Mars attack, épisode 2014

<< < (24/644) > >>

sev57:
A l'annonce des jujus l'année dernière nous avons été très bouleversé. Il nous a fallu bien 4mois pour nous y faire.Quand les bébés ont commencer à bouger c'est a ce moment là que j'ai vraiment accepter cette grossesse.Mon mari lui est rester en retrait durant toute la grossesse :-[Je l'ai très mal vécu.Arrive la naissance des petits, que du bonheur :)
J'ai une belle et grande famille, certes ce n'ai pas facile tous les jours, mais mes enfants m'apporte tellement d'amour :)

*Laure*:
+1 Double boulot mais double bonheur, areuh.. ;D
Une expérience unique: mettre au monde deux bébés!! Quand tu y penses... C'est dingue!
Voir leur complicité dès la naissance! ;)

C'est vrai que c'est un chic, on s'imagine notre quotidien entièrement chamboulé, on s'en fait toute une montagne et au final ça nous paraît gérable (tout dépend les enfants et si 1ère grossesse).

Bref c'est humain d'angoisser mais plus on est zen, mieux ça se passe...

Steffie:
Idem ... pour moi que du bonheur du fait qu'ils soient deux. En plus j'avoue que j'ai le couple et je me régale car ils sont complètement différents. Je n'ai pas des jumeaux mais 2 enfants ... arrivés en même temps. Par contre pour ma part, je ressens de la frustration, de la frustration de ne pas pouvoir passer plus de temps avec chacun d'eux car il faut souvent enchaîner les bibs, petits pots, couches ... Et gérer le grand ... Bref moins de temps pour les câlins sur Maman. Et là, je sais que dans une ou deux semaines je dois arrêter l'allaitement de ma louloute, ben ça me fend le coeur rien que d'y penser ... surtout que ce sera la dernière fois de toute ma vie ...  :-\

Van57:
j'ai rencontré par hasard en me promenant une maman de jujus de 10 mois ! et comme vous elle me disait que du bonheur....
c'est vrai que les premiers mois risquent d'être difficile mais pour être franche ce qui m'effraie le plus c'est la deuxième partie de ma grossesse
comme c'est la première fois que je suis enceinte, j'appréhende le fait d'avoir deux bébés dans le ventre, les sentir bouger etc.... et évidement j'angoisse aussi déjà pour l'accouchement !

◇charly◇:
C'est normal de s'inquieter mais ne t'angoisse pas, l'avantage de ce type de grossesse c'est qu'on est très bien suivit  ;) et ici tu auras les meilleurs conseils! :P ;D
Si je peux te rassurer en ce qui me concerne accouchement de reve par voie basse avec péri juste 7min d'écart entre les deux naissances et j'ai eu mes loulous tout de suite avec moi! :D
Un moment fort en émotion: mettre au monde deux enfants en une fois c'est vraiment quelque chose! ;) :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente