Hello ! ^^
Merci pour votre accueil !
J'avais un RDV gygy aujourd'hui, mon col est bien ferme, pas de souci ouf ! On a déménagé ce week-end, et même si je n'ai rien porté et essayé de me ménager, c'est quand même éprouvant.
Sinon je vois que tout se passe bien pour tout le monde ici, super.
Ah vous sentez les contractions vous ? C'est ma première grossesse, et ça fait 2 fois que les gygy me demandent si j'ai pas trop de contractions, et j'avoue que je ne sais pas bien dire... J'ai l'impression que non, mais j'ai peut-être tort !
Moi aussi je trouve que vos loulous font un bon poids par rapport aux miens, à ma dernière écho (il y a 2 semaines à 19+4) ils faisaient juste un peu plus de 300g. J'ai une autre écho vendredi.
De mon côté, on a acheté une poussette (on a opté pour la Jane Powertwin pro) qu'on a trouvé d'occaz sur le bon coin (plutôt une bonne affaire, je pense, à 350€ coques comprises - le tout en bon état). Quelques vêtements (on a profité de la braderie de Jumeaux et plus il y a quelques semaines, à Lyon !) + mes parents ont fait des brocantes et ont fait des folies

Pas de lits ni meubles pour le moment, mais on vient d'emménager dans notre nouvel appart.