'il va boire son bib en entier ce soir et demain matin. Moi j'y retourne à neuf heure... J'ai trop hâte qu'ils rentrent. tous les soir et tous les matins je ragrde leur petits lits vides. J'ai l'impression de repasser par la case néonat. C'est pas facile...vite, vite qu'ils rentrent"

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 16 Avril 2009 à 11:10:25 »

Merci Jeneb2a, envoie lui pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de ma part
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1539 le: 16 Avril 2009 à 19:47:01 »

alors ce matin ils devaient sortir mais finalement comme joan a toujours trop de selles ont a repoussé a plus tard ... son teint est de nouveau grisé avec ses yeux cerné alors ils vont verifier si ils a pas perdu trop de poids d'içi demain et dans ce cas là ils lui remettent la perf car ils fait plus de selles que ce qui mange donc il grossi pas ... (je comprend pas qu'ils donnent rien pour calmer sa diarhé  Huh?) en 3h il a fait 5 selles enfin c'est l'horreur  Pleurs ..et pour couronné le tout ..en pensant qu'ils sortirait cette apres midi jai garé ma voiture devant l'hopital car parking complet et il pleuvait des cordes donc pour eviter de se tremper d'avantage je me suis mise juste devant ... et en partant de l'hopital ..ben plus de voiture  (d'un coté heureusement qu'ils sont pas sorti de l'hosto car allé jusqu'a la fourriere avec les bébés sa aurait été la galere sous la pluie  enfin du coup direction la fourriere 96euro d'enlevement et 35 euro d'amende et des autocollant sur mon pare brise "interdit de stationner" (meme pas coller sur les vitre sur le coté non non en plein sur mon pare brise avant histoire de bien galéré  enfin voila rien ne vas en ce moment ... en esperant que demain sois une meilleur journée avec de meilleur nouvelle
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1540 le: 16 Avril 2009 à 20:11:23 »

Ohlala.  Pleurs :'(Je vous envoie pleins d'ondes ++++++ Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 16 Avril 2009 à 20:15:55 »

Marion, je suis inscrite depuis peu et j'ai survolé ton histoire pour comprendre... Je t'envoie beaucoup de force, ne te décourage pas, vous avez un parcours éprouvant et vous méritez tout notre soutien!
Allez, un cargo d'ondes++++++++++++ et de force pour vous!
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 16 Avril 2009 à 20:17:10 »

alors ce matin ils devaient sortir mais finalement comme joan a toujours trop de selles ont a repoussé a plus tard ... son teint est de nouveau grisé avec ses yeux cerné alors ils vont verifier si ils a pas perdu trop de poids d'içi demain et dans ce cas là ils lui remettent la perf car ils fait plus de selles que ce qui mange donc il grossi pas ... (je comprend pas qu'ils donnent rien pour calmer sa diarhé  Huh?) en 3h il a fait 5 selles enfin c'est l'horreur  Pleurs ..et pour couronné le tout ..en pensant qu'ils sortirait cette apres midi jai garé ma voiture devant l'hopital car parking complet et il pleuvait des cordes donc pour eviter de se tremper d'avantage je me suis mise juste devant ... et en partant de l'hopital ..ben plus de voiture  (d'un coté heureusement qu'ils sont pas sorti de l'hosto car allé jusqu'a la fourriere avec les bébés sa aurait été la galere sous la pluie  enfin du coup direction la fourriere 96euro d'enlevement et 35 euro d'amende et des autocollant sur mon pare brise "interdit de stationner" (meme pas coller sur les vitre sur le coté non non en plein sur mon pare brise avant histoire de bien galéré  enfin voila rien ne vas en ce moment ... en esperant que demain sois une meilleur journée avec de meilleur nouvelle
Courage, et si tu as besoin d'aide pour ne serait-ce que pour garder la grande je ne suis pas très loin.
On pense fort à tes petits bouts ce soir, courage Marion...courage les bébés...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 16 Avril 2009 à 20:27:22 »

Courage Marion hésite pas a poser des questions a ll"hosto effectivement c bizarre qu'il donne pas un truc pour la diarrhé quitte a passer pour une chieuse pose toutes tes questions peut etre il donne un truc et tu le sais pas et es ce que ton pediatre suit tout ça ;peux tu passer par lui pour avoir des infos ça peut etre un soutien ?? On pense fort a toi et a tes bébés Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 16 Avril 2009 à 20:29:10 »

Marion!!!!

je t'envoie pleins de bonne ondes en espérant que joan se remette vite il a survécu à un médecin qui voulait l'euthanasié je suis sure qu'il va vite se remettre c'est un super costaud celui là

pleins de bises et je pense très fort à votre grande famille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: