Transit perturbé et fesses très abimées
Azerty:
Oui tout ça fait penser qu'il y a quelque chose dans son alimentation qui ne convient pas.
Pour les fesses super abîmées, je te conseille aloplasti,ne
Si c'est à vif, tu peux aussi mettre d'abord de l'eosine , tu attends que ce soit sec puis la super couche d'aloplastne par dessus et une cotocouche puis la couche habituelle.
P'tite Lilli:
Vu l'âge dans ta signature, il ne sortirait pas des molaires ou des canines?
Ca peut rendre les selles plus acides et donc irritantes pour les intestins et pour les fesses.
Alex Andra:
perso, les miens ont eu des périodes de "selles très molles" voire diarrhées, qui a duré 2 semaines ! (c'est long pour des diarrhées : je les changeais 3/4 fois par jour car débordements sur bodys, turbulettes, pyj, vetements.... !! ) et évidemment fesses très abimées (à vif et à sang :o :'( ) Selon mon médecin, c'étaient les dents (elle avait raison, avec le recul).
donc pour les fesses très abimées : "Cytélium" (en spray) à faire sécher (c'est blanc et ça ne tache pas, en soufflant sur les fesses ça va + vite :P ) et c'est magique en qql fois ;)
pour les selles, à part manger carottes/riz et tout et tout, rien à faire, donner solution de réhydratation par sécurité, et ça passera comme c'est venu...
au bout de 2/3 semaines après ce passage, ils ont sorti de grosses dents... le pire c'est que c'était les 2 en même temps :o :o
un avis médical est toujours le bien venu ;)
hema:
Bonsoir !
Ici, pour les petites fesses abîmées, Cyteliu* est super. Ce qui marche bien également c'est la solution de m°illan + c°calfate.
Les dents peuvent être une piste, c clair.
Sinon, le dernier épisode de selles très molles comme celles de ton fils ont révélé une intolérance au gluten chez mon petit Thom@s. Après analyse des selles qui sont revenues négatives, il a été testé par son allergologue. Et l'intolerance au gluten s'est ajoutée à son allergie aux PLV...
Tiens-nous au courant !
:-* :-*
Gaëlle69:
Je ne m'attendais pas à autant de réponses, je ne sais pas comment vous remercier (ni par où commencer pour y répondre... ::))
Par sécurité, ce matin j'ai appelé la pédiatre et elle m'a conseillé du Lactéole* pour les selles molles (un peu comme le Smect@) et du Cytélium* pour les fesses alors bah j'ai tout acheté ce matin.
Quoi? Moi désespérée ??? Nooooooooooooooon,................... ou juste un peu ! ::)
Je n'ai pas encore pu tester les 2 produits car les loulous sont à la crèche aujourd'hui.
Pour ce qui est de l'alimentation, il n'y a rien eu de nouveau. N refuse les morceaux donc on reste sur les purées qu'il connait et mange depuis plusieurs mois...
La pédiatre m'a dit qu'il y avait en ce moment des virus similaires à la gastro, que ça pouvait être aussi la chaleur et/ou les dents.
Mes loulous ont 20 dents chacun, il ne leur manque que les grosses molaires à sortir. Ca travaille peut être (ils ne nous laissent jamais regarder dans leur bouche ::))
C'est aussi peut être un peu tout :-\
Allopl@stine, je ne connaissais pas...Grrrrrrr j'aurai du venir sur le fofo ce matin avant d'aller à la pharmacie :-\
Et du Cic@lfate, j'en avais déjà et depuis hier matin j'en mets à chaque change mais il n'y a eu aucune amélioration.
Espérons que le Cytélium* fonctionnera, l'avantage c'est que c'est un spray donc on n'a pas à toucher la peau pour l'étaler...
Je vous tiendrai au courant dès qu'une amélioration s'opérera ;)
Et merci à toutes d'avoir pris du temps pour me répondre :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente