Mars attack, épisode 2014

<< < (25/644) > >>

Maman-grenouille:
Et puis l'accouchement on l'oublie pas mais une douleur passe vraiment bien quand on a un tel cadeaux en contrepartie ! Et à la fin on a vraiment envie d'accoucher tu verras  :P Et c'est clair que 2 naissances en une fois c'est quelque chose d'inimaginable et de merveilleux !

Ah oui et les miens ont été très faciles dès le début donc je peux pas dire que les 1ers mois sont durs. Ca dépend des bébés. Comme Laure l'a dit un peu plus tôt, plus on est zen, mieux ça passe  ;)

Van57:
Merci les filles, vos expériences m'incite a positiver ;)
c'est vrai que ce qui m'effraie aussi c'est tout ce qu'on peut entendre sur la grossesse par rapport aux jujus mono biamio et le STT !

Petit _ Pimousse:
c'est vrai que le STT est un risque !ais " un parmi d'autres" ... et toutes les grossesses mono bi ne développent pas forcément le STT, c'est effectivement un risque à garder en tête ... mais sur lequel il ne faut pas se focaliser ;) :-*

Jeanna:
Bonjour,

Je transfère mon message que j'avais mis sans trouver ce fil:

Nous voici embarqué dans cette aventure avec une DPA prévue fin mars

Mon amie a eu un diagnostic de mono mono à 6A. Passé la joie de la grossesse gémellaire, le choc et la découverte de cette grossesse à haut risque, nous avons relus notre écho suite à des lectures intensives : la présence de deux vésicules vitellines était indiquée.

Nous retournons au centre d'échographie ou nous pointons cette incohérence entre le diagnostic et la conclusion de l'échographie. Après une forte insistance, ils ont finalement reconnu une erreur et nous ont refait une écho pour modifier le compte rendu : résultat mono-bi et tout va bien !
Soulagement...!

Nous avions déjà pris rendez-vous à Rob*** De***, qui nous a accepté. Donc écho des 12 SA le 4 septembre. Plus qu'à attendre !

Petit _ Pimousse:
bienvenue parmi nous et félicitations pour cette grossesse :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente