Coucou Langie. On est dans le même état, sur un petit nuage même si ici il fait super beau aujourd'hui. J'avais aussi mon écho morpho et c'était génial car il y avait une femme en formation donc la personne qui a fait l'échographie à tout détaillé. J'attends bien deux filles, ça va me faire une jolie triplette. L'une fait 520 g, l'autre 570.
Par contre moi on ne m'appuie jamais sur le ventre

. Ma gygy dit que c'est parce que je suis mince et que c'est plus facile d'avoir des bonnes images lorsque la paroie abdominale est mince. M'enfin mince, Pfff, j'en suis à + 8 kg, autant dire que ma minceur, je la cherche

Pour le chauffe bibs, je pense que ça dépend des bébés. J'ai allaité ma miss jusqu'à 4 mois et 1/2 mais ensuite, impossible de lui faire boire un bib pas chauffé. Et c'est toujours pareil, si ce n'est pas chaud, elle ne boit pas, même affamée.
Sinon au micro onde, il est conseillé de ne faire chauffer que l'eau et de mettre la poudre de lait après et non pas la préparation complète.
Sinon, il va falloir commencer à réfléchir aux prénoms. J'en avais pour des garçons, mais des filles, rien en stock. Déjà que pour ma puce l'année dernière cela n'a pas été simple... Bref, va y avoir des soirées bien occupées

puis essayer de cogiter sur les faire parts, puis..... Et plus que 3 mois maxi pour faire tout ça, je crois que cava être chaud, très chaud !
Stephanie, j'espère que ton écho de demain sera rassurante