Mars attack, épisode 2014

<< < (641/644) > >>

semilla31:
Felicitation!!!ils sont trop beaux!!et beaux prénoms!
Vous allez vite prendre vos marques à la maison,c sur au début,faut s'y faire!
Grosse pensée pour Supermama!!!Demain le grand jour!!belle rencontre!

Steffie:
Super Linoa !
Je me retrouve un peu dans ton récit: terme + anémie. Pour l'anémie, comme toi, j'ai été perfusée 2 fois et ... il faut attendre ... au bout d'un mois, j'avais refait des analyses et c'était ok. Mais il est vrai que pdt 1 mois, bcp de vertiges, qq jours où j'avais très froid et tremblait (à tel point que je n'osais pas porter les bébés de peur de les faire tomber  :-X). Donc bon courage, mange de la viande rouge et des lentilles !  ;D

Lylith:
Et du foie, du persil, toutes les légumineuses (lentilles, pois cassés, haricots rouges...).

Cathydo:
Félicitations Linoa !!! très beaux bébés, il y a de quoi être fière !!!

grosses, mais supers grosses pensées pour Supermama!! ça y est, le grand jour est arrivé !!! je te souhaite une superbe rencontre !!

sinon, pour ce qui me concerne, tout va bien, hyper rythmé, mais ça roule ! je suis passé à des bibs de 120, toutes les 4 heures (et parfois 5-6h!!!), lundi, premier rdv chez le pédiatre avec les premiers vaccins et consultation des poids (je suis pressée de savoir d ailleurs, je ne les ai pas pesés depuis leur naissance et il me semble qu ils ont bien pris!)

en espérant que ça roule pour tout le monde !!!

Lylith:
Ca y est.... Supermama a accouché de deux jolies petites puces...  :)

Sans nouvelles de Steïr, Katou et Zazou depuis longtemps, j'attends encore qu'ARRARO se manifeste puis il sera temps de clore cet épisode "Mars attack 2014"... pour ouvrir le fil "éducation".

J'étais très heureuse de faire ce bout de chemin auprès de vous les supers mamans !

J'espère avoir rempli mon rôle de marraine-novice (oui, bon, je me suis fait la main sur vous, je l'avoue... mais vous êtes des cobayes en pleine forme, donc ça va !  ;D).
Ca me fait tout drôle de me dire que, ça y est, tous vos beaux bébés sont là, après avoir été attendus, désirés si longtemps.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, merci de m'avoir permis de vous accompagner tout au long de cette belle période de votre vie.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente