15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:30:42
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116375 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 10 Avril 2014 à 13:28:14 »

Ah, et juste parce que je les kiff en bikers de l'extrême (j'ai investi dans les casques parce que le skate park, ça devient dangereux sinon!! La tête de champignon qu'ils ont avec ça  )
Et le peace and love au milieu c'est le must  Clin d'oeil

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 10 Avril 2014 à 14:10:17 »

Ah, et juste parce que je les kiff en bikers de l'extrême (j'ai investi dans les casques parce que le skate park, ça devient dangereux sinon!! La tête de champignon qu'ils ont avec ça  )
Et le peace and love au milieu c'est le must  Clin d'oeil

<3 <3 <3
Trop beaux !
Manon a la même draisienne, blanche et rouge (Lisa a la version rose, hein, forcément  Tire la langue).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 10 Avril 2014 à 14:30:04 »

Salut les filles,

Hier soir on a vu le « tout pitit bébé de mawaine » ; « chut, y dort le tout pitit bébé ». a y’elle dit accroché au landau Souriant Puis elle s’est mise à crier en repartant jouer avec sa sœur et la grande sœur du bébé. Elles ont tellement couru qu’elles étaient cuites et limite chichi après 

Vivie : ah, ouf. Je me sens moins seule aussi  Bisou Avant je leur donnais une par une mais elles ouvrent les pots seules maintenant et aiment bien avoir une couleur chacune.
Je suis contente pour tes couchers et tes nuits, ça fait du bien.
Tant mieux pour ta cop’s, faut qu’elle garde le moral. Doigts croisés
Trop canons tes pépites, même avec le champignon !

Gwenn : je t’envoie plein de bisous de courage. Et vivement tes vacances à la mer !
Copine de patamole aussi Clin d'oeil
La petite mais0n dans la prairie… toute mon enfance…

Poites : la sieste sans couche !!! t’es une ouf toi ! Ici on la remet pour la sieste et la nuit. Ce ne sera qu’au bout de plusieurs couches sèches qu’on songera à l’enlever.
Elles kiffent leurs culottent aussi et souvent la nuit ont en met une sur la couche Roulement des yeux
J’ai lu dans le bouquin sur les Jujus que la première née était plus papa et la deuxième plus maman. Et il s’avère que, crise mamanesque mise à part, c’est tout à fait ça Clin d'oeil
Tant mieux pour Lisa.

Lia : je comprends ce que tu ressens. Comme Maëlys est en tant normal plus papa, là qu’elle me colle aussi j’en profite un max Clin d'oeil Compte tenu des changements d’humeur cyclique, tu vas bientôt avoir droit à une mamanite aiguë toi aussi et tout rentrera dans l’ordre (idem pour le papa)

Claire : comment va ton maladoux ?
Et toi ? Je crois que je fais aussi une grosse crise de colite... j'ai mal jusqu'au plexus  Pleurs

Je vais essayer de me planquer pour pas qu'on m'embête Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 10 Avril 2014 à 15:27:41 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Ce soir, je suis en solo avec les petiots. zhom sort avec ses ex-collèges.
Et demain matin, nous devrions visiter une maison avec zhom demain matin.

Gwenn,
Courage pour ce cap à passer.
Doigts croisés pour le poste.

Pour le week end du 8, je note une rencontre pour le samedi 10 quelque part dans le ch'nord.
Mon zhom à moi c'est Laurent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vivie,
Cool les pépites avec leurs casques.

Poites,
Tu dois êtres soulagée pour les résultats de la radio.
Quand aux culottes, je vais reprendre l'expression de Fab 'T'es ouf toi'.

Fab,
Je ne sais pas si ton bouquin dit vrai mais en tous les cas chez nous Tristan (né le 1er) est plus Papa et Bastien (né le deuze) est plus Maman.

Vivie,
Cool que tes nuits.

Claire,
Comment vas ton malade ?
Courage pour le régime.

Lia,
Ca roule. Je suis juste un peu HS.
Vivement notre rencontre et les prochaines vacances.
Ca changera un peu du quotidien.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 10 Avril 2014 à 15:30:33 »

Poites,
Tu dois êtres soulagée pour les résultats de la radio.
Quand aux culottes, je vais reprendre l'expression de Fab 'T'es ouf toi'.

Bon, peut-être que j'y suis allée un peu fort mais en même temps, en septembre, elles devront être propres jour + sieste et savoir s'essuyer seules... J'anticipe !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 10 Avril 2014 à 16:05:35 »

J’ai lu dans le bouquin sur les Jujus que la première née était plus papa et la deuxième plus maman. Et il s’avère que, crise mamanesque mise à part, c’est tout à fait ça Clin d'oeil

Ils sont montés à l'envers alors les miens 
Clem est le prem's et est trèèèèèèès Maman!! Beaucoup plus que Thibaud, comme je disais plus haut!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 10 Avril 2014 à 16:59:09 »

Clem est le prem's et est trèèèèèèès Maman!! Beaucoup plus que Thibaud, comme je disais plus haut!!

Vivie, on est MZ de jujus montés à l'envers car Marie est bien ma number two...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2332 le: 10 Avril 2014 à 17:16:49 »

Pareil ici c'est l'inverse, pour le moment statistiquement je dirais qu'ils ont écrit des Anneries dans ton bouquin parce qu'en gros c'est une chance sur 2 et je vois pas en quoi l'ordre d'arrivée influencerai les relations avec les parents surtout q si on y réfléchi en cas de césarienne l'ordre d'arrivée est inversé par rapport à celui prévu au départ... oula ça y est j'ai mal à la tête.
lol
Vivie, on est MZ de jujus montés à l'envers car Marie est bien ma number two...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2333 le: 10 Avril 2014 à 17:25:25 »

Désolée j'ai merdé dans la citation mais suis sur portable alors pas pu corriger.
Poites t'es trop une ouf me suis dis pareil ici les couches sont encore pleine à la sieste et c'est aussi souvent le moment où elles profitent pour poser leur crotte
D'ailleurs il va tomber de la neige demain parce qu'elles ont dormi!!! Et je pense savoir pourquoi car elles ont fait leur crotte justement juste après q je les ai couchées et pas 20minutes après comme d'hab et qu'elles veulent plus y retourner etc... du coup là elles y sont retournées sans pb ont fait un tout petit peu de bazar et dodo une heure ensuite... et évidement moi j'ai même pas réussit à dormir.trop de trucs dans ma tête...
Enfin bref tant de sieste, aprem et soirée gâchées juste à cause d'un caca (Poites ce post est pour toi! Lol)

Bon j'ai mal à la tête pour le vrai.ferais bien un ti dodo moi...
Sauf q mes cartons m.attendent...

À plus les copines
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2334 le: 10 Avril 2014 à 21:38:45 »

Bises à toutes,  la nuit dernière a été dm , 4 reveils car val etait sans cesse bouillant, ce soir on dirait que ça se calme, je suis morte de fatigue et mes gosses me sortent par les trous de nez
Cest pas bien je sais mais je ne peux pas m empêcher de le penser ...
Bisous ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 11 Avril 2014 à 09:48:16 »

Bonjour bonjour !!

Dernier jour de la semaine !!! Youhouuuuuuuuuuuu  Cool Tire la langue

Mes beaux-parents arrivent cette nuit à 00h15 pour le week-end, le Homard est de corvée pour aller les chercher à la gare (no comment sur les horaires, c'est parce que ce sont les trains les moins chers  ).

Résultat de la journée culotte à la garderie hier :
1 accident pour Manon
0 accident pour Lisa
 Cool Cool Cool
(mais elles ont été petites joueuses, elles leur ont mis une couche pour la sieste  Clin d'oeil)

J'y croyais pas !!

Sinon :

CamRom : merci de la dédicace, hein, j'apprécie  Tire la langue
C'est bizarre, à vous lire les unes et les autres, vos petits ont des horaires fixes pour les cacas. Nous ici, c'est n'importe quand, y'a pas de règle. Du coup, impossible d'anticiper quoique ce soit.
Bon courage pour les cartons !

Dida : bonne journée de visites !! J'espère que vous trouverez rapidement votre perle rare (en même temps, la partie visite, c'est plutôt sympa) !

Clarinette Bisou de soutien. C'est normal d'en avoir marre parfois (surtout que toi t'es mère à plein temps, contrairement à moi qui vient me reposer au travail  Tire la langue).

Vivie : ça roule chez toi ? Nuit DR ou pas ?

Fab : ton anecdote sur la discrétion de tes filles auprès du bébé m'a fait penser à notre attente pour la radio mercredi. Elles posaient 1 milliard de question à la minute, c'était très drôle. "Oh y'a un monsieur ?", "qu'est-ce qu'y fait le monsieur ?" "Yé où la dame ?" "Yé assis garçon ?" "Yé malade la dame ?"  Tout en discrétion bien sûr !
Ca va mieux tes douleurs ?

Lia : ça roule ?

Ce soir, je vais peut-être voir Gad Elmaleh à l'Olympia avec ma soeurette  Cool

Bisous les bichettes, soyez sages !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 11 Avril 2014 à 10:59:11 »

Salut les meufs!!

Nuit DR après une soirée DM pour 2 raisons:
- un mal de tête sourd et violent qui est monté tout l'aprem pour atteindre son apogée à 19h... Soirée difficile pour moi, car même avec soli 1000, aucune amélioration... Ca fait plusieurs jours que ça me fait ça, je ne comprends pas ce qui se passe... J'ai un peu les sinus plein, mais le nez pas bouché...
Ce matin, je sens que ça monte encore, et que cet aprem je serai encore trop mal... Je me suis couchée à 21h hier soir, après un cataplasme d'argile qui m'a soulagée pour dormir.
- Clèm  m'a encore sorti sa complainte Il ne veut pas me lâcher pour s'endormir... Je veux bien qu'il ai beaucoup besoin de moi ces temps, ci, je fais de mon mieux pour remplir ses besoins de Maman, mais punaise, je ne vais quand même pas rester à le regarder s'endormir tous les soirs nan?? Surtout qu'il a du mal à lâcher prise et il ouvre les yeux toutes les 2min pour vérifier que je suis tjs là  Roulement des yeux Bref, hier soir, j'avais tellement mal à la tête que bon, j'ai pas cherché à comprendre...

Ce we on a des potes qui viennent, je suis contente!!!

Poites, bravo à tes poulettes pour les journées culottes  Souriant
Pas de crotte à heure fixe ici non plus, et un graal nommé "Ro caca boule" 

Dida, j'ai hâte de savoir ce que vous avez visité, et si ça vous a plu  Souriant

Claire, comment ça va chez toi ce matin??

Lia, j'ai eu Cindy, je t'envoie un MP dans la journée  Bisou

Fab, ça va mieux tes maux de ventre?

Aller, je bosse un peu (ah et standing ovation SVP, car j'ai déposé ma compta ce matin HIIIIHHHAAAA!!!)
Bisous les cops!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 11 Avril 2014 à 11:05:12 »

Coucou! Je viens pointer  Clin d'oeil

Je note que je suis la dernière à faire ma mijorée et à ne pas tenter la culotte ... je vous l'ai dit ce sera pour la fin du mois! Anecdote: hier en les récupérant à la crèche une des filles me dit: oui ma collègue m'a dit que vous alliez vous en occuper ... franchement comme ils sont autonomes, j'aurais pensé que la propreté ça viendrait plus tôt ... J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que c'était de ma faute, que j'étais fainéasse, et que de passer mon temps à ramasser leurs excréments ... ça ne me tentait pas nécessairement ... et toc! Non mais elle en a d'autres des remarques du style! Quand je l'ai raconté à zhom le soir, il m'a dit que j'étais tordue, qu'elle avait dû dire ça pour être gentille (rapport à leur autonomie) ... pis quoi encore !!!???

Inscription à l'école faite ... évidemment la question qui tue: séparés ou ensemble? Je lui demande son avis, qui m'a beaucoup aidé: "nous avons 3 paires de jumeaux en petite section cette année (NDLR: Auvergne, berceau de la gémellité, ça doit venir de Vercingétorix!) ... alors 1 paire est séparée: difficile au début mais maintenant ça va; 2 paires sont ensembles (NDLR: y'a une classe de petite section et une classe petit/moyen) 1 paire c'est la cata ils ne se décollent pas on va demander aux parents de les séparer l'année prochaine et une autre paire nickel ils sont autonomes et ne se dérangent pas ..." Merci ça m'aide beaucoup! Bon ben ... séparés alors! Je reporte le soir à zhom la conversation et là: tu es folle (merci ça je savais déjà, c'est un acquis!), tu ne te rends pas compte! Séparés ça veut dire 2 instits, pas malades en même temps, pis les contagions c'est par classe, autant qu'ils soient malades en même temps, pis 2 classe où aller les chercher ... pis si y'en avait une super et l'autre nulle ... hein tu t'en voudras toute ta vie d'avoir sacrifié l'un des 2 (ben oui chéri si jamais vaut mieux sacrifier les 2 ... surtout en petite section de maternelle!!!) ... Enfin bon, je rappellerai jeudi prochain pour demander qu'ils soient ensemble! Pffffffff ça me fatigue parfois cette approche pragmatico pratique (sachant que c'est moi qui les récupère le soir) ... Mais pas envie de me battre ... Je n'étais pas décidée dans un sens ou dans l'autre, alors si pour lui c'est définitif ... ben on va faire comme il veut, hein!!!

Vivie: Le replay de la honte ... j'adore! Pffff j'aimerais que les miens aient envie de regarder autre chose que Tchoupi ou Barbapapa ... je décérébralise à force! Déjà que j'avais pas beaucoup de neurones!

Clarinette: comment va Val? Mieux? La température a baissé?

Thi Fab: ben les miens y sont Papa ou Maman quand ça les arrange en fait ... ils sont du signe "opportuniste" ... celui qui a l'air le mieux disposé à leur accorder ce qu'ils veulent leur convient! Bon j'ai quand même la préférence pour les couches (merci!) et pour servir d'arbitre et quand ils bataillent dans le lit avec zhom pour faire leur place (l'est vraiment pas du matin chéri!)

Poites: suis jalouse pour la propreté et je confirme: t'es folle !!! direct à la sieste ... t'es une kamikaze de la propreté toi!!!

Lia: ben non les miens c'est ce que je disais à ThiFab n'ont pas vraiment de préférence (et honnêtement je ne pense pas que tu ais à culpabiliser de quoi que ce soit ... souvent enfants varient ... bien fol qui s'y fie!) Evidemment (j'entends déjà les sifflets d'injure), comme ils sont toujours allaités le matin (j'essaie de les faire arrêter, et oui zhom me sermonne pour qu'on trouve une solution) ils sont + calins avec moi quand ils viennent pour "sucer le téton"! Mais quelle galère! J'en reviens à regretter de m'être attaquée à l'allaitement (j'ai réussi à mettre le hola en journée: je leur explique que je mets de la crème et c'est pas bon!!!) Du coup, ça donne parfois des questions hallucinantes (heureusement personne ne peut comprendre) au milieu de la foule (ouais je sais je suis à Clermont-Ferrand, c'est un peu abuser que de parler de foule) "t'as mis ta crème maman" ... moins discret quand il plonge la main dans le décolleté pour aller tâter la bête (bon allez je vais creuser un trou et me cacher dedans: j'ai honte!!!)

CamRom: profite de ces quelques jours à la mer, pas facile ce que tu dois gérer, mais ce ne sera que mieux!

Je ne sais pas vous, mais moi (bon ok j'en ai un de chaque sexe), ils sont en plein "Louise elle a un kiki (NDLR: suis pass certaine de l'orthographe là!) et Brice il a un zizi ... Papa il a un zizi et Maman elle a un kiki  ... Louise c'est une fille et Brice c'est un garçon ... Papa c'est un garçon et Maman c'est une fille .... blablablablabla" ... et ça en boucle pendant des heures !!! Passionnant, non???

Dida: bonnes visites! Nous aussi on recherche en ce moment (on voudrait revenir "en ville") côté pratique pour les schtroumphs (tout à portée de pied) ... mais du coup on est tellement exigeants sur l'emplacement (le luxe de la province!)
que y'a rien de chez rien!!! Je viens encore d'appeler ce matin; ils avaient stipulé 10 minutes à pied du centre ville ... ben quand j'ai pris rendez vous pour visiter samedi il m'a donné l'adresse ... et une coup de google maps me dit 25 min ... euh comment dire Monsieur ... c'est pas exactement ce que vous m'avez indiqué!!! Du coup je rappellerai ce soir pour annuler! J'ai pas vraiment le luxe de perdre du temps à aller visiter des trucs dont je sais que l'emplacement ne nous convient pas (pardon c'était mon 1/4 d'heure "râlerie")!!!

Voiloù

Sinon vous avez quoi au programme les filles ce week end (et je vois que vos autres week ends s'organisent bien -enfin je ne féliciterai pas Poites sur ce coup là! - profitez à fond ) Je viens d'apprendre avec joie et délectation que belle maman viendrait à Pâques (je cache mon enthousiasme car quand elle est là, elle s'assied et me regarde bosser -super!- même pas elle s'occupe des schtroumphs et côté conversation ben elle me parle d'elle, d'elle et encore d'elle en répétant en plus qu'à son âge faut la prendre comme elle est et pis c'est tout ... si vous saviez le nombre de fois où j'ai failli lui répondre que dans ce cas je ne prenais pas .... mais bon ... faut pas ... c'est pas bien !

J'essaierai de convaincre zhom de faire un tour au Puy de Dôme dimanche si il fait beau! On verra ... déjà ce matin il m'a annoncé qu'il avait soirée tennis de table et que je ne le verrai pas .... il rentre à 2 ou 3 h du mat, est inopérant le samedi ... nan qui a dit que je suis de mauvaise humeur? Pas du tout !!!

Bisou Bisou Bisou à toutes ...*
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 11 Avril 2014 à 11:07:38 »

Standing ovation Vivie!!! Tu vas pouvoir profiter du week end sereinement!

Et j'ai oublié de te dire: j'adore les photos de tes z'amours  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 11 Avril 2014 à 12:04:35 »

Coucou les filles,

Zhom est rentrée à 00h40 hier soir et nous avons discuté pas mal avant de nous endormir.
Résultat ce matin TDLC.

La journée visite sera finalement demain.
Nous avons annulé le déj chez le beau parent car nous les verrons tout le week end de Pâques.

Je note que je suis la dernière à faire ma mijorée et à ne pas tenter la culotte ...

Même pas vrai... Ici pas encore d'essaie culottes.

Allez je file chercher les petiots. Je suis déjà en retard.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: