Transit perturbé et fesses très abimées

<< < (3/4) > >>

Gaëlle69:
Ah oui et puis j'ai oublié de vous dire, cette nuit N n'a pas eu de selles.
Le début de la fin ???? Pitié oui........

Petit _ Pimousse:
croisons les doigts pour que oui :-*

Gaëlle69:
 :)

ameloue83:
coucou

Ici j'ai les rois des fesses crames a vif et a sang  :o a chaque dents j'y ai droit :o :-[  ...sans compter la gastro de 15jours qu'ils m'ont fait  ::)  :'(

alors j'ignore l'etat reel des fesses de ton loulou mais ici voici le protocole en cas de lesions (Antoine en a eu des cicatrices pr dire  :-\)

nettoyage au liniment si caca
lavage au savon antiseptique (Septivo*)
sechage tu peux utiliser un seche cheveux pr bien secher  ....attention a la temperature qd meme ;)
eventuellement desinfection (si infection Dyasepty*)
application de lotion assechante  Cyteliu* de chez Aderma
pr la journee juste une couche et c'est tout
pr le soir grosse couche d'Oxiplastin* c'est la meme chose que Aloplastin*

Cytelium c'est MAGIQUE j'en ai  tjs 4 spray a la maison  ::) ;D   ds la chambre ... ds la sdb ...ds le sac a langer et 1 de rechange

en revanche je verifiai tjs la nuit avant d'aller me coucher si ils avaient fait et si oui je les changeai direct ..

pr la gastro j'ai du combiner Smect* Lacteo* et Tiorfa* on a frole la surdose mais ca ne s'arretai pas chez Maxime  :-X
pr les repas tt ce qui constipe mais aussi du lait sans lactose env 10e en pharmacie ou du lait de riz qui fonctionne tres bien env 2e le litre

je te souhaite du courage car c'est pas facile de voir nos loulous souffrir comme ca

biscoito74:
Ici aussi on a depuis 3/4 jours des selles molles et débordantes 1 fois sur 2.

Pas de changement dans l'alimentation, mais on voit bien les canines qui sortent donc pour l'instant on part là-dessus mais j'avoue que si ça pouvait s'arrêter j'apprécierai.
la dernière poussée dentaire a été accompagnée des mêmes symptômes sur plusieurs jours, mais on surveille.

Appétit normal, pas de vomitos, sommeil un peu perturbé mais pas de réveil à proprement parler.

Je plussoie pour le Cyté*lium+ Er*yplast ou la fluorescei*ne..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente