Mars attack, épisode 2014
Lylith:
Pourquoi n'arriverais-tu pas à ta dpa ?
Il y a la wineuse Steffie qui l'a atteinte haut la main et je suis arrivée à 38 semaines les doigts dans le nez avec 15kg500 de ventre et de poitrine...
Van57:
Bonjour, alors pour me presenter plus, je m'appelle vanessa, j'ai 31 ans et donc je suis enceinte de 8SA;
J'habite pres de metz dans l'est de la france; je suis monitrice auto ecole
pour l'instant je suis en arret maladie et oui j'ai de tres fortes nausées depuis trois semaines et j'ai deja perdu 7kg .... j'espere vraiment que ces nausées vont vite passées car je suis tres fatiguée
j'ai fait une echo hier, les jujus vont bien ce sont des mono biamiotique,
mon angoisse est un peu redescendu depuis l'annonce du gygy mais j'avoue que je suis quand même morte de trouille, autant pour la grossesse que pour l'après (euh oui pour info je suis angoissé de nature lol)
ma grande peur par rapport a la grossesse n'est pas vraiment la prise de poids mais c'est vrai que le ventre très imposant me fait peur ..... je me demandais si cela depend vraiment des personnes (si certaines ne prennent pas plus de ventre que pour un bébé unique ou cela peut varier en fonction de si les jujus mono ou bi......)
j'ai plein d'autres questions mais j'en garde un peu sous le coude le temps d'avoir deja reponses a ce message ! en tout cas tout le monde a l'air tres accuieillant ici et c'est vraiment rassurant........ merci.........
Lylith:
Bienvenue Van57 !!!!
Courage pour les nausées, elles devraient passer à la fin du premier trimestre.
Bon le ventre énooooooooooooooorme, tu n'y échappera pas ;D ni au bonheur d'avoir deux gremlins à la maison !
Maman-grenouille:
Bienvenue Van57 !!!!
Pour les nausées il y a du Nux Vomica en homéopathie ou des bracelet anti-nausées qui fonctionnent avec une pression sur point d'accupuncture. Ca s'achète en pharma, ça avait suffit pour moi mais j'avais pas autant de nausées. Sinon il y a des boissons au gingembre qui fonctionnent bien mais il faut les préparer soi même et pas dépasser un certain dosage quotidien, tu peux trouver sur internet.
Pour le gros ventre, on n'était pas toutes égales ;) Tout comme pour la prise de poids.
Pour arriver au terme, pour une grossesse mono-bi des gygy font accoucher à 37sa, c'est rare qu'ils dépassent 38sa, moi j'ai été jusqu'à 38+4 et il y en a eu d'autres qui étaient sur d'autres fils qui ont été plus loin que 38 aussi.
◇charly◇:
Bienvenue Van57! :D
J'espère que tu ne compte pas reprendre le boulot vu ce que tu fais! :-X ::)
Enfin, ce n'est que mon avis mais il m'a fallu deux fois pour avoir le permis et j'avoue que j'étais pas une flèche :-X ::) ;D ;D alors si tous tes élèves sont comme moi.... :-X :-X ::) mieux vaut jouer la prudence! ;D
Félicitations pour ta grossesse! :D
Et n'ai pas peur! ça pique un peu les yeux les jujus c'est vrai mais ça se fait! ;) ;D ;D
Bon je part avant de me faire virer par votre marraine... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente