Mars attack, épisode 2014

<< < (643/644) > >>

◇charly◇:
Wahou ça y est vous voilà toutes maman! :D
Comme Steffie, j espère avoir le plaisir de vous lire sur votre fil éduc de temps en temps ;)
Et vous imaginez dans quelques temps ce sera vous les anciennes à fureter sur le fil des prochaines marsiennes! :o 8) ;D
 :-* :-* à toutes et tout comme votre marraine,  je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bébés!

Van57:
merci charly ! c'est vrai que ca fait quand mm bizarre..... un brin de nostalgie même en se disant qu'une aventure se termine et une autre commence ! je me rapelle quand j'ai appris que c'etait des jumeaux et que je fuinais sur le net et que j'ai trouvé par le plus grand des hasards ce forum qui m'a tant aidé moi grande angoissé que je suis ......

Jessika:
coucou, oui ca y ai on a toutes nos petits bouts avec nous!!! un brin nostalgique aussi de la grossesse, qui est passée bien trop vite mine de rien!
La grande aventure commence!!!  ;D
Il s'ouvre quand ce fil education?

Jessika:
Me*de j'avais pas lu la page d'avant, vous m'avez donné des frissos et presque les larmes aux yeux!
merci marraine et merci a toutes pour ces moment de rire et de partage, et aussi de reconfort!  pour moi vous avez toutes été plus a l'ecoute que certains proches ou amis... on se comprend toutes et on se soutien.
Je n'aurai jamais cru créer des liens sur un forum...

malulu:
Bizarre je reçois plus de mail pour me dire que ya du nouveau.
Beaucoup d'émotion en vous lisant toutes moi aussi j'en ai la larme à me dire que cette belle aventure arrive à sa fin.
Mais une nouvelle commence.
Un énorme merci à notre marraine qui est très active pour nous. Ainsi qu'aux anciennes. Zen et repos! Sa va me manquer car le repos c'est belle et bien fini lol maintenant faut rester zen lol
un grand merci aussi au copinautes avec lequel j'ai lié de beaux  liens et j'espère qu'on va continuer et surtout qu'on va se rencontrer pour de vrai.

Pleins de gros bisous à toutes

Ps: alors arraro?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente