Mars attack, épisode 2014

<< < (14/644) > >>

Mie44:
Hola les Marsiennes 2014 !!

:-* Bienvenue  :-*
bah, rien de plus à rajouter que mes copinautes  :-* :-* :-* :-* :-*

Zen les filles et repos !

Citation de: Van57 le 31 Juillet 2013 à 14:54:47

ah ben steffie je trouve ca rassurant ce que dis car comme je disais prendre du poids n'est pas ce qui me derange mais angoisse du gros bidou lol
concernant les vergeture, je pense que je vais mettre des crèmes mais bon on est pas a l'abri et s'il doit y en avoir, et bien ca ne sera pas la fin du monde ;)

Je mettais de l'huile anti-vergeture (w€leda) et nickel, presque rien (à la fin, j'avais des échos tous les 4 jours, alors bon ... )
Ici, mon gygy me demandait de ne pas en mettre 48heures avant les échos.
j'ai juste un peu craquer là où était placé ma fille (mais gros bébé  ;D)

Pour les nausées, j'ai surtout mangé du riz et bu du coc@ (oui oui, comme pour la gueule de bois  ;D ;D ;D)
Il n'y a que ça qui m'aidait =))

Kihya:
Bienvenue Vanessa !  :-*

Pour les nausées, ce qui m'a aidé, c'est de ne jamais avoir le ventre vide ... Je faisais des petites collations et je n’espaçais pas trop les repas  :)

Bonne grossesse  :-*

Maman-grenouille:
Citation de: Kihya le 31 Juillet 2013 à 22:10:36

Bienvenue Vanessa !  :-*

Pour les nausées, ce qui m'a aidé, c'est de ne jamais avoir le ventre vide ... Je faisais des petites collations et je n’espaçais pas trop les repas  :)

Bonne grossesse  :-*

+1 !! Avoir le ventre vide accentue les nausées !

Pour le surpoids, je le suis aussi (79kg pour 1.62m) et j'ai pris 11kg jusqu'à 7 mois puis 7kg les 5 dernières semaines pour rétention d'eau. Bon heu par contre j'ai perdu que 8kg depuis et j'ai gardé le plus gros bide de toutes les marsiennes 2013 mais il faut bien une perdante  ::) Et tour de taille de 128cm le jour J mais certaines sont allées encore plus loin mais beaucoup ont été beaucoup moins loin  ;) Ca dépend aussi du poids et des positions des bébés, des antécédents de grossesse, de la peau de chacune, des abdominaux (steïr ça devait être ça  :P ) etc etc

Steffie:
Citation de: Mie44 le 31 Juillet 2013 à 18:43:10

Citation de: Van57 le 31 Juillet 2013 à 14:54:47

ah ben steffie je trouve ca rassurant ce que dis car comme je disais prendre du poids n'est pas ce qui me derange mais angoisse du gros bidou lol
concernant les vergeture, je pense que je vais mettre des crèmes mais bon on est pas a l'abri et s'il doit y en avoir, et bien ca ne sera pas la fin du monde ;)

Je mettais de l'huile anti-vergeture (w€leda) et nickel, presque rien (à la fin, j'avais des échos tous les 4 jours, alors bon ... )
Ici, mon gygy me demandait de ne pas en mettre 48heures avant les échos.
j'ai juste un peu craquer là où était placé ma fille (mais gros bébé  ;D)

Même crème et ... ventre tout zébré ... donc en fait, moi je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, tout est une question de qualité de peau, et là, ben on ne peut rien y faire, à part en vouloir à ses parents pour les gènes  ;)  :P

Van57:
ah je ne savais pas que je ne pouvais pas mettre de crèmes avant les echos, ca sera une question pr ma gygy
oui comme je disais je suis en surpoids, je mesure 1,70 j'ai commencé ma grossesse a 85kg pour l'instant avec les nausées perdu 7KG donc a voir par la suite
en ce qui concerne le tour de ventre maman grenouille, tu as ecris que tu as fini a 128cm je peux te demander a combien tu as commencé ?
pour ma part je suis à 97 cm donc comme vous dites ca va sans doute dependre de mère nature ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente