|
AmourS
|
 |
« Répondre #1546 le: 21 Décembre 2013 à 09:03:37 » |
|
Salut les filles! Un petit message pour partager ma joie: les gars ont dormi de 19h45 (couches a 35) jusqu'a 8h10  Punaise je retrouve mes petits garçons d'amour!!! Bon we a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1547 le: 21 Décembre 2013 à 11:17:12 » |
|
Salut les filles! Un petit message pour partager ma joie: les gars ont dormi de 19h45 (couches a 35) jusqu'a 8h10  Punaise je retrouve mes petits garçons d'amour!!! Bon we a toutes!! Grrrrr ! Je déteste un tout petit peu là Vivie !  NDM ici... Encore... Plusieurs réveils de Paul pour raison inconnue et plusieurs réveils de Jules qui se plaignait d'avoir mal au ventre et au zizi (  ) avant de dormir... jusqu'à 3h20 où il a vomi  Encore... J'ai eu peur qu'il ait une infection urinaire... mais il me semble que ses couches étaient mouillées normalement hier... je ne sais pas trop quoi penser. Pour les vomitos je me demande si ce n'est pas à cause des glaires, il est pas mal pris depuis quelques jours  je fais attention de bien le moucher plusieurs fois par jour mais bon... Bref, quand mon réveil a sonné ce matin, j'ai eu bien du mal à me saquer pour aller bosser  Je l'ai entendu pleurer un peu vers 7h30 juste avant de partir, Chéri est allé dormir dans leur chambre et ils ont tous dormi jusqu'à......... 9h !!!!  (bandes d'ingrats, jamais ça n'arrive avec moi ça !  ) Journée chargée au taf aujourd'hui... ah, les weekends de grands départs Heureusement les gens sont pltôt sympa, je m'attendais à pire ! Bonne journée à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1548 le: 21 Décembre 2013 à 11:17:37 » |
|
PS : ceci-dit Vivie je suis bien contente pour toi quand même 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1549 le: 21 Décembre 2013 à 13:44:46 » |
|
Coucou! Les mecs sont à la sieste, ils foutent le bordel ... Je viens d'y aller, ça y est j'ai calmé les ardeurs de tout le monde Chou, je suis désolée pour tes loulous  J'ai passé une semaine (heu pardon, 2 ans et demi) à ramasser du vomi de jour comme de nuit à chaque quinte de toux... C'est une vraie cochonnerie ce virus!! Bon courage, cette semaine m'a laissée sur les rotules Claire, et ben dis donc vous n'êtes pas épargnés vous non plus niveau microbes!! C'est cool les 15j de vacances de Karim, ça va faire du bien un peu de temps en famille!! Lia, contente de te lire poulette!! Ca va tu récupères?? Gwenn ça va chez toi?? Poites, comment va Lisa? Fab, des nouvelles de Maëlys? Aller je vais siester un peu, car ce soir on va chez ma mum, j'ai des cousins qui viennent de Limoges que j'ai pas vu depuis genre 10 ans, et les gars restent dormir chez ma mum  On va rentrer tard, et j'ai un de ces retard de sommeil, c'est ouf!! Bisous les meufs, et bon we 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #1550 le: 21 Décembre 2013 à 22:04:02 » |
|
Coucou les filles,
Journée marathon ici... Avec mon ventre qui tire encore beaucoup, pas facile... Demain, on fête l'anniversaire de Félix, on reçoit plein de monde, il a donc fallu faire des courses, du ménage, finir de décorer la maison et commencer à pâtisserie... Et on s'y remet dès demain matin !!!
Sinon, Marie continue à vomir une fois par jour, au repas du soir, dans son assiette s'il vous plait !!!.. On soupçonne que le vomito soit en quelque sorte volontaire... Bon d'accord, elle a eu 2 chiasses hier, n'a pas un super appétit et fait des pipis bien concentrés mais quand on a la gastro, on ne vomit pas une fois par jours toujours à la même heure, non ??.. Enfin on s'interroge !!.. Affaire à suivre donc...
Vivie, contente que les nuits soient redevenues sereines par chez toi...
Dida, pleins de bisous volants...
Claire, j'espère vraiment que les congés de zhom te permettront de décompresser un peu !!! Bon courage avec tous les microbes qui vous envahissent... Comment ça va aujourd'hui ??
Chou, ici aussi on se demande si ce ne sont pas les sécrétions pharyngées qui donne des nausées à Marie et provoquent le vomissement du soir à 19h37 !!! Bon courage pour les nuits agitées...
Poites, bonnes vacances chez tes beaux-parents...
Pleins de bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1551 le: 22 Décembre 2013 à 09:26:32 » |
|
Coucou les filles, Me voilà de retour après cette semaine difficile. Je vais profiter de cette journée avec zhom et les enfants. Plein de  aux Mamans et aux enfants malades.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1552 le: 22 Décembre 2013 à 18:46:11 » |
|
Coucou les filles !
Bien arrivés au pays du foie gras avec deux Poites super sages. Lisa est guérie mais bien sûr c'est au tour de Manon. Grosse fièvre et mauvaise humeur.... Pourvu que ça aille mieux demain ! Des bisous à toutes, je repasserai vous faire des bisous, là je suis sur le tél ! Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1553 le: 22 Décembre 2013 à 22:04:51 » |
|
Gros bisous vous toutes, c est l horreur chez moi, on a fait venir sos medecins hier soir, clem et rafa grippés, val et rafa otite , clem bronchite, zhom et moi laryngite . On est crevés.... les petits ont bcp de fievre et ça passe mal. Plus douleurs dues aux virus et autres .... L enfer aussi pour donner certains medocs dont les antibios...
Bref, à plus et bons preparatifs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1554 le: 23 Décembre 2013 à 13:32:55 » |
|
Salut les filles, Nous avons donc traversé ce week-end de malades au sens propre (enfin il n’y a que le sens qui est propre hein, car le nez lui est sale  ) à grand renfort de vento, flixo, sirop et autres joyeusetés de tout acabit ! Homéo, naturo, litho, allo pathies, tout y est passé ! Et pour la première fois depuis une semaine, elles n’ont pas toussé durant cette nuit ! Ouf ! J’étais vraiment très fatiguée ces 3 jours et j’ai dormi à chaque fois que j’ai pu. Sauf samedi aprème où nous avons monté la petite cuisine en bois que Papa Noël apportera. 2 heures ! il aura fallu 2 foutues heures à 2 pour monter le bousin ! Consolation elle est superbe… elles ont intérêt à apprécier ! Sinon c’est joli, il neige sur le fofo, à défaut d'en vrai. Poites : j’adore le « non cament cucu » c’est trop choupi. Bonne vacances, puisque j’ai vue que vous étiez bien arrivés  Comment vont tes puces ? Argh, pas cool la contagion, c’est notre lot à toutes malheureusement (ici Zhom est atteint maintenant… si tu vois ce que je veux dire…) Chou : Comment vont tes gars ? Ici il y avait plus d’agressivité quand elles parlaient moins… maintenant ça va mieux. Sinon, comme Vivie ruse de sioux pour détourner l’attention. Vivie : c’est cool que ton travail te ramène des clients, t’es trop forte  Pour la toux on a enchaîné les 2, sans grande surprise, mais ça va mieux. Et chez toi ? Sympa cette grosse nuit. Nath : J’espère que vous êtes épargnés par les virus ? Bientôt les vacances ? Lia : tu es en repos combien de temps ? J’espère que ça va aller mieux. Bisous guérisseurs. Et Marie alors ? Tu as essayé de parler avec elle ? Savoir si quelque chose la tracasse ? Depuis que je leur ai dit que le père noël laisserai les cadeaux dans le jardin parce que la cheminée était allumée et qu’on rentrerait les cadeaux avant qu’elles se réveillent et ben ça va mieux Waou ! Je suis fière pour le kicki ! Claire : Chez toi aussi j’espère que ça va aller mieux. On en bave toutes avec ces microbes ! Profite bien du repos de ton Zhom. Méga Bisous guérisseurs à tous. Dida : mes pensées étaient avec toi et ta famille et le sont toujours. Tendres bisous.  Et là, vous vous en doutez, je vais boire un café 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1555 le: 23 Décembre 2013 à 13:43:13 » |
|
oui ici, pas de virus , OUF ! et pour les vacances ... j'y suis depuis vendredi soir  contente de voir que tes puces vont mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #1556 le: 23 Décembre 2013 à 15:27:23 » |
|
Coucou les filles, vous avez contaminé mon petit Tom par le forum, c'est pas cool quand même. Il a avoisiné les 40° toute la journée d'hier et cette nuit, le nez qui coulait un peu et caca un peu mou mais pas plus de selles que d'habitude alors je sais pas quoi penser? une poussée dentaire peut être? ou quelque chose qui se prépare. En tout cas Lucas était adorable avec, il allait chercher des mouchoirs et me disait "maman, Tom a nez qui coule"; il est allé chercher le thermomètre aussi et là, il dit à son frère, Lucas va prendre la tempéture de Tom dans cucu lol, son frère n'était pas trop d'accord lol. Et au soir j'ai dormi dans leur chambre, du coup j'ai bien expliqué à Lucas pourquoi je dormais là, pour qu'il ne croit pas que ça va être une habitude (je lui ai dit que Tom était malade, qu'il avait mal à la tête...) et là il me sort "maman, Lucas ya fort mal à la tête..." mais bien sûr on y croit. C'est une canaille celui là mais j'adore ces expressions, il est trop choupi, ça va de "c'est pas possible" à "voyons", genre Lucas va pas faire dodo, voyons lol... Ah ca pleure Je repasse tout à l'heure Des bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #1557 le: 24 Décembre 2013 à 09:49:32 » |
|
J ai pas eu le temps de repasser hier soir. On a fait un petit repas de Noël avec le parrain de Lucas et la marainne de Tom. Ils ont eu des jeux de société éducatif et de la pâte fi*mo. La je suis dans la salle d attente. J ai fait la mamo et j attends pour faire l écho. Claire comment ca va chez toi. Vous allez un peu mieux? Vivie tu es partie dans le Finistère? Fab comment va ta petite malade? Poites comment se passent tes vacances Lia quel programme pour ce reveillon de Noël? Dida je pense a toi. J espère que tu gardes le moral Chou ici aussi ca se tape parfois pour des jouets mais je pense que c est normal. Alors comme les filles, j interviens quand ils n arrivent pas a gérer seul. Mais ils sont plutôt proche dans l ensemble. par exemple si l un d eux va chercher un truc a manger, il en ramène forcément un pour son frère.
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1558 le: 24 Décembre 2013 à 09:50:33 » |
|
oui ici, pas de virus , OUF ! et pour les vacances ... j'y suis depuis vendredi soir  contente de voir que tes puces vont mieux  Cool pour les vacances. Profite bien et passe de bonnes fêtes en famille. Merci pour mes puces
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1559 le: 24 Décembre 2013 à 10:01:53 » |
|
Salut les filles, Alors, comment vous dire… NDM, TDLC, MDM (matinée de M----). Voilà, je crois en avoir fini avec les abréviations… En gros, Maëlys s’est réveillée 2 fois, je crois qu’elle a fait des cauchemars et la deuxième fois je ne me suis pas rendormie, en plus Zhom ronflait  Ce matin les poupettes ont eu du mal à se lever, à se préparer, à s’habiller, à partir de la maison, à aller à la crèche, à me laisser partir de la crèche. C’est à peu près tout… Ah, non. En repassant devant la maison après avoir quitté la crèche je me suis rendue compte que Zhom avait laissé la fenêtre grande ouverte, je suis donc remontée (3 étage sans ascenseur) la fermée et en descendant au bureau je me suis pris la pluie et suis arrivée trempée (malgré le parapluie)  . Cela devrait suffire pour la matinée…du moins j’espère Cindy : pas cool pour Tom. Ici la fièvre a été isolée avec un petit 38,4, juste histoire que j’aille les chercher à la crèche quoi  Ils sont rigolos tes petits gars. Tu nous diras pour ta mamo. Allez, je vais faire semblant de bosser pendant une heure et demi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|