alors hier j'avait mon 1er rdv a la pmi ..ben sa change du pediatre

.. elle a passer plus d 'une 1/2 heure sur chaque bébé ... leur a fait 2 vaccins

m'as parlé de l'association de jumeaux et plus

m'as dit que la prochaine fois pas besoin d'apporter les vaccins c'est eux qui les fournissent tout comme les vitamines (elle ma donné 2 boites) ...pas de consultation a reglé

elle ma demandé si j'avait besoin d'une aide a la maison ..enfin elle a etait hyper a l'ecoute contrairement a mon pediatre qui lui est tres a l'ecoute de mon chequier (80 euro , plus les vaccins plus les vitamines sa chiffre vite a 100euro mensuels

)
le medecin que j'ai vu à la pmi et le meme medecin qui avait consulter olivia à l'ecole le mois dernier

je vais pouvoir emmener aussi ma fille la bas .. elle ma aussi prescrit du liniment je pensais que j'aller devoir le regler à la pharmacie ben non meme pas c'est prit en charge c'est bien
dans la salle d'attente tu as une dame qui fait le tour des mamans qui occupe les enfants qui attendent qui demande si tout se passe bien ..j'ai trouvé ça tres humain ..rempli de jouet enfin une merveilleuse impression et surtout une belle economie

pour les poids et taille sa a pas trop changé puisque j'avait vu mon pediatre y a 15 jours 62cm et 6kilo900 pour ryan et 61 cm 5kilo600 pour joan