21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:19:41
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 142307 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 06 Mars 2014 à 15:33:36 »

Dida, tu peux m'expliquer comment a fait ta conjonctivite pour se retrouver sur les yeux de mes gars?
Thibaud en a une à chaque œil, une pharyngite, et une petite otite...
Voilà!!

Arffffff, ça craint !! Bon courage et patience surtout en attendant la guérison !! 
Bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2011 le: 06 Mars 2014 à 18:58:47 »

plein de bisous à tous les malades petits et grands  Bisou Bisou Bisou

félicitations Chou pour BB3  Cool Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 06 Mars 2014 à 21:22:51 »

Dida, tu peux m'expliquer comment a fait ta conjonctivite pour se retrouver sur les yeux de mes gars?
Thibaud en a une à chaque œil, une pharyngite, et une petite otite...
Voilà!!

Sorry
En tous les cas, les miens ne l'ont pas attrapés.
Je continue de croiser les doigts bien fort.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 06 Mars 2014 à 21:25:38 »

Bon ici tjs moral en demi teinte...y a le soleil c'est bien !les filles sont un peu (je dis bien un peu) plus cool
et zhom a un peu compris que j'étais pu sa bonne et qu'il n'était pas le seul à avoir le droit d'être tout le temps barré (il aurait pas pupu comprendre ça plus tot?bref) du coup je vais à ma zumba meme ses jours de bad, il y va plus tard du coup...et cette semaine j'ai fait 2 scéances plus un stage samedi avant le bapteme de ma niece...je vais etre morte!!!
et il a enfin finit son basard de travaux dans la cuisine donc c'est moins casse bonbons!
mardi je vais à Paris (d'ailleurs Poites tu bosses?) j'arrive là bas vers 12h30 et mon rdv n'est qu'à 17h00 donc je vais trainer un peu c'est prévu encore ensolleillé...et le soir comme il a bcp de retard généralement que j'ai aucune chance de choper un train qui me fera pas rentrer à des heures où j'aurais peur toute seule dans le train (et je me demande pourquoi mes filles sont trouillardes...) je dors chez ma meilleure amie donc on va passer une soirée sympa!

Chouette pour les cours de zumba.
Tu as raison de penser un peu + à toi.

J'espère que nous pourrons nous voir une prochaine fois.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 06 Mars 2014 à 21:26:41 »

Cindy,
Ca va mieux chez toi Huh?

Bonne nuit à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 06 Mars 2014 à 21:54:06 »

Juste pour rire...

Au tecours...  Zhom a acheté une maquette Le_go de star wa_rs et veux me la coller sur le buffet...  Au tecours 

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 07 Mars 2014 à 06:32:18 »

Merci pour vos petits mots. Ici c est toujours pareil. On ne se parle quasi pas. Hier je suis rentrée a 19h30 avec les petits et une heure après on etait tous les 3 au lit. Il ne m a pas rejoint. Il me reproche d être trop autoritaire,  trop directive et me dit qu il n arrive plus a me parler, qu il est trop loin de sa vie d avant. Et moi je devrais dire quoi, je faisais 10h de sport par semaine,  j etais jamais chez moi. Et la c est tout l inverse, quasi plus de sport et enfermé la plupart du temps a la maison. ..enfin bref. De moins en moins envie de rester.
Chou je te felicite et en même temps ma 1ere pensée a été "oh my god, elle est folle ;-) 3 enfants a gérer,  je m en sens incapable pr le moment" 
Vivie comment vont tes maladoux
Dida ta conjonctivite guérit doucement?  Genial le salon de l agriculture. Je voulais y aller aussi ms c est loin
Lia ma pauvre tu cumules en ce moment. Ça va mieux? Comment se passe la semaine a la montagne?
Claire ton clem va mieux?
Fab beurkk les maquettes. En plus star×w pfff lol. Ici aussi j ai un fan
Gwenn cool s il a enfin compris. Tu vis encore avec l
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 07 Mars 2014 à 10:57:47 »

Juste pour rire...

Au tecours...  Zhom a acheté une maquette Le_go de star wa_rs et veux me la coller sur le buffet...  Au tecours 

je compatis grandement, d'autant plus qu'il y a quelques années, le Homard a fait TOUS les marchands de journaux du 92 pour y dégôter une réplique miniaturisée d'une voiture soi-disant mythique du Paris/Dakar.
Tant qu'il a habité chez lui, je l'ai laissé la mettre en vitrine à côté de la télé mais ooooooooh comme c'est dommage, on l'a "perdue" pendant son déménagement...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 07 Mars 2014 à 13:51:24 »

Salut les girls !!

Miracle, le Homard a conduit sa progéniture à la garderie ce matin. Malgré ce que dit la météo, il va neiger les filles !!!  Tire la langue Tire la langue Bon, ça m'a pas empêché de les préparer ce matin mais quand même.... y'a de la bonne volonté !
D'ailleurs, à ce propos, les Poites s'habillent quasiment toutes seules. Couches, pantalons, jupes, chaussettes, collants, gilets, manteaux et bonnets, pyjamas, tout ça est enfilé et retiré sans mon aide.
Restent plus que les t-shirts qui posent encore problème  Tire la langue Tire la langue.
Du coup, l'habillement prend 2x plus de temps, mais c'est pour la bonne cause !

Sinon, pour celles qui ne vont pas sur le blog (je vous aime quand même vous savez  Tire la langue), les puér m'ont dit hier soir quand je suis allée chercher les Poites qu'elles allaient tester une journée culotte avec Poite n°2 qui va systématiquement aux toilettes les journées de garderie. J'étais surprise car à la maison, elles vont sur le pot avec plaisir et font généralement quelque chose une fois qu'elles y sont mais c'est très rare qu'elles en prennent l'initiative seules.
Du coup, allez, on teste, j'ai mis deux pantalons de rechange dans son sac ce matin !  Tire la langue

Sinon, l'asthme va mieux, juste le jour où ils annoncent un pic de pollution en Ile-de-France  Roulement des yeux.

J'ai programmé des vacances pour le mois de mai en profitant des deux ponts. Je cherche à la fois quelque chose à faire et quelqu'un pour garder mes Poites car j'aimerai faire un truc d'adulte et me réserver quelques jours sans elles. Le Homard, lui, n'aura probablement pas de vacances (cf la période d'essai  Roulement des yeux).

CamRom : je t'approuve même si je suis comme toi, je n'arrive pas à être aussi égoîste que l'homme qui partage ma vie  Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette : j'avais oublié hier, désolée pour ta grand-mère... J'espère, comme toi, qu'elle ne souffrira pas.

Dida : quel programme pour ton jour off ? Toujours les yeux propres ce matin ?

Vivie : t'es moyée sous les microbes ?? J'espère que ce joli soleil va les exterminer !  Clin d'oeil

Fab : waaaaaaouh, tous ces bébés autour de toi, ça te donne pas des idées ??  Tire la langue (dit Poites, la lourdasse  )

Bon allez, je crois que j'ai fait le tour ! Des bisous à toutes (y compris à la femme enceinte du fil !) !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 07 Mars 2014 à 14:49:43 »

Salut les filles,

Mis à part des revendications à la « terrible two » qui nous font sortir de nos gonds, Zhom et moi, tout va bien. Le ciel est bleu, le soleil brille et les petits oiseaux chantent  Cool

Poites : Je pense que tu devrais dresser une liste exhaustive afin d’avoir un moyen de pression plus tard Sinon c’est une bonne nouvelle en soi Clin d'oeil
MDR pour la perte de la voiture. Ici les figurines sont dans des cartons, y compris un bal-rog à peindre Tire la langue J’ai déjà 2 dragons, ça suffit
Waouh les collants, trop fortes ! Ici pas de collants sous les jupes, je préfère les leggings, mais comme tu le dis à part les t-shirt et du moment qu’elles ont envie Clin d'oeil elles se débrouillent.
Sympa que le Homard les ait emmenées ce matin.
Et non, ça ne me donne pas d’idée, et comme je suis aussi SRF, avec une trompe en moins et sous pilule, il y a quand même peu de risques

Cindy : il faudrait que vous puissiez avoir du temps rien que pour vous 2. Je croise les doigts.  Bisou
Pour la maquette il est tombé dessus par hasard en cherchant un petit train pour les poupettes et il a vu qu’elle pouvait être motorisée par la suite Roulement des yeux sinon il n’est pas plus fan que ça, c’est le côté geek qui l’a attiré…

Bisous à toutes et à vos loulous et louloutes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2020 le: 07 Mars 2014 à 21:46:42 »

coucou,
petit passage eclair, trop hs ...

chou,
tu es une vilaine cachottière 
félicitations !
et sinon, euh, je suppose que c'était voulu  ?

poites
super ces progrès couches,  ah ces filles ya pas à dire,  c est plus débrouillard.
ici même pas en rêve,  l habillage. ..

Dida.
j'espère que ça va mieux ?

cindy,
vous avez avancé, niveau discussion ? est ce que tu partage son avis, ou tu as d'autres griefs toi ? pour le changement de vie c'est un peu obligé avec les enfants,  mais ça reviendra quand ils seront plus grands .
bon courage,  en ce moment c'est tendu ici aussi

gwenn
des news ? tu as commencé les cartons ? allez hop , on Clin d'oeil s'y met

vivie
fini ? vont mieux ?

fab,
je compatis  menfin tu devrais voir mon salon, une vraie expo de lego starwars ... et compagnie...

lia
j'espère que tu passes de bons moments,  enfin. donne nous des news de luka, à l occasion.

voilà,  plusieurs jours bien chargés,  clément commence à aller mieux,  ce matin j ai fait une écho,  ras, j'ai vu une gynécologue,  qui m a dit que ce sont des variations hormonales,  j'ai une prise de sang à faire,  pour mesurer le taux d hormones,  et re vérifier que je ne soies pas enceinte,  plusieurs précautions valent mieux qune, menfin comme je saigne pas mal maintenant,  je dois pas l être. ..
les rouges sont donc là.
demain nous partons pour 4 jours à la montagne.
c'est tendu avec zhom,  je crois qu'on est tous fatigués,  et les soucis et tracas des enfants rendent la situation explosive.
pas de petit quatrième envisagé chez moi, vous le savez ...
espérons que ces mini vacances nous redonnent des forces et qu'on retrouve un dialogue normal.

bon j'oublie des trucs sûrement, 
grosses bises à vous toutes. ..
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 08 Mars 2014 à 09:02:23 »

Coucou les filles,

Ici, nos yeux sont revenus à la normale et aucun signe chez les petiots
Le soleil est également présent

Mon père sort mardi prochain avec des aides à domicile.
Nous prévoyons également de le faire déménager dans un studio en RDC à la fin du mois.
Ce sera plus facile qu'un 4ème étage avec des marches en semi-palier.
Bref, un déménagement en vue.

Poites,
Ca a donné quoi cette journée en culottes Huh?
Ici la propreté, c'est pas gagné

Clarinette,
Bon Week end de 4 jours.
J'espère que ça va vous faire du bien de prendre l'air de la montagne.

Cindy,
J'espère que ça va s'arranger.

Gwenn,
Alors ces cartons Huh? Tu déménages quand déjà Huh?

Vivie,
Comment vont tes maladoux ?

Fab,
MDR pour la maquette dans le salon.

Allez je vais prendre un bain avant la promenade du matin.
Nous allons déjeuner chez mon frère.

Bon Samedi à toutes.

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 08 Mars 2014 à 09:07:06 »

Coucou!!
Bien arrivée dans le Finistère, les mecs sont adorables malgré la nuit un peu pourrie encore une fois Pleurs je suis fatiguée je voudrai tellement qu'ils se remettent à dormir comme avant...
En dehors de ça ils sont supers mignons, et plutôt autonomes, c'est chouette!!
Je suis a mon tout un peu patraque, j'avais 38.5 hier en arrivant, la fin de la route a été rude... Heureusement qu'ils dormaient derriere Tire la langue j'ai un peu genre un syndrome grippal... La loose quoi!!
Les mecs sont sous AB tous les 2, mais je trouve que clem tousse encore pas mal...
Je rebondis pas car suis sur le tel c'est galère, et puis réseau de m... Comme d'hab ici  Clin d'oeil
Bravo Lisa quand même pour ses garderies culotte Souriant
Bisous les meufs!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 08 Mars 2014 à 19:44:32 »

Coucou du samedi...

on replie bagages ici... déjà... on a eu un temps magnifique... pas un seul nuage depuis mardi... on a tous pris des couleurs du coup !!
Félix et Pauline ont pu skier tous les jours et rentrent chacun decoré d'une récompense dont ils ne sont pas peu fiers !!
Les minettes ont fait de la luge avec zhom et leurs éclats de rire raisonnent encore dans la montagne il me semble...
Quand à moi, j'ai photographié et filmé mon petit monde, fait la sieste une seule fois mais je suis quand même reposée... mon cou et mon dos vont mieux... tout rentre dans l'ordre peu à peu...
Nous avons bien mangé et profité un peu de Louka mais très peu du fils de zhom et de sa copine car ils sont en plein boom à cette période de l'année !!..
Louka va bien, il approche maintenant les 6 kg à 3 mois 1/2 d'âge corrigé.. je le trouve éveillé et zen malgré tout ce qu'il a traversé.. mise à part un gros reflux, c'est un bébé comme les autres.. qui dort et qui mange bien.. avec zhom, on trouve pourtant que les traits de son visage porte encore les traces de la prématurité :-(

Voilà le résumé de ces derniers jours ma foi forts agréables !!

Claire, bon séjour à la montagne.. j'espère que le soleil et le grand air auront raison des tensions de ton couple... cool que ton Clem comlence à aller mieux !!!...

Vivie, bon séjour dans le Finistère (où j'adorerais aller un jour).. profitez en bien.. peut être que ça meur rendra le sommeil à tes pépites.. et toi, comment vas tu ce soir ??

Poites, c'est vrai ça.. alors cette journée culotte ??

Dida, contente que vos yeux aillent mieux.. ça a duré quand même !!

Cindy, je pensais aussi que ça allait mieux entre Nico et toi.. courage bichette !!

Gwenn, bon petit séjour à Paris en début de semaine, ça va te faire du bien.. j'ai l'impression que tu reprends un peu du poil de la bête, ça fait plaisir !!

Fab, comment va la marraine de Maëlys ?.. quoi de neuf par chez toi ?

Chou, FELICITATIONS !!.. pas de pincement ici non plus.. on passe notre tour..

Pour le reste, je crois bien que j'ai tout oublié..
Bisous les mums !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 08 Mars 2014 à 21:41:06 »

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent du tel. 

La journée s'est super bien passée.  Les poupettes ont été over choutes.  Elles ont bien mangé, se sont bien tenues (Orianne a réclamé et fait caca dans les WC) et ont fait de gros bisous à leur grand frère. 
On s'est baladés dans les jardins donc elles n'ont pas fait de sieste. Donc là je suis cuite.

Je ne rebondis pas sauf

Claire  et Vivie  : bonnes vacances.

Lia  : a priori rien à l'irm (il n'y avait pas le doc, juste le manip qui ne lui a rien dit)  il n'y a rien de flagrant malgré cette grosse boule au niveau de la nuque.  Elle va passer une irm de l'épaule qui la fait souffrir.  Je te dirai.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: