alors ce matin ils devaient sortir mais finalement comme joan a toujours trop de selles ont a repoussé a plus tard ... son teint est de nouveau grisé avec ses yeux cerné alors ils vont verifier si ils a pas perdu trop de poids d'içi demain et dans ce cas là ils lui remettent la perf car ils fait plus de selles que ce qui mange donc il grossi pas ... (je comprend pas qu'ils donnent rien pour calmer sa diarhé

) en 3h il a fait 5 selles enfin c'est l'horreur

..et pour couronné le tout ..en pensant qu'ils sortirait cette apres midi jai garé ma voiture devant l'hopital car parking complet et il pleuvait des cordes donc pour eviter de se tremper d'avantage je me suis mise juste devant ... et en partant de l'hopital ..ben plus de voiture

(d'un coté heureusement qu'ils sont pas sorti de l'hosto car allé jusqu'a la fourriere avec les bébés sa aurait été la galere sous la pluie

enfin du coup direction la fourriere 96euro d'enlevement et 35 euro d'amende

et des autocollant sur mon pare brise "interdit de stationner" (meme pas coller sur les vitre sur le coté non non en plein sur mon pare brise avant histoire de bien galéré

enfin voila rien ne vas en ce moment ... en esperant que demain sois une meilleur journée avec de meilleur nouvelle