08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:15:07
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115497 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 31 Mai 2014 à 11:47:18 »

Hello!!

Les urgences n'ont servi a rien hier soir, le doc n'a même pas recardé mes oreilles  Roulement des yeux
Il s'est contenté de confirme le diagnostic de mon frère, et de me faire une ordonnance pour un rdv en urgence chez un orl de garde a la clinique aujourd'hui... Bref, j'ai la tête comme un pastèque, mais les troubles de l'equilibre sont moins importants qu'hier... J'ai tjs la nausée et des maux de tête, et surtout j'ai mal a une oreille...
Je suis dans l salle d'attente des consult orl, mon tour arrive, je vous laisse et je vous tiendrai au courant!

Biz
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 31 Mai 2014 à 15:27:31 »

J'espère que ce ne sera pas trop grave Vivie  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2672 le: 31 Mai 2014 à 15:58:41 »

Pimousse, 
Alors, quoi de neuf ? Le programme de ces qq jours est chargé ?
Clément va bientôt avoir ses semelles,  et une petite orthese pour éviter qu'un de ses orteils ne grimpe sur l'autre et lui donne ces champignons récalcitrants ...
J ai hâte qu'il récupère une marche normale,  qu'il puisse se muscler correctement les jambes et profiter des promenades.  Car jusque là on ne pouvait jamais trop le faire marcher 
4.5 jours repos mais le temps passe malheureusement trop vite comme d'hab Roulement des yeux
mercredi après midi dermato pour mon grand car il a une petite verrue qui pousse au coin de la narine, tous les ans à cette époque ( ca fait 3 fois qu'on lui enlève ... )
jeudi : confiture de cerises ... j'en ai fait 16 pots, j'ai passé ma journée à ca
vendredi, aller-retour école car ils ne faisaient pas le pont ( on passe son temps à ca en fait ) et entre temps cuisine : clafoutis, meringues, iles flottantes, financiers, tropézienne  et le soir judo ( j'me suis retourné le genou j'espère que ca passera ... je me suis déjà bousillé le genou droit il y a quelques années et là c'est le gauche ... ca change Roulement des yeux )
et aujourd'hui, journée filles : ce matin shopping, midi resto, puis courses ( faut bien les faire à un moment ... ), petit repos pour les filles pendant que j'ai cueilli quelques cerises pour ma mère et ma grand mère et là on va aller gouter à une aire de jeux au bord d'un étang
et demain, ca sera ménage, linge et rangement de la maison pour attaquer la semaine ...

j'espère que les semelles vont vite porter leurs fruits pour ton loulou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 31 Mai 2014 à 16:00:09 »

quelles nouvelles Vivie Huh?
plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2674 le: 31 Mai 2014 à 22:07:06 »

bonsoir !
alors vivie  Huh? plein de +++  Bisou Bisou Bisou

ici seule ce soir, zhom parti regarder le match de rugby chez des amis.
les enfants ( de moins de 3 ans ) m'ont fait des leurs ce soir, ils dormaient pas à 21h30... la cause : " a faim !!! " 
faut dire ce soir c'était soupe de courgette, pain et salade de fruit. Un peu léger c'est vrai 
du coup je leur ai porté un yaourt à boire, et arriva ce qu'il devait arriver ( évidemment je dois etre niaise  bien fatiguée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
valentin s'est renversé le yaourt dessus, dans la douillette et dans le lit   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux --> change intégral pour les deux , qui, en plus, avaient trop chaud  Tire la langue
purée 22h enfin ils dorment !
celle là , c'est une première.... évidemment faut que ça arrive quand je suis seule  Roulement des yeux

Bon, sinon, journée hyper chargée,  me suis finalement rendormie vers 7h du mat' ... zhom s'est occupé des petits jusqu'à 9h, puis Rafa est monté me réveiller ( c'était trop mignon de le voir se tortiller dans le lit et s'installer la tete sur l'oreiller ... ) , ensuite j'ai foncé porter le petit déjeuner à ma grand mère, puis on a foncé à la piscine , puis on a foncé au quick , puis on a foncé à la maison les coucher et moi j'ai foncé sur la terrasse poser mes canisses, puis après le réveil des mini-troupes j'ai enfin sorti le linge d'été des enfants, j'en ai eu pour 1h30 à tout trier 
( j'avais du trop petit, du trop grand ... bref  Roulement des yeux )
et ce soir je suis ..... claquée  Tire la langue

Bonne soirée !
demain zhom part à chais plus où ( Paris  Huh? ) pour 3 jours et lundi ma mère revient ...
donc demain soir je suis seule pour gérer 5 personnes dépendantes, priez pour qu'il n'y ait pas de problème 

Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 01 Juin 2014 à 00:11:37 »

Salut les filles,

Nous sommes bien rentrés. On est partis tard et on a fait plusieurs longs arrêts car Maëlys avait la diarrhée qui lui a duré jusqu'au coucher (enfin, on lui a donné smec-ta mais à 18h un petit caca mou...). Mais tout s'est bien passé. Sauf qu'on est arrivés tard et qu'on est pas couchés...

Demain queen mum et super papy feront diversion pendant qu'on range. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pass vu et ma mère est restée 3 jours à l'hôpital pour un problème d'évacuation des voies biliaires... le pire c'est qu'elle doit y trouver car ils n'ont rien trouvé ! Roulement des yeux

Claire : ce ne sont pas des amis, mais quand on y est allé en 2008 on avait bien sympathisé. C'était avec beaucoup de plaisir qu'on les a retrouvé. Leurs problèmes de santé nous ont touchés et les poupettes comme nous 2 n'avions pas envie de partir.
C'est mignon le réveil. J'amène souvent les poupettes réveiller leur papa. Trop choupi.

J'ai perdu le fil... Je suis cuite, je vais me coucher, j'essaierai de rebondir demain.

Ndr
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 01 Juin 2014 à 14:10:43 »

toujours pas de news de Vivie Huh?

a fait les filles va falloir penser à l'ouverture du fil 3-6ans  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2677 le: 01 Juin 2014 à 21:44:05 »

a fait les filles va falloir penser à l'ouverture du fil 3-6ans  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Gwenn,
Ce sont les tiennes les premières  si je ne me trompe pas ...
Il faut qu on change de section à ce moment là ?

Bises à toutes, vivie donnes nous des news ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2678 le: 01 Juin 2014 à 22:30:11 »

Gwenn,

Ce sont les tiennes les premières  si je ne me trompe pas ...
Il faut qu on change de section à ce moment là ?

Bises à toutes, vivie donnes nous des news ...
Non y a Manon et Lisa avant!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 02 Juin 2014 à 10:30:42 »

Coucou les filles,

Et oui, déjà bientôt l'ouverture du fil 3-6 ans, le top file à toute vitesse... J-20 avant les premiers 3èmes anniversaires !!!

Poites, Lisa a la varicelle, commet ça va ?...

Vivie, donne nous des nouvelles... C'est cholestéatome que tu as ?...
Chouette que les couchers se passent mieux, ça a duré un moment quand même !!

Gwenn, tu as repris le boulot ? Ça se passe bien ?

Dida, Fab, quelques photos de vos vacances ?

Claire, ton énergie m'épate encore et encore (comme celle de notre Vivie ailleurs !!)

Cindy, c'est cette semaine ton infiltration, il me semble... Comment vas-tu ?... Trop fort tes loulous sur leurs vélos à 2 roues !!!

Ici, rien de neuf, les filles sont overchoutes, leur spectacle de fin d'année était canon, j'étais super émue de les voir si à l'aise devant tous les parents !!!

Je file... Gros gros bisous les copines...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 02 Juin 2014 à 14:15:35 »

Coucou les filles,

J'ai l'impression que ça fait 1 mois que je suis pas venue !
Le week-end s'est bien passé, me voilà de retour au taf !

Poites, Lisa a la varicelle, commet ça va ?...

Oui, Lisa a la varicelle depuis vendredi, pile poil 14 jours après sa soeur....
Elle a BEAUCOUP plus de boutons (comme prévu) et les supporte BEAUCOUP moins bien (comme prévu aussi, rapport à son ascendant princesse).
Mais bon, ça se passe.... M'en fout, je pourrai la mettre jeudi à la crèche quand même  Tire la langue, y'a pas d'éviction !
Sinon, elle a ausi un impétigo (en tous cas, c'est le diagnostic que la pharmacienne puis le médecin ont posé) tout autour de la bouche et en remontant sur le nez et malgré 2 jours et demi d'antibiotiques, ça ne se résorbe pas (bon, ça ne s'étend plus non plus, peut-être que je devrais m'en contenter). Ca ressemble à un pied-mains-bouche mais elle n'en a qu'autour de la bouche.... Donc, tout le monde m'a dit impétigo dont antiobios ?!?
Si c'est ça, ça craint pour la crèche parce qu'apparemment c'est super contagieux (mais ni Manon ni nous ne sommes touchés ?).
Bref, je patauge encore une fois (j'aurai dû faire médecine, moi aussi  ).

Pourquoi j'ai l'impression d'être une infirmière à plein temps ? Ah pardon, on me glisse à l'oreille que je suis réellement une infirmière à plein temps  Roulement des yeux Tire la langue.

Sinon, pas grand-chose de neuf ! Bon week-end globalement, j'ai vu du monde aussi, y'a pas de secret, ça me fait du bien à chaque fois  .

Vivie : j'espère que tu n'es pas hospitalisée ? Bisous de réconfort !

Lia : t'as des photos à nous montrer.... ? Ca devait être trop chou !!!

Dida, Fab : bon retour à la réalité !! Et bon courage pour le rangement !!

Clarinette : oui, je crois que ce sont les miennes les premières... Le 22 ! Mazette, ça ne nous rajeunit pas !! Roulement des yeux
Pour le "tu n'es pas gentil", c'est un truc auquel j'essaye de faire attention (bon, personne n'est parfait, hein, je relativise). Et je reprends systématiquement  : c'est ce qu'elles font qui n'est pas gentil/bien/convenable, pas elles... et j'insite sur la distinction entre les deux. "Nous ne sommes pas ce que nous faisons", disait le philosophe  Roulement des yeux

CamRom : alors, t'as repris le taf ? Ca se passe comment ?

Bon, pardon, je ne me souviens plus du reste, je vous bisouille, soyez sages !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 02 Juin 2014 à 14:23:00 »

Salut les filles,

Je suis revenue à la civilisation… sniff…

Ma mère était bien fatiguée et doit revoir le doc pour qu’il trouve d’où vient son problème. En attendant, je lui ai donné des massages à se faire et Zhom des médocs Roulement des yeux De vrais gosses ces 2 là…

Les poupettes étaient super contentes de les voir et Zhom a baissé les barrières de leurs lits pendant ce temps. Elles étaient toutes contentes.

Nat
: pour l’ouverture du fil, j’y ai pensé… ça fait bizarre…
Je pense que Poites pourrait l’ouvrir non ?

Poites : La menthe à l’eau fait son effet ? J’aime bien « ascendant princesse » c’est tout à fait ça pur ma n° 2 à moi aussi Tire la langue
Pour l’impétigo, je ne savais pas que c’était contagieux. Du coup je ne sais pas si la crèche te la prendra ?

Lia :
oui je vous mettrai des photos. Et toi tu en mettras du spectacle ?

Vivie : comment vas-tu ?

Claire : doigts croisés pour ce soir.

Dida : pas trop dure ta reprise ?

Gwenn : tu as pu dormir un peu ?

Des bisous les filles
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 02 Juin 2014 à 14:35:11 »

Au fait, il parait que ma Princesse attend des jumeaux 
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 02 Juin 2014 à 15:20:42 »

Coucou les filles
En direct de min lit où j essaie de faire une sieste car je passe des NDM avec cette épaule qui me fait mal.
Je re après j ai un monstre qui est déjà réveillé
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 02 Juin 2014 à 15:30:26 »

Coucou !

Me revoilà ! Tire la langue

Bien en forme et bientôt en mode baleine échouée ! Enfin, pas pour tout de suite, parce que là, j'enchaîne plutôt les jours de boulot, assez difficilement...  Roulement des yeux
La plupart de mes journées commencent à 5h30 et c'est duuuur !! Ma SF voudrait me mettre en arrêt, depuis l'écho cardiaque et le contrôle qui disent que tout va bien pour BB3, elle pense que ça a été assez dur comme ça et que je devrais me reposer et profiter du reste de ma grossesse. Moi, j'espère tenir encore un peu, j'ai passé toute ma grossesse des garçons à la maison, j'aimerais bien exhiber un peu mon gros bidon cette fois. Tire la langue
Si je négocie bien, je fais le mois de juin, puis 5 jours en juillet et basta ! Congé mater début août !

Bon voilà pour les news de mon côté.

Poites bon courage avec ta princesse boutonneuse Clin d'oeil

Vivie comment vas tu ??.??

Désolée, je ne rebondis pas sur tout, j'ai bien trop de retard et c'est mon seul jour de repos, faut que je lâche la tablette et m'allonge un peu avant d'aller chercher les montres à la crèche ! Clin d'oeil

Des bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: