Coucou les filles,
J'ai l'impression que ça fait 1 mois que je suis pas venue !
Le week-end s'est bien passé, me voilà de retour au taf !
Poites, Lisa a la varicelle, commet ça va ?...
Oui, Lisa a la varicelle depuis vendredi, pile poil 14 jours après sa soeur....
Elle a BEAUCOUP plus de boutons (comme prévu) et les supporte BEAUCOUP moins bien (comme prévu aussi, rapport à son ascendant princesse).
Mais bon, ça se passe.... M'en fout, je pourrai la mettre jeudi à la crèche quand même
, y'a pas d'éviction !
Sinon, elle a ausi un impétigo (en tous cas, c'est le diagnostic que la pharmacienne puis le médecin ont posé) tout autour de la bouche et en remontant sur le nez et malgré 2 jours et demi d'antibiotiques, ça ne se résorbe pas (bon, ça ne s'étend plus non plus, peut-être que je devrais m'en contenter). Ca ressemble à un pied-mains-bouche mais elle n'en a qu'autour de la bouche.... Donc, tout le monde m'a dit impétigo dont antiobios ?!?
Si c'est ça, ça craint pour la crèche parce qu'apparemment c'est super contagieux (mais ni Manon ni nous ne sommes touchés ?).
Bref, je patauge encore une fois (j'aurai dû faire médecine, moi aussi
).
Pourquoi j'ai l'impression d'être une infirmière à plein temps ? Ah pardon, on me glisse à l'oreille que je suis réellement une infirmière à plein temps
.
Sinon, pas grand-chose de neuf ! Bon week-end globalement, j'ai vu du monde aussi, y'a pas de secret, ça me fait du bien à chaque fois
.
Vivie : j'espère que tu n'es pas hospitalisée ? Bisous de réconfort !
Lia : t'as des photos à nous montrer.... ? Ca devait être trop chou !!!
Dida,
Fab : bon retour à la réalité !! Et bon courage pour le rangement !!
Clarinette : oui, je crois que ce sont les miennes les premières... Le 22 ! Mazette, ça ne nous rajeunit pas !!
Pour le "tu n'es pas gentil", c'est un truc auquel j'essaye de faire attention (bon, personne n'est parfait, hein, je relativise). Et je reprends systématiquement : c'est ce qu'elles font qui n'est pas gentil/bien/convenable, pas elles... et j'insite sur la distinction entre les deux. "Nous ne sommes pas ce que nous faisons", disait le philosophe
CamRom : alors, t'as repris le taf ? Ca se passe comment ?
Bon, pardon, je ne me souviens plus du reste, je vous bisouille, soyez sages !!!