17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:02:42
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 140628 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 24 Janvier 2014 à 15:52:17 »

En plein bricolage, je vous bisouille.

Bisous guérisseurs et de courage à celles qui en ont besoin.

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 24 Janvier 2014 à 16:47:14 »

Coucou les filles,

Ici en mode sieste cet après midi 
Ca fait un bien fou.
J-2 semaines avant les vacances au ski

Bref, tout vas bien.
Après une semaine d'examens, mon père devrait sortir ce week end.
Je vais essayer de voir un interne ce soir pour savoir si ils ont trouvé quelque chose et si c'était le choc du décès de ma maman.

Vivie,
Bon Week end dans le fnistère.

Lia,
Courage pour affronter les microbes.

Fab,
Ca avance ce bricolage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+ les copinautes.

Gwenn,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 24 Janvier 2014 à 16:57:20 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant d'aller récupérer mes Poites à la garderie.
J'ai glandé aujourd'hui, c'était bon !!!  Tire la langue
Un bain, un chocolat chaud, un film gnangnan de fille à pleurer sur mon canapé, un déj à base de n'importe quoi et une sieste.
Je suis regonflée à bloc  .

Sauf que ma sœur m'a téléphoné en larmes tout à l'heure. Elle sortait de chez sa psy. Du coup, elle va passer la soirée et la nuit chez nous, on va essayer de la regonfler elle aussi  !

Le Homard a fini super tard tous les soirs, avec la palme mercredi et un bon 21h à la maison.
Je l'aime déjà pas ce nouveau travail  .

Des bisous à toutes avec des mentions spéciales pour les virusées, les chagrinées et les fatiguées.
OK, des bisous à toutes alors  Tire la langue.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1743 le: 24 Janvier 2014 à 22:25:09 »

bonsoir !

ici Toulon 
bon, on se les gèle, mais surement ce doit etre pire chez vous ( fab, tu n'es pas concernée  )
le vent a soufflé bien froid toute la journée .
les enfants vont bien.
C'est suffisemment rare pour le préciser  Roulement des yeux
Merci Pimousse pour ton gentil message.

Sinon, verdict de mes soucis, j'ai bien eu une mycose ( pas guérie encore un bon mois  Tire la langue ) et les chats n'y sont surement pour rien ( ouf !!! ) mais par conre j'ai un eczéma carabiné derrière les genoux . je n'ai jamais eu ça de toute ma vie, c'est dingue ! surement la fatigue et les " nerfs " a dit mon doc. Fait dire qu'en ce moment les petits " me tapent sur le système " , dur dur de rester insensible aux pleurs et chouineries répétés X fois par jour , fois 3 ( hé oui !) pour rien ou resque . Marre de décrypter , de questionner ( parcequ'ils ne parlent pas bien, même pas bien du tout pour val ) . Bref.
 sinon je les adore ils me font craquer quand ils rigolent... mais c'est la gestion des 3 mecs que je trouve épuisante.

bon , passons ...

Poites
la chance que tu as de passer une journée pareille. ça risque pas de m'arriver, la garderie ici c'est que par demi-journées.

Vivie
c'est bien si tu as du boulot ....

Dida
j'espère que ton papa va remonter la pente ... en effet ça doit etre lié au choc...

Lia
contente de te relire ! au fait, on sait maintenant pourquoi mon BP a fait un épanchement pleural et avait son coeur en très mauvais état, 10 jours après la chute de la branche, il a fait un syndrome de Tako-Tsubo, ou piège à poulpe, pour l'anecdote ça survient après un choc émotionnel violent le plus souvent, le coeur se ballonise et ça fait comme un infarct au niveau des conséquences ( mais sans signes d'infarct !!! )
bref, on sait . Il va mieux mais c'est tout doucement...
en tous cas tu dois avoir des semaines de dingue .... tu as vraiment besoin de vacances reposantes !

en parlant vacances nous allons monter à la neige fin février, juste 4 jours histoire de se détendre, bagages minimum.
et je zieute du coté des VV*f pour cet été, peut etre une semaine en auvergne... ( en club )

Fab
c'est chouette les meubles nouveaux, mais faut les monter  Tire la langue
bon courage !

Gwenn
plein de  Bisou ma belle !!!

allez bonne nuit les filles et bon WE

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 25 Janvier 2014 à 14:33:00 »

Coucou les filles,

Mon père a bien fait un AVC. Il fait du diabète et le choc n'a pas du aider.
Les médecins font les derniers examens aujourd'hui et il était sortant pour demain.
J'ai discuté avec l'interne et elle a proposé de le mettre en convalescence quelques semaines dans un centre de rééducation. Ca fait longtemps qu'il n'a pas fait de kiné et il en a bien besoin.
Même si mon père n'était pas d'accord, je lui ai expliqué que c'était le mieux pour lui et l'interne lui a aussi dit que c'était plus raisonnable.
Reste à savoir si il va pouvoir rester en convalescence dans cet hôpital ce qui nous arrangerait bien.

Avec tout ça, je suis un peu HS et fait des insomnies par moment.
Bref , j'attends avec impatience les vacances au ski pour faire un vrai coupure et pouvoir aussi être un peu avec mon zhom. Nous aimons les petiots mais avons aussi besoin de prendre du temps pour nous.

et je zieute du coté des VV*f pour cet été, peut etre une semaine en auvergne... ( en club )

Cop's de VV*F.
Celui de l'Auvergne, ce serait pas les Estables Huh? Si c'est ça nous y étions il y a 2 ans et avons fait de belles rando pendant que les petiots étaient en garderie.

Ici c'est réservé depuis15 minutes pour cet été et ce sera VV*F Chorgues.
C'est le plus cher du coin mais il y a un club pour les enfants dès 3 ans et c'est en bord de lac.
Zhom aura des courses le matin la 1ère semaine et je pourrai aller tranquillement au bord du lac lézarder pendant que les petiots seront à la garderies Cool Cool Cool Cool Cool Je m'y vois déjà.

Bon samedi à toutes.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 25 Janvier 2014 à 21:38:03 »

Bonsoir !
ahhh purée cet aprèm j'ai fait les sooooldes ! et je me suis acheté des habits de fiiiilllllle ! ça fait du bien, je vais enfin actualiser mon look , ça remonte le moral  Clin d'oeil
Resultat: des bottes, des leggings, un slim, des robes-tuniques, une  maxi écharpe ( à 5 euros pas la peine de la tricoter celle là  Tire la langue ) et deux minijupes .
Comme je ne fais plus d'activité extérieures ( je ne vasi plus au yoga) , je ne sors pas souvent, et là il me fallait vraiment un grand bol d'air. Je voulais aller au ciné mais l'appel des fringues a été le plus fort. Avec restau japonais en prime . Et en solo mais ça n'a rien enlevé au plaisir gustatif 
Je suis rentrée juste pour coucher les petits 
Et c'est tellement rare que je vous raconte tout 

Bref, en étant en CP, petit à petit on se laisse aller, les kilos s'installent, on prend pas / on n'a pas le temps, la force, l'envie d'aller essayer des fringues pour se trouver moche dedans, et du coup, d'année en année, on se met à ressembler  ... à rien. mais bon, le look jeans pull baskets, à 12 ans ça allait. A 18 aussi car j'étais mince . Mais à 36 il est temps que je renoue avec la féminité, même si je n'ai plus mon corps d'avant .
Z'en pensez quoi ? qui pense pareil ? non parceque dans mon entourage, y'a que des " bombasses " , des filles super jolies super minces, bien que plus agées que moi, et ressembler à rien à côté d'elles me foutait le moral à zéro.
Dida,
justement ça tombe bien, j'ai des questions sur les VV*f. La question de zhom: est-ce qu'on y mange bien ? ( je précise que ce critère de la nourriture est primordial chez lui, je lui ai demandé ce qui était important pour lui en vacances, il m'a dit, bien manger et avoir une piscine couverte  Roulement des yeux )
Je ne me suis pas encore décidée mais je ne veux pas que ça soit trop loin de la maison, 5 ou -h de route maxi.
Du côté de l'Auvergne je pensais à celui de Tence car les clubs enfants sont ouverts au moment où on compte y aller ( dernière semaine de juin) et y'a aussi les resto-pass car je trouve la demi-pension trop chère ( si tu compares, tu vas voir le prix des petits dèj ... )
Sinon j'aimerais bien aller à celui de Collonges-la-rouge ( autre région ... assez loin en fait )
Celui de les Estables, il est comment ?
Pour ton papa, la maison de reeducation c'est la meilleure solution, ensuite vous verrez, selon son état.
c'est bien de l'avoir convaincu.

justement, à ce sujet, mes GP sont rentrés chez eux mardi, et depuis avec ma mère on est ... disons ... sur les nerfs . Pas facile de supporter les vieux quand ils commencent à etre gagas et qu'il faut répéter chaque jour, plusieurs fois par jour, les mêmes choses, et qu'en face, ça n'imprime plus 
( un peu comme les enfants sauf qu'eux, en général au bout d'un moment, ça rentre  Roulement des yeux )

( vous l'aurez deviné je ne suis pas sur la tablette  Tire la langue )

Fab, comment est le temps chez toi ? ici cette semaine il y a eu des inondations juste à côté de chez moi, 3 persones y ont laissé la vie, des centaines sont sinistrées,, faut voir ce qu'ils se sont pris sur la gueule... des torrents, des hauteurs d'eau hallucinantes... la nature s'emballe ....
comment va ton zhom ?
Gros bisous pour le moral pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Poites
zut pour les retours tardifs de ton homme ... ça va s'arranger avec le temps . Il en pense quoi, lui , après cette semaine ?
Et je plussoie les filles, tu n'as absolument pas à culpabiliser  pour les NDM , non, mais , c'est pas de ta faute !
J'espère que ta soeur va mieux,
 Bisou

Vivie
profite bien de ton WE !!!

Lia
j'espère que tu as pu souffler un peu ce WE ... je ne sais pas comment tu tiens avec les gardes, les enfants, leurs activités ...

Chou
ça va ?

Gwenn
j'espère que tu arrives à dormir un peu .... prends des trucs aux plantes ça marche tu sais .
gros gros bisous ....

Pimousse
bisous la marraine attentive à toutes  Bisou

BOn WE ( bis )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 25 Janvier 2014 à 22:58:10 »

Pour animer un peu le fil ( oui, je sais, c'est le WE ) je vous mets des photos des loulous !

dans l'ordre: rafa, val, clem (  Roulement des yeux facile  ) et nous trois fois deux .

ahlaaaaaaaaaa
bises à toutes
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 26 Janvier 2014 à 08:58:42 »

Dida,
justement ça tombe bien, j'ai des questions sur les VV*f. La question de zhom: est-ce qu'on y mange bien ? ( je précise que ce critère de la nourriture est primordial chez lui, je lui ai demandé ce qui était important pour lui en vacances, il m'a dit, bien manger et avoir une piscine couverte  Roulement des yeux )
Je ne me suis pas encore décidée mais je ne veux pas que ça soit trop loin de la maison, 5 ou -h de route maxi.
Du côté de l'Auvergne je pensais à celui de Tence car les clubs enfants sont ouverts au moment où on compte y aller ( dernière semaine de juin) et y'a aussi les resto-pass car je trouve la demi-pension trop chère ( si tu compares, tu vas voir le prix des petits dèj ... )
Sinon j'aimerais bien aller à celui de Collonges-la-rouge ( autre région ... assez loin en fait )
Celui de les Estables, il est comment ?

Le VVF Les Estables est bien.
Les enfants se sentaient super bien au Club et le programme de rando à la demi-journée était pas mal.
Avec zhom, nous avons préféré (comme d'habitude) partir à deux et faire notre programme.

Nous partons en location et nous prenions de temps en temps des plats à emporter.
Comme tu le dis si bien, la demi-pension ou pension complète c'est cher.
Exemple pour 15 jours cet été : 1400 € la location et la pension complète à 3300 € pour 4

En plus, se réveiller le matin et être obligé de s'habiller tout de suite pour aller au p'tit déj., c'est pas génial.

Après la restauration n'est pas la même selon les endroits.
Aux estables, tu avais le choix à chaque repas entre 2 plats et il fallait choisir à l'avance pour éviter le gaspillage (ça avait été dit en réunion d'information).

Pour le ski, nous partons en pension complète par un autre organisme moins cher.
Nous espérons que ça va bien se passer avec eux à table.
L'été dernier, nous pouvions manger entrée et plat et après je sortais car les petiots ne voulaient pas rester à table trop longtemps.

Trop chouette ces photos.
Tu es une très belle femme et tu as eu raison de te faire plaisir.
J'essaie aussi de renouveler ma garde robe depuis que j'ai le temps de faire du shopping le vendredi matin quand les petiots sont à la garderie. J'ai même acheté 2 robes récemment.
Pour les kilos Triste Triste Triste Triste, il va falloir que je me mette vraiment au sport et faire un bon régime.
Pas facile quand on bosse et qu'on rentre tard le soir. Les évènements des derniers temps avec ma mère et mon père n'aident pas.

De ton côté, ça n'a pas été facile entre l'hospi du GP et du BP et les maladies d'hiver.

Allez, bon dimanche à toutes.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 26 Janvier 2014 à 09:04:14 »

Clarinette,

Au fait, j'y pensais hier soir après avoir lu ton message.
Tu penses à ta reprise Huh?
Tu voulais faire autre chose niveau boulot si je me souviens bien.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1749 le: 26 Janvier 2014 à 11:04:08 »

jolie famille Claire Cool Bisou
merci pour ton p'tit mot Bisou

quelqu'un a des nouvelles de Gwenn Huh? je m'inquiète ... 

je vous fais à toutes de gros bisous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 26 Janvier 2014 à 18:16:44 »

Coucou!!

De retour de we  Souriant
Je repasse vous raconter, on a eu une grosse discussion avec Amour sur la route... Pfiou, c'est jamais facile, mais c'est bénéfique!!
Claire, tu es canon comme nana, tu te rends pas compte  Mais je te comprends, je me sens tjs grosse et moche comparé aux autres  Roulement des yeux Je suis contente si tu as trouvé des fringues et que tu te sens mieux dans tes baskets!!
Pimousse, j'ai eu Gwenn au téléphone il y a qq jours, c'est pas facile facile car ils partagent toujours le même toit... Mais ils ne font que "se croiser" d'après ce que j'ai compris. Elle est un peu paumée, surtout très triste, et ne sait pas vraiment comment envisager la suite... Qui garde la maison? Est ce qu'ils la vendent? Est elle vendable actuellement? Pourra t elle reprendre à bosser? Dans quelles conditions?
Bref, elle se pose bcp de questions, mais je suis persuadée qu'elle se débrouillera très bien avec ses filles une fois qu'elle aura retrouvé confiance en elle!!
Aller je repasse plus tard ou demain  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1751 le: 26 Janvier 2014 à 18:46:26 »

merci pour les news Vivie Bisou
oui c'est sûr que ca ne doit pas être facile de repartir et que cela suscite bcp de questions 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 26 Janvier 2014 à 21:56:22 »

Bonsoir !

Vivie,
oui , merci aussi pour les news ... quelle situation . C'est dur lorsque les deux parents doivent continuer à etre sous le meme toit. J'espère que ça va vite se régler, qu'elle puisse tourner la page et rebondir.
Merci pour ton compliment mais je ne suis pas du tout canon, si tu voyais mes copines !  ( en plus y'a une ancienne top model dans le lot , et les 3 autres sont vraiment vraiment très belles ) . Je me trouve plutot jolie de traits , bien qu'un peu forte du bas du visage, et côté corps ça va encore mais je taille un bon 42 et ça fait beaucoup pour mon ossature qui est forte à la base. J'ai au moins 6-7 kilos à perdre . Bref, je me sens pas bien dans mon corps actuellement.
Pour la discussion avec ton zhom comme tu dis c'est benefique ...
reviens vite nous raconter ton WE  Bisou

Dida
merci pour les renseignements , c'est vrai que je n'avais pas pensé que les repas au restau du VVF pouvaient etre pénibles vu le temps que restent assis nos petiots  Tire la langue Roulement des yeux
Pour le moment deux ont retenu mon attention  , ils remplissent tous nos critères, Tence et saint-jean la vêtre, aux alentours de Clermont-Ferrand ...
Côté boulot, même si selon les années j'ai eu très fortement envie d'arrêter, pour le moment je reste prof des écoles, avec mes 3 minots ça résoud déjà le pb des vacances. Non, mais j'aime mon job, c'est juste que depuis le début je ne fais que l'exercer dans les pires conditions qui soient ... alors à la longue on n'en peux plus . Mais si j'ai, au fil des années d'ancienneté, des postes de mieux en mieux, alors OK, ce sera vivable. Et même plaisant .
( Mon deuxième boulot, que je peux exercer , c'est manipulatrice en radiologie, et l'hosto ouvre grand les portes à ce genre de profession, on gagne mieux que prof, mais y'a pas autant de congés ( en même temps c'est moins fatiguant comme job  Tire la langue )  )
Pour les kilos,  c'est comme toi, il nous faut reprendre le sport. Mais chaque chose en temps utile, tu vois j'ai du arreter le yoga lorsque les GP et BP ont été hospitalisés , maintenant que tout le monde est rentré à la maison, j'envisage de reprendre. Donc laisse toi quand même le temps que ça vienne tout seul, si c'est pour se forcer c'est pas la peine.
J'espère que ton papa va se remettre de son avc.
 Bisou Bisou Bisou

ici RAS à part Clem qui démarre un gros rhume 
La campagne pour les municipales bat son plein, mon zhom est sur la liste d'un candidat ( un de nos potes ) , donc entre les tractages, les réunions, les meetings etc on est bien occupés  Sourire.

Fab, pour la chaise, j'ai une hauc*k commandée récemment, qui ne me satisfait pas . Le dossier est trop incliné vers l'arrière, les enfants s'avachissent dedans, et le plateau repose pied ne peut pas etre mis tout en bas, du coup pour Clem elle n'est pas très pratique. Suis dégoutée car la 1ère chaise comme ça que j'ai eue, y'a des années de ça, est super mais l'entreprise n'existe plus  . Et sur celle là, dossier bien droit et nombreux crans pour régler les hauteurs des deux tablettes ( assise et pieds) . Clément y était super bien.
Je pense  revendre  la nouvelle chaise 

bisous à toutes !!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 26 Janvier 2014 à 23:32:56 »

Salut les filles

Un petit coucou du soir et du tél. On est encore en weekend car demain c'est férié chez nous.

Le cirque s'est bien passé. Certains numéros ont eu plus de succès que d'autres.. elles ont adoré les animaux et le magicien. Sinon pour 3h30 de spectacle elles ont été super adorables. C'est quand même long. Heureusement que c'était l'après midi. Par contre au retiour on s'est retrouvé coincé dans les embouteillages  Tire la langue et Maëlys ne s'est pas réveillée. Sauf à 3h du mat  Roulement des yeux

Par contre nez sale et petite toux... pffff. Fait chichi...

Dida : malgré l'avc ton papa à l'air d'aller pas trop mal. Tant mieux. J'espère qu'il pourra rester en convalescence quelques temps pour se requinquer.
Cool pour les prochaines vacances.

Claire : sympa ces achats pour toi. Je trouves que tu es très jolie. Pour la taille, j'ai un copain qui dit que les mannequins c'est juste bon à porter les fringues   J'aime bien quand il dit ça Tire la langue
Tes loulous sont trop canons.

Vivie : j'espère que tu as passé un bon week-end. Les couchers ça va ?

Gwenn : plein de bisous.

Lia : des bisous guérisseurs. J'espère que ça va mieux pour tout le monde.

Nat : chez toi ça va? Merci pour ton soutien.

Bon, je vais me coucher. Je n'ai plus les yeux en face des trous....

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 27 Janvier 2014 à 10:21:51 »

Coucou du lundi, en direct du bloc césarienne... Et oui, je suis en obstétrique aujourd'hui, ça faisait longtemps, ça rappelle des souvenirs !!!  Tire la langue

Sinon, RAS par chez nous... Les filles sont overdose choutes, elles parlent comme des adultes maintenant et sont sacrément bavardes... Par contre, elles ont un caractère bien trempé, surtout Clémence... Elles nous font bien rire en tout cas  Souriant

Dida, comment va ton papa ?

Vivie, vient nous raconter ta discussion avec ton homme, rien de grave j'espère...

Gwenn, pleins de bisous de soutien, comme Vivie, je suis certaine que tout ira très bien pour toi et tes filles... Comment va ton doigt ?

Fab, 3h30 de cirque, Ouahhh elles assurent tes minettes, quelle patience !!!
Bon jour férié, veinarde !!

Claire, vous êtes beaux, toi et tes enfants et moi, je te trouve vraiment très jolie comme tu es... Chouette les soldes, les jupes, ...
Comment je fais pour m'en sortir, comme vous toutes je crois, j'ai surtout la chance d'avoir un zhom qui m'aide à fond... (J'ai hâte qu'il arrête de bosser en fait !!)...
 Dis moi, la réforme des rythmes scolaires ça va donner quoi chez toi ??

Allez, je retourne bosser un peu...
Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: