Mars attack, épisode 2014
Van57:
bonjour stéphanie et bienvenue, on commence a être plus nombreux ca fait plaisir ;)))
pour ma part, j'ai pour l'instant des échos toutes les deux semaines et ma gygy me disait que c'etait propre a une grossesse gemellaire !
tu vas avoir une belle tribu ! moi pour l'instant je n'ai pas d'enfant mais l'annonce de jujus a malgré tout été un choc pour moi !
j'ai rdv avec ma gygy cette aprem, j'en saurais plus ce soir ( sortir de chez moi est une epreuve pour moi à cause de mes nauséees infernales...)
◇charly◇:
Bienvenue Stephanie et Anna et Jamos! :D
Félicitations pour vos grossesses!
Tiens Stéphanie un lien qui pourrait répondre à tes questions: ici
◇charly◇:
;D ;D ;D oups c'était pas celui la désolé! ::) ;D
c'est celui la
sev57:
Bienvenue Stéphanie :)
Ici nous avons 4enfants.A l'annonce des jumeaux j'avais aussi peur de ne pas y arriver.
Enfin de compte tout roule.
Les premieres semaines mon mari et ma famille m'ont bien aidé.
Ensuite tu prend un rythme et surtout une bonne organisation.
Quel âge ont tes enfants?
Steffie:
Bienvenue Stephanie (joli prénom ;) ) et Anna et Jamos !
Pour le suivi, tu vas avoir 5 échos obligatoires au lieu de 3. Après moi j'avais donc rdv chez mon gynéco tous les mois et ce jusqu'au 7e mois. A partir de 36SA (je crois me souvenir), j'ai été suivie en Suivi Intensif de Grossesse (appelé SIG) dans le CHU où je devais accoucher, RDV toutes les semaines pour un monotoring, écho et examen du col. Après, moi je fais partie de celle qui n'ont eu AUCUN problème durant leur grossesse. Mon col par exemple n'a JAMAIS bougé ... si bien que ça a fini en césarienne :P !
En cas de "soucis", des SF pourront venir à domicile pour contrôler que tout va bien.
Voili!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente