..wwaaaoouu bientot 1 ans de fofo , enfin dans quelque mois

.. a quand les petites etoiles bleues ? enfin tous ça pour dire .. qu'içi c'est ma 2eme maison , j'y viens chaque jours ..je sais pas exactement qui a crée ce forum et depuis quand il existe mais MERCI
Merci

Pour la date de création c'est facile: tu vas
ici, et comme on a les stats de fréquentation depuis le début tu verra que la mise en place date de Août 2006, avec l'ouverture au public en novembre (les membres inscrits avant sont en général des membres du CA de la fédé pour tester).
Les plus anciens membres toujours actifs sont arrivés le 5 novembre 2006 (Sabine et Lenagcn), Suivis de près par... P'tite Lilli le lendemain

Quand à savoir qui l'a créé... D'un point de vue purement technique c'est moi (qui l'ai mis en place, l'ai paramétré etc), mais pour moi ce n'est pas le coté le plus important d'un forum. Ceux qui ont fait du forum ce qu'il est c'est vous, les membres. Et bien sûr l'équipe de modération que je salue au passage (je sais, j'en profite pour me saluer moi-même, mais je ne suis pas forcément le plus actif non plus

), qui déploie un énorme boulot pour s'assurer que tout le monde peut s'exprimer dans de bonnes conditions, pour calmer les disputes, pour se faire des colliers de têtes de troll...
Voili voilou...
Cordialement,
Richard.