16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:57:48
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116569 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 17 Mars 2014 à 18:47:31 »

Coucou du tel!!
A ma gauche, clem, a ma droite bibo et en face de moi tchoupi!! On attends que la bouffe soit prêté Clin d'oeil
Ça roule ici, les nuits sont bonnes et les journées aussi!!

Poites bravo pour ta discussion avec ton homard!! Je suis certaine que ça vous sera bénéfique!! Et peut être que tu lui en voudras moins si tu arrives a cerner un peu ses ressentis Clin d'oeil y a que ça de vrai, la communication!!
D'Ida, 500m2 de terrain c'est ce qu'on a, et c'est parfait!!! Juste comme il faut, ni trop grand ni trop petit!!
Claire, la maniaque du matelas, la terreurs des vendeurs de literie Souriant
Fab t'es la ou tu t'es noyée dans tes cafés du jour??

Aller mon four sonne, la bouffe est prete je repasse tout a l'heure!!
Bisous les meufs!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2101 le: 17 Mars 2014 à 21:40:52 »

Vivie,
Contente de voir que les nuits se passent mieux chez toi, et de te lire si positive ! tu as remonté ton moral on dirait ...
je ne dois etre, hélas,  la terreur de personne  mais j'ai surtout pas mal de soucis physiques,  dos, epaules ... qui ne me facilitent pas le sommeil,  et rendent compliqué un changement de literie 

bonne soirée à toutes je vais retrouver mon lit et mon roman policier ...
demain soir dernier meeting électoral ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2102 le: 18 Mars 2014 à 08:35:14 »

juste un ptit passage éclair pour vous raconter notre "journée culotte..." 1 seul accident à déplorer pour le moment...(et elles n'y vont plus toutes les 3minutes!) mais c'était la grosse commission pour Camille...

Par contre Romane a meme fait caca sur le pot!!!! elles sont graaaaandes!!! et bizarrement je pense que Camille à plus de "capacité" à etre propre, on voit bien qu'elle arrive à se retenir plus longtemps  etc... mais elle a bcp moins envie q Romane, après la sieste elle n'a pas voulut enlever la couche...ce n'est qu'en voyant que je félicitais sa soeur à plusieurs reprise qu'elle a demandé à enlever sa couche!lol

c'est plutot bien je trouve pour un 2 eme essai meme si je préfère pour le moment leur remettre la couche pdt les sorties à l'exterrieur et que j'ai peur d'un retour en arriere qd on déménagera mais on verra bien...
vous faisiez comment vous pour les trajet en voiture et autres sorties à l'exterrieur au début?

moi je faisais suivre le pot dans la voiture et sous la poussette
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 18 Mars 2014 à 14:29:13 »

Coucou les filles,

Week-end chargé. Samedi chez ma cousine, elle avait fait des moules/frites… Miam ! Il y avait une copine à elle qui est jumelle ! Elle m’a parlé de son vécu et de son ressenti. C’était sympa.
Anecdote elle va bientôt prendre des poules, je sens qu’on va rire Clin d'oeil
Dimanche journée en extérieur aussi, les poupettes ont ramassé plus de cailloux et de coquilles d’escargots vides que leurs poches ne pouvaient en contenir
Hier j’ai fait ma 2ème journée de formation, très intéressant et groupe très sympa.

Je suis de retour et j’ai loupé plein de trucs Roulement des yeux mais je ne rebondirais pas sur tout, m'en voulez pas  Tire la langue

Poites : j’espère que Manon va mieux. Quelle histoire ! Elles n’étaient pas douées pour piquer  Et comment va Lisa ?
Je suis contente que vous ayez pu parler avec ton homard et qu’il y ait des effets.

Dida tu as bien fait de pousser une gueulante pour l’école. Je croise les doigts pour ta demande de dérogation.
Super ce projet de maison. C’est exaltant de penser à tout ça et de se projeter !
Courage pour l’opposition de Bastien ce matin j’ai évité le drame en trouvant les poches sur la veste d’Orianne qui croyait ne pas en avoir (comprendre « et ne rien pourvoir mettre dedans » )

Gwenn : tu m’as fait rire quand tu as dit que tu étais à court de culottes J’espère que ça ira. Courage

Vivie: je plussoie, on a de la chance de se connaître et on est toutes formidables !!!
Contente que tes nuits soient de nouveau DR ! ça fait du bien.

Claire : alors ce matelas ?

Lia : chouette ton weekend au soleil. Trop drôle la brouette/piscine. Ils sont inventifs ces enfants

Cindy : et toi ça va ?

Nat : chez toi aussi tout va bien ?

Bisous les filles, je croule sous le taf...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2104 le: 18 Mars 2014 à 21:08:44 »

ouf! c'est revenu! j'étais perdue, plus moyen de venir sur le fofo ni depuis le PC ni depuis le portable!!!
bon en fait je voulais juste  vous annoncer une journée sans accident et même à la crèche alors que c'était pas gagné, qd on est arrivé à la crèche ils étaient en surnombre et les nanas en sous nombre apparement...ça m'a un peu agacé parce qu'on me donne mauvaise conscience alors que j'ai fais le planning avec la directrice pour justement ne pas les mettre qd ils sont trop nombreux parce qu'à chaque fois j'ai droit à des petits sous entendu du genre elles seraient mieux chez moi et ça me soule parce q je ne veux pas les enlever completement de la creche car ça leur fait du bien (meme si elles dorment pas souvent) et à moi aussi (et en plus j'ai un contrat de 60h par mois donc...merde!)
bref qd j'ai annoncé qu'elles n'avaient pas de couche j'ai pas été très bien accueillie...donc j'ai fini par dire que si ça posait pb elles n'avaient qu'à leur remettre des couches et je me démerderais chez moi...
mais non elles ont été parfaites mes princesses!!!! j'ai encore du mal à y croire vu le nb d'accident d'hier encore...mais ce matin déjà avant de partir rien du tout et les pipis dans les pots étaient plus espacés et bcp plus conséquents!
et ça tombe drolement bien parce q ce matin je les ai préinscrites à l'école!lol
et j'ai suivi votre conseil on a fait le trajet en voiture sans couche, j'avais emmené les pots mais j'avais tellement peur de l'accident q je leur ai demandé qu bout de 3minutes si elles avaient envie et évidemment Romane a dit oui, trop contente q je m'arrete pour la mettre sur le pot...du coup camille à demandé aussi...et je vous le donne en mile, elle n'a rien fait et sa soeur juste 3 gouttes!lol

faut q je mette des sacs plastics la prochaine fois pour q les sieges ne morflent pas!

bon je rebondis pas suis crevées j'ai fais des cartons tout l'aprem et suis en syndrome prémenstruel donc j'ai pleuré toute la journée pour des conneries (ce midi devant les infos) et ce soir au ciné j'ai pas arrêté!lol
et cette nuit j'ai eu 2h d'insomnie donc voilà quoi!
je vous fais de gros bisous en tout cas
a demain les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 18 Mars 2014 à 22:09:42 »

Gwenn,  copine de syndrome pré menstruel Clin d'oeil  je te bisouille fort !
Et chapeau pour tes princesses.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2106 le: 18 Mars 2014 à 23:26:07 »

gwenn,
gros bisou à toi aussi, chapeau à tes puces ! tu vois, elles progressent, c'est super !!!

fab
ah ben du coup on est décalées,  zut !  je pourrai plus me baser sur tes dates pour connaître les miennes 
faut que je me trouve une autre MZ de rouges ... Roulement des yeux
bon courage pour ce syndrome bien pénible ...

bon. ici le meeting s est tb passé, le dernier avant dimanche ...mon pote est vraiment impressionnant d eloquence, d'aisance,  à la fin du discours il y avait une belle ambiance dans la salle, le public etait en phase,  c'était très beau de voir la symbiose entre les deux . et nous, les colistiers,  avons passé 1h30 sur l'estrade,  assis sous les sunlights .
c'est vraiment sympa comme aventure,  je suis contente d'y participer ...

gros bisous vous toutes,  bonne nuit ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 19 Mars 2014 à 14:08:52 »

fab
ah ben du coup on est décalées,  zut !  je pourrai plus me baser sur tes dates pour connaître les miennes 
faut que je me trouve une autre MZ de rouges ... Roulement des yeux
bon courage pour ce syndrome bien pénible ...

Oui et pour tout te dire j'ai les syndromes mais avec la nouvelle pilule il est possible que je n'ai plus de rouges  Tire la langue
C'est le premier mois donc je vais voir ce que ça donne sinon je demanderai à mon endocrino le dosage hormonal. Tu nous diras ce que ça a donné quand tu l'auras fait.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2108 le: 19 Mars 2014 à 14:14:08 »

super pour tes puces Gwenn Sourire

moi aussi je me présente Claire, mais à la campagne et avec seulement 2 listes, pas besoin de meeting ou de campagne électorale 

pour te répondre Fab, oui tout va bien Cool boulot tout roule, à la maison tout va bien aussi, le soleil est au rdv donc on profite d'être dehors un maximum c'est le top pour nous Souriant

je vous lis régulièrement mais ne prends pas toujours le temps de poster Tire la langue

je vous fais à toutes de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 19 Mars 2014 à 14:19:35 »

Sinon rien de neuf.

Entre midi et 2 je suis allée à une braderie au profis d'une association pour l'aide à l'enfance.
Ce qui joint l'utile à l'agréable.
J'ai acheté des livres et un boulier en bois. Elles vont être contentes mes poupettes !

Contente que tout roule pour toi Nat  Clin d'oeil et que tu profites du soleil (si c'est chez toi qu'il est tant mieux  Cool )

Je vous laisse j'ai plein de taf et l'ordi qui rame aujourd'hui... pfff...

Bisous les girls à +

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 19 Mars 2014 à 16:06:17 »

Coucou les filles,

Cette semaine est interminable.
J'ai hâte d'être à vendredi (RDV notaire) et à Samedi (RDV avec un contructeur de maison).
J'espère que les maisons de ce constructeur sont dans les prix que nous nous sommes fixés.

Clarinette,
Plus qu'à attendre les élections maintenant.

Gwenn,
Félicitations à tes filles pour les journées sans couches.
Ici ce sont des fainéants

Fab,
Midi shopping ici aussi.
Des chausses en taille 23 pour les 2.

Marraine,
Vivement le résultat des élections dimanche.

Poites,
Ca va Huh?
Tu nous répondras pour le 27/03 au soir.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2111 le: 19 Mars 2014 à 21:09:16 »

et une 2eme journée entièrement sans couche avec 2 trajet en voiture de 15Minutes sans pause ni accident!
bon un seul énorme pipi jusque dans les chaussures pour Camille ce matin mais rien depuis et elles ont même espacé leur fréquence (d'où les accidents plus gros!lol)
et Camille a enfin fait caca sur le pot (et meme 2fois) je crois qu'on tiens le bon bout!!
bon désolée pour les détails hein!lol

Dida j'espère que vous trouverez terrain et maison de votre rêve!!!!

Claire et Marraine on croise les doigts pour les élections! Clin d'oeil

Fab bon courage pour le syndrome, moi j'ai meme évité  de regarder je vais bien ne t'en fais pas ce soir vu mon état émotionnel depuis hier...

Bon ça y est mon SNU est de retour en ce moment ça doit etre la fatigue!
alors je vous fais des gros bisous à toutes et a très vite

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 20 Mars 2014 à 09:46:45 »

Coucou les filles!!

Je passe faire coucou, j'ai pas le temps de m'attarder, je repasserai cet aprem ou ce soir, car pour l'heure j'ai des commandes à préparer!!

Dommage que des gens mal attentionnés lisent le fil sans le dire aux filles concernées... C'est consternant  Roulement des yeux Et surtout inintéressant... Mais bon, y a des gens bizarres partout  Roulement des yeux

A plus tard les beautés!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 20 Mars 2014 à 10:13:37 »

Salut les filles !

Alors quoi de neuf ?

Ici, ça roule ! Journée tranquille de mère au foyer hier, avec Poite n°1 vaguement ch**iante... En fait, sa forme de contestation à elle, c'est la nonchalance. et parfois, qu'est-ce que ça me saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux....
Bref, je me suis à nouveau fâchée ce matin car elle voulait prendre elle même ses chaussures dans le placard et pas que je les lui amène. Et vu qu'on était pressées pour ne pas rater le bus, il était hors de question de passer un 1/4 d'h sur une histoire de chaussures. Donc.....

Mais sinon, ça roule !

Ce week-end, j'ai réservé pour une nuit à Ouistreham, dans une "chambre parentale" (ça a l'air d'être deux chambres qui communiquent, à voir). On part samedi matin, on visite le mémorial à Caen, puis dodo, puis dimanche journée à la plage (si pas trop de pluie) et marché à Ouistreham (et plateau de fruits de mer  Tire la langue) et rentrée au bercail !
Quand je vous dis que cette discussion a été bénéfique  Cool.
Alors tant pis, la météo n'est pas bonne mais en même temps, ça dissuadera les autres parisiens de faire la route avec nous  Tire la langue.

Chou : je pense fort à toi... des bisous

Dida et Lia : oui oui, je suis OK pour le 27 ! J'ai briefé le Homard. En revanche, je pourrais pas arriver avant 19h30 ou 20h je pense.... A voir !

Dida : bonne pêche aux terrains  Cool Cool Clin d'oeil

Clarinette : notre star politicienne  Cool Cool Tire la langue

Lia : ça roule chez toi ?

Vivie : à ce soir, alors  Tire la langue

CamRom :  tu le sais, je ne suis que jalousie... Mais bon, je ne peux  m'en prendre qu'à moi-même, j'ai telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeement la flemme   Tire la langue Tire la langue !! Bravo à tes poulettes, tu peux être fière !!

Fab : alors, elles ont été au taquet pour les p'tits cadeaux d'hier ?

Je vous bisouille les filles !! Belle journée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 20 Mars 2014 à 12:32:21 »

Salut les filles !

Alors quoi de neuf ?

Ici, ça roule ! Journée tranquille de mère au foyer hier, avec Poite n°1 vaguement ch**iante... En fait, sa forme de contestation à elle, c'est la nonchalance. et parfois, qu'est-ce que ça me saoule  Roulement des yeux Roulement des yeux....
Bref, je me suis à nouveau fâchée ce matin car elle voulait prendre elle même ses chaussures dans le placard et pas que je les lui amène. Et vu qu'on était pressées pour ne pas rater le bus, il était hors de question de passer un 1/4 d'h sur une histoire de chaussures. Donc.....

Af, le coup de "me suis a nouveau fâchée" me rassure  Punaise ils sont over mign' chez moi en ce moment, mais ils font des crises super relou  Roulement des yeux Genre y en a un qui finit dehors à crier comme un âne au moins 1 à 2 fois par jour... Je ne supporte pas les cris, et j'ai la chance d'être en maison, alors pas de quartier, quand ça crise, je préviens 1 fois, et si ça continue, je mets bottes et manteau et hop, dans le jardin pour s'époumoner  En général ça calme bien les troupes!!
C'est assez nouveau ces crises... C'est l'âge...  Roulement des yeux

Mais sinon, ça roule !

Ce week-end, j'ai réservé pour une nuit à Ouistreham, dans une "chambre parentale" (ça a l'air d'être deux chambres qui communiquent, à voir). On part samedi matin, on visite le mémorial à Caen, puis dodo, puis dimanche journée à la plage (si pas trop de pluie) et marché à Ouistreham (et plateau de fruits de mer  Tire la langue) et rentrée au bercail !
Quand je vous dis que cette discussion a été bénéfique  Cool.
Alors tant pis, la météo n'est pas bonne mais en même temps, ça dissuadera les autres parisiens de faire la route avec nous  Tire la langue.

Génial ce we en perspective  Cool Je suis super heureuse pour toi!! On est un peu copines car ce we, mon homme n'a rien de prévu, pas de formation, pas de travaux, juste du temps à passer avec sa famille  Tire la langue

Chou : je pense fort à toi... des bisous ITOO

Dida et Lia : oui oui, je suis OK pour le 27 ! J'ai briefé le Homard. En revanche, je pourrais pas arriver avant 19h30 ou 20h je pense.... A voir !

Dida : bonne pêche aux terrains  Cool Cool Clin d'oeil

Clarinette : notre star politicienne  Cool Cool Tire la langue

Lia : ça roule chez toi ?

Vivie : à ce soir, alors  Tire la langue

CamRom :  tu le sais, je ne suis que jalousie... Mais bon, je ne peux  m'en prendre qu'à moi-même, j'ai telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeement la flemme   Tire la langue Tire la langue !! Bravo à tes poulettes, tu peux être fière !!

Fab : alors, elles ont été au taquet pour les p'tits cadeaux d'hier ?

Je vous bisouille les filles !! Belle journée !!
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: