cc,
bienvenue linoa

alors compte rendu de mon écho,
tout va bien

la petite a bien rattrapé son retard, elle est juste menu, comme dit l'échographe, elle pèse 520g,et les kystes sont partit

,c'était trop mimi, elle avait sa joue contre le placenta, c'était chou a voir!
et le petit, sa va aussi, il pèse 560kg,il est plus gras, d'après la dame, il avait ses pieds contre sa tête, quel position

1h30 d'échographie, c'était long mais elle a tout bien vérifié, et la miss qui fessait sa coquine a se caché ,du coup, la dame essayait de la bougé, mais aussitôt elle repartait.
ils sont en traverse, tête bèche, et col a 33mm,il c'est bien modifié depuis le mois dernier mais sa reste correct.
me voila rassuré,j'suis contente

van,j'ai vu que tout va bien pour toi aussi, une belle journée pour nous 2,tu doit être rassuré et soulagé

pour le ventre, j'avoue que sa me fait peur aussi, quand je compare mon ventre aux précédentes grossesses aux même terme, Ba sa a rien avoir, je me demande ques que sa va donné pour la fin

je connait des filles, que le ventre est sorti a partir de 6 mois de grossesse, pas avant, mais c'est sortit d'un coup,donc sa peut être ton cas.
lytith,contente que tu va mieux, pas trop mal au dents?
langie,ne stress pas,j'était pareil que toi pour ma 1ere,et pi a la final tout c'est bien passé,j'avait rien oublié ou presque, et au pire tu peut envoyé quelqu'un qui peut aller acheté .
choko,sa va?tu nous avait oublié?lol
bis les filles