Salut!!
Ben purée
Lia, il t'en arrive des misères depuis quelques temps

Ma pauvre, pas facile tout ça!! Ca va te faire du bien d'être en famille une bonne quinzaine de jours!! Plein de bisous et de courage pour toi
Gwenn, j'ai hâte pour toi que tu démarres ta nouvelle vie, tu vas enfin respirer!! Et je suis sûre que ça fera du bien aux filles aussi, a mon avis elles s'apaiseront... Je réitère mon invitation pour les vacances de février, je vais dans le finistère du vendredi soir au lundi ou mardi (10 ou 11). Tu vois, si ça te dis tu es la bienvenue avec ta marmaille

!!
Poites, cooool cette journée solo en mode bain et sieste

En voilà une journée qui fait du bien!!! Et super aussi cette soirée à deux!! Est ce que dans ces moments là tu retrouves TON homard à toi que tu as connu?? Ou bien est ce que c'est comme au quotidien et tu as l'impression que vos routes sont parallèles mais ne se croisent pas?
Claire, je suis vraiment contente pour toi pour les municipales, ça fait vraiment du bien de voir du monde

Et puis si rencontres du monde en plus, que demande le peuple??

Pour le fil, moi je suis pas prêt de m'arrêter, je poste moins, c'est vrai, j'ai moins le temps, c'est vrai, mais je vous lis tous les jours, et je reste quand même active!! Je n'ai pas l'impression que le fil va s'éteindre comme ça... Je crois en nous les filles

Nan sans blagues, je crois vraiment qu'on va continuer à poster, même si c'est plus sporadique pour certaines (d'ailleurs CHOU, tu fais QUOI??? MTF

!! ).
Quand on passera dans les 3-6ans (ouhhh punaise, nos bébés vont avoir 3 ans

... Je me souviens l'époque ou je caressais l'espoir qu'un jour ils auraient 3 ans, et que ce serait plus simple...

Ca l'est pour certaines choses...

Mais c'est arrivé si vite, sans crier gare...), pourquoi pas fusionner avec d'autres fils, mais moi j'ai peur que ça éteigne encore plus notre groupe... En toute honnêteté, je viens ici parce que je vous connais toutes maintenant, et vous faites "partie" de ma vie, virtuellement ou pas, vous êtes dans ma vie

Et je crois que je n'ai pas envie de tout recommencer... C'est un peu salaud hein, je reconnais, mais on ne fais pas 3 ans de relation (aussi virtuelle soit elle) comme ça... Et puis maintenant on n'a moins le temps pour faire connaissance, on n'est plus en mode baleine échouée à n'avoir que ça à faire que papoter et rigoler entre nous

Enfin je suis ouverte à tout hein, mais je pense que la fusion pourrait aussi causer la perte du groupe...
Dida, chouette le salon malgré la foule!! Tu m'étonnes que vous avez flippé de les perdre

Je suis comme Poites, j'ai eu une frayeur, et depuis je suis nerveuse dans ce genre de situation... Vous faites quoi auj??
Et vous
Fab, vous faites quoi ce we?? Campagne?
Bon ben moi je vais aller me prendre un petit bain, mon mec est parti avec les pépites chez ses GP

Et ensuite on file à la musique

Je fais de la guitare, et je chante

M'enfin ça fait longtemps que je ne suis plus qu'une chanteuse de voiture et que je n'ai plus touché ma gratte

Allez savoir pourquoi

Nos potes font de la batterie et de la basse, et Tristan fait un peu de tout (guitare, basse, batterie, percu, harmonica... Il est très doué, c'en est presqu'énervant

)
Voilà voilà...
Sinon hier soir on avait 13 personnes à diner a la maison pour les 30 ans de ma soeur

Ce nous rajeunit pas!!! C'était super chouette!!
Les pépites ont passé un super moment chez les GP, et ils ont fait 2 nuits complètes cette semaine, avec réveil à 8H30 ce matin... Serait on sur la bonne voie?? Je n'ose pas le prononcer... Mais j'ai envie d'y croire un tout petit peu, j'ai le droit hein??
Aller je vous laisse les copines