Mars attack, épisode 2014
Van57:
bonjour jamos,
moi aussi je suis enceinte de jujus mono-bi !
je sais qu'à la première écho où ils ont détecté les jujus, ma gyné n'avait pas non plus vu la "séparation" des jumeaux ds le liquide amniotique, a priori c'était un peu trop tôt .... La semaine d'après, re echo et la du coup on a bien vu que les jujus etaient mono-bi
donc si ca se trouve le diagnostic a été posé trop tôt chez vous......
en tout cas bienvenue a toi ....
Jeanna:
Merci !
C'est sur que le diagnostic à été fait trop tôt chez nous. Mais le stress c'est quand même installé ! Hier nous n'avons toujours pas vu la paroi entre les deux, mais la présence des deux vésicules vitellines ne peux tromper !
On peut déjà voir plus sereinement la suite, même si, comme tu dis, le risque de STT notamment fait peur et impressionne malgré tout les témoignages positifs que l'on peut lire.
Maman-grenouille:
Bienvenu Jamos et félicitations ! Donc tu es un futur papa?
J'ai accouché à RD moi aussi, si tu veux des infos, pas de problème, n'hésite pas ;)
Ici aussi c'était mono-bi diagnostiqué mono-mono au début. La paroi entre les deux est assez fine donc pas toujours évidente à voir, c'est aussi selon les appareils d'écho. Pour l'écho du er trimestre vous devriez avoir le diagnostic exact.
Jeanna:
Oui futur papa, d'ailleurs je rajoute la maman dans le pseudo, puisqu'on regarde et se pose les questions à deux !
Merci, pour RD, on verra comment ça va se passer début septembre et puis oui pourquoi pas des infos sur le service ou les médecins. Si on a bien compris, ils effectuent des suivis rigoureux.
Pressé d'avoir le diagnostic exact, mais déjà le passage d'un diagnostic mono à bi nous laisse entrevoir la grossesse différemment et avec une vision vers l'après plus importante.
stephanie78:
coucou,
je peut me joindre a vous?
je m'appelle Stéphanie j'ai 26 ans déjà maman de 3 enfants et j'ai apprit il y'a 1 mois que j'attendais des jumeaux :o, je suis a 11sa,ils sont dans 2 poche différentes et ont chacun leur placenta.
j'ai mi bien 1 semaine a m'en remettre de cette nouvelle, le choc est passé, mais la peur est encore la, es ce que je vait m'en sortir avec 5 enfants, surtout que mes 3 premiers ne sont pas vieux, comment je vait géré tout sa, enfin bon pour l'instant je n'y pense pas trop je préfère focalisé sur ma grossesse.
ma prochaine écho est mercredi prochain ;D et je suis trop presser de savoir que tout va bien, j'ai très peur de la fausse couche, que l'un des cœur d'un bébé c'est arrêter,enfin bon je compte les jours!
par contre petite questions, pour le suivi des grossesses gémellaires comment sa ce passe, ont es plus suivi?
voila bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente