Mars attack, épisode 2014

<< < (13/644) > >>

Van57:
Ma gygy me disait que les nausees tres intenses peuvent etre normale pour des jujus, ayant du surpoids pour l'instant ce n'est pas encore dramatique mais elle me disait que si je perdais encore du poids je devrais me faire hospitaliser pour reprendre des forces !
mon mari m'a acheté des bracelets anti nausées mais ne fonctionnent pas pr moi.... j'ai essayé plein de choses que j'ai pu entendre ; pulco, st yorre, manger en toutes petites quantités mais je pense malheureusement qu'il faut juste que je prenne mon mal en patience et gentiment attendre que ca veuille bien passer
vous qui avez deja eu des jujus pouvez vous me dire combien vous avez pris en tour de taille que je me fasse une idee sachant que comme je suis en surpoids je me demandais si ma prise de ventre serait aussi importante qu'une femme fine ou pas ?

Steïr:
Lylith, je ne pense pas atteindre ma dpa car j'ai fait une cholestase gravidique pour ma fille et il semblerait qu'avec une grossesse gémellaire le risque de récidive en plus précoce en plus est important. Je suis super sensible du foie depuis bien longtemps. Par ex, je ne peux pas prendre la pilule car mes transaminases explosent direct. Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai plus besoin de la prendre la pilule mais la pour mon protocole de TEC, je devais la prendre durant un mois et mes transaminases ont plus que triplé par rapport à la valeur haute de la norme.
C'est un peu ça qui me stress pour la suite, pas d'hypertension, pas de diabète gestationnels, ni de contraction intempestives ni de raccourcissement du col de façon prématurée pour ma fille mais ça, je n'ai aucun moyen de gérer ce foutu disfonctionnement.

Van, pour le ventre nous ne sommes vraiment pas toutes a égalité. Moi je ne suis pas en surpoids mais je suis de constitution solide. a en croire mes frères, un compromis entre les nageuses de l'est et les catcheuses. Pour ma fille l'année dernière, la veille de mon accouchement mon voisin est venu me serrer la main dans la rue et n'a même pas remarque que j'étais enceinte. Et ma gygy lors de la visite du 9 eme mois après avoir vérifier ma hauteur utérine plusieurs fois s'est jetée sur le compte rendu de l'écho qu'elle avait faite la semaine d'avant. 26 cm à 37 sa + 4... Pourtant une puce de 3,2 kg à 38sa + 2. Mais c'est vrai qu'il fallait vraiment regarder pour voir. Et ça m'a fait bien stresser ce ventre qui ne poussait pas car lorsque je voyais les autres femmes ayant à peu près le même terme que moi, je ressemblais plus à une femme ayant une petite surcharge pondérale qu'à une femme enceinte presque a terme. Cette fois ci, avec des jujus, peut être que ça va mieux se remarquer, histoire de pouvoir passer aux caisses prioritaires femmes enceintes  :P ;D
En tous cas, j'espère que tes nausées vont bientôt passer. Pas de conseils a donner, jamais eu ce genre de désagrément !

Steffie:
Bienvenue Van ! On est voisines de département, chui de Strasbourg ... Moi je suis en surpoids de nature et je crois que les personnes en surpoids prennent moins ... Je n'avais pas bpc plus de ventre que pour mon premier et pris moins de poids ... Par contre les vergetures  :-X ... M'enfin c'est tellement merveilleux quand ils sont là que tant pis !  ;)

Citation de: Lylith le 31 Juillet 2013 à 11:00:50

Pourquoi n'arriverais-tu pas à ta dpa ?
Il y a la wineuse Steffie qui l'a atteinte haut la main et je suis arrivée à 38 semaines les doigts dans le nez avec 15kg500 de ventre et de poitrine...

Merci Lilith  ;D Bon, moi les doigts dans le nez je dis pas ... Enfin si ... je me suis cassée une côte pendant la grossesse mais ça n'avait rien à voir avec la grossesse ... par contre, à cause de la grossesse je n'ai pas pu me soigner  :'( Mais bon, ça, c'était en février. Tout le mois de mars, aucune soucis. La veille de l'accouchement (césa +/- programmée) j'étais à l'entraînement de gym avec mes petites protégées  8)

Van57:
ah ben steffie je trouve ca rassurant ce que dis car comme je disais prendre du poids n'est pas ce qui me derange mais angoisse du gros bidou lol
concernant les vergeture, je pense que je vais mettre des crèmes mais bon on est pas a l'abri et s'il doit y en avoir, et bien ca ne sera pas la fin du monde ;)

Lindsay44:
bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles marsiennes

vous avez bien fait de vous inscrire sur le fofo, moi je n'ai jamais osé le faire (mais je lisais quand même et ça m'a bien aidé) et du coup j'ai sauté le pas sur le forum éducation.

Comme on vous là déjà dit et redit: zenitude et repos+++++

Pour ce qui est du poids et du ventre, on est pas toutes égales.

Van pour le crème anti-vergetures moi je n'ai jamais pu en mettre car il ne fallait pas en mettre pendant les 15 jours avant les échos pour que les ultrasons passent bien et comme c'était une mono-bi, écho tous les 15 jours je n'ai jamais pu en mettre, à voir avec celui ou celle qui te fait les échos ;)

Bisous et très bonne grossesse à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente