Bonsoir !
ahhh purée cet aprèm j'ai fait les sooooldes ! et je me suis acheté des habits de fiiiilllllle ! ça fait du bien, je vais enfin actualiser mon look , ça remonte le moral

Resultat: des bottes, des leggings, un slim, des robes-tuniques, une maxi écharpe ( à 5 euros pas la peine de la tricoter celle là

) et deux minijupes .
Comme je ne fais plus d'activité extérieures ( je ne vasi plus au yoga) , je ne sors pas souvent, et là il me fallait vraiment un grand bol d'air. Je voulais aller au ciné mais l'appel des fringues a été le plus fort. Avec restau japonais en prime . Et en solo mais ça n'a rien enlevé au plaisir gustatif

Je suis rentrée juste pour coucher les petits

Et c'est tellement rare que je vous raconte tout

Bref, en étant en CP, petit à petit on se laisse aller, les kilos s'installent, on prend pas / on n'a pas le temps, la force, l'envie d'aller essayer des fringues pour se trouver moche dedans, et du coup, d'année en année, on se met à ressembler ... à rien. mais bon, le look jeans pull baskets, à 12 ans ça allait. A 18 aussi car j'étais mince . Mais à 36 il est temps que je renoue avec la féminité, même si je n'ai plus mon corps d'avant .
Z'en pensez quoi ? qui pense pareil ? non parceque dans mon entourage, y'a que des " bombasses " , des filles super jolies super minces, bien que plus agées que moi, et ressembler à rien à côté d'elles me foutait le moral à zéro.
Dida,
justement ça tombe bien, j'ai des questions sur les VV*f. La question de zhom: est-ce qu'on y mange bien ? ( je précise que ce critère de la nourriture est primordial chez lui, je lui ai demandé ce qui était important pour lui en vacances, il m'a dit, bien manger et avoir une piscine couverte

)
Je ne me suis pas encore décidée mais je ne veux pas que ça soit trop loin de la maison, 5 ou -h de route maxi.
Du côté de l'Auvergne je pensais à celui de Tence car les clubs enfants sont ouverts au moment où on compte y aller ( dernière semaine de juin) et y'a aussi les resto-pass car je trouve la demi-pension trop chère ( si tu compares, tu vas voir le prix des petits dèj ... )
Sinon j'aimerais bien aller à celui de Collonges-la-rouge ( autre région ... assez loin en fait )
Celui de les Estables, il est comment ?
Pour ton papa, la maison de reeducation c'est la meilleure solution, ensuite vous verrez, selon son état.
c'est bien de l'avoir convaincu.
justement, à ce sujet, mes GP sont rentrés chez eux mardi, et depuis avec ma mère on est ... disons ... sur les nerfs . Pas facile de supporter les vieux quand ils commencent à etre gagas et qu'il faut répéter chaque jour, plusieurs fois par jour, les mêmes choses, et qu'en face, ça n'imprime plus

( un peu comme les enfants sauf qu'eux, en général au bout d'un moment, ça rentre

)
( vous l'aurez deviné je ne suis pas sur la tablette

)
Fab, comment est le temps chez toi ? ici cette semaine il y a eu des inondations juste à côté de chez moi, 3 persones y ont laissé la vie, des centaines sont sinistrées,, faut voir ce qu'ils se sont pris sur la gueule... des torrents, des hauteurs d'eau hallucinantes... la nature s'emballe ....
comment va ton zhom ?
Gros bisous pour le moral pour toi aussi

Poites
zut pour les retours tardifs de ton homme ... ça va s'arranger avec le temps . Il en pense quoi, lui , après cette semaine ?
Et je plussoie les filles, tu n'as absolument pas à culpabiliser pour les NDM , non, mais , c'est pas de ta faute !
J'espère que ta soeur va mieux,

Vivie
profite bien de ton WE !!!
Lia
j'espère que tu as pu souffler un peu ce WE ... je ne sais pas comment tu tiens avec les gardes, les enfants, leurs activités ...
Chou
ça va ?
Gwenn
j'espère que tu arrives à dormir un peu .... prends des trucs aux plantes ça marche tu sais .
gros gros bisous ....
Pimousse
bisous la marraine attentive à toutes

BOn WE ( bis )