Mars attack, épisode 2014

<< < (23/644) > >>

Van57:
pas de soucis lylith ;)
Alors j'ai fait une echo, les loulous font 2,5 cm et on entend bien leurs coeurs (j'en suis a 10SA)..... comme c'est ma première grossesse, ça vraiment été un moment émouvant !
toujours très angoissé à l'idée de jumeaux mais je crois que je m'y fait doucement ;)

Petit _ Pimousse:
c'est toujours un pur moment l'écoute des coeurs pour la première fois :D même si ce n'est pas la première grossesse ;) à chaque fois c'est magique :)

Steïr:
C'est vrai que l'écoute des coeurs c'est géant que ce soit pour la première grossesse ou après.  Moi lorsque j'ai fait mon hémorragie à 6 sa, aux urgences je n'ai pas entendu les coeurs battre mais les ai vu clignotter à l'écran et ça m'a fait un choc, choc parce que 2 petits clignotants mais aussi comme une super grande responsabilité qui me tombait dessus, être la seule à pouvoir veiller sur eux, ce n'est pas rien.

Par contre j'ai toujours du mal avec ce doublé imprévu. Mais j'ai bien le temps de m'y faire !

Van, ta gygy est sure du terme ? Parce que mes p'tits asticots à 10 sa pile, ils faisaient 33 et 34 mm et comme c'est un transfert d'embryons congelés, on est sûr de la date de conception. A moins que pour les jujus monozygotes, le fait que l'oeuf se scinde en deux donne un jour ou deux de retard ? En même temps ça n'a pas grande importance. Nouvelle écho pour moi dans 8 jours, l'écho des 12 sa. J'ai hate de voir combien ils on grandit. Puis de les voir bouger aussi, elle est trop belle cette écho là car on les voit encore en entier.
Je commence hélas à prendre du ventre, il va falloir que je m'y fasse mais c'est un cap super difficile pour moi. Déjà l'année dernière pour ma fille ça n'avait pas été évident mais c'était bien plus tard. Alors que là ça va devenir vite flagrant que je suis enceinte.

Mais c'est pour avoir deux p'tits bonheurs au final, je sais que ça en vaut la peine.

Van57:
alors concernant ma dpa elle est prévu le 15 mars en fait la date de conception a été estimé le 15 juin et la seule chose qui est 100% sure c'est que la date du debut de mes dernières régles c'etait le 1er juin .... Du coup le calcul de mes sa ne serait il pas juste ?

Petit _ Pimousse:
Citation de: Steïr le 11 Août 2013 à 08:33:10

Par contre j'ai toujours du mal avec ce doublé imprévu. Mais j'ai bien le temps de m'y faire !

n'hésites pas à éventuellement en parler à la maternité où tu es suivie, il y a une équipe de psychologues qui pourra surement t'aider à avancer dans l'acceptation de la grossesse gémellaire :D
il existe aussi sur le forum où tu pourras échanger : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48984.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente