ah mince

tu es a combien de semaine là ? il a lacher pourquoi ? contraction ? ils peuvent pas le remettre ?
bon sinon visite medicale pour olivia super bien passer .. ils lui ont fait faire des test psychomoteur "dessine un bonhomme " elle a commencer par la tete , elle a fait des gros yeux au bonhomme a trouver qu'il ressembler a un crabe et donc a fini par faire un poulpe

apres elle lui a demander si elle se lavait les dent elle a repondu "oui tout les soir ..regarde (en fesant son plus beau sourire

) alors que c'est pas vrai c'est la mission pour qu'elle se les lave tout les 2 jours

bref elle a eu 30/30 a son "mini test"

en plus le monde est petit c'est le medecin de la pmi avec qui j'ai rdv pour joan et ryan le 17 mars qui a fait ausculter olivia

elle ma demandé de ramené olivia parce qu'elle avait un petit rhume qui a boucher ses tympan alors elle voudrait controler .. c'est sympa elle aurai pu s'en foutre

bref j'ai ramener ma puce a l'ecole toute contente c'etait en pleine récré ..je commence a aller au portail et la je l'entend pleurer et arriver en courant "maman un garçon ma gronder " .. vas y qu'elle m'emmene devant le garçon lui tapote le dos et lui sort ..j'ai une surprise pour toi ..MA MAMAN