Mars attack, épisode 2014
Van57:
t'as ete une super marraine lylith ! tjs à l'écoute, pleine de bons conseils ! certaines phrases revenaient souvent (repos zen) lol mais au final ca nous a toutes bien aidés ! pour ma part, je peux dire que ce fil m'a beaucoup aidé dans cette aventure pas comme les autres ! et ouii on a de la chance de tte avoir des bébés en forme ! il ne manque plus que les news d'arraro
je me demande qd mm encore comment ca se fait que steir n'a plus donné de nouvelles sachant qu'elle etait assez active en debut de grossesse ! j'espere si elle repasse sur ce fil que tout s'est bien passé pour elle ainsi que pour les autres mamans qui n'ont plus donné de nouvelles !
aujourd'hui 15 mars, c'est ma dpa ! mes nenettes ont officiellement 1jour en age corrigé ! que le temps passe !
on ne l'a peut etre pas dit souvent c'est pour ca que je tiens a le dire encore une fois ! merci lylith ! en tant que cobayes on a vraiment ete chouchouté ;D et merci aux anciennes marsiennes pour leur ecoute et leur soutien (steffie, sev et les autres......) :-* :-* :-* :-* :-*
Lylith:
Ca y est, maintenant je pleure pour de bon...
Merci Van ! :-*
Steffie:
Mais de rien ! Ce fût avec grand plaisir ... on y prend goût au forum !!! Moi qui ne savait même pas ce que c'était il y a encore 2 ans !!!
Et c'est vrai que vous avez eu une marraine super !!! Bon, faut dire que les alsaciennes, ce sont les meilleures ! :P
Et on compte bien continuer à vous suivre sur le fil éduc ! ;D
juju29:
Merci beaucoup pour tout Lylith. Tu as été une excellente marraine pour nous toutes. Tu as toujours été là pour nous quand on avait besoin de toi.
Un très bon moment passé avec toi et les marsiennes. On a toutes créé des liens grâce à cette merveilleuse aventure.
Merci à toi marraine, toutes les marsiennes et les anciennes :) Maintenant une page se tourne mais il reste beaucoup de chose à ecrire et j espère que les marsiennes que l'on gardera les liens qu on a créé. :)
Lylith:
Merci Juju, :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente