Salut les meufs

Ouais tu nous l'as bien cloué avec ton annonce d'appel
Poites 
Nan, en fait on était occupés hier, j'ai pas pu passer!!
J'ai du boulot par dessus la tête du coup après ma semaine de garde malade, dont un dossier compliqué et chiaaaaaaaaaaaant parce que je sous traite un truc, et que du coup je suis sous la contrainte de mon client ET de mon fournisseur... Je dois contenter tout le monde, tout en restant ferme et en ne perdant pas de vue mes interêts... Bref... C'est relou

Mais sinon on m'a appelée hier pour des autocollants, une boîte de Nantes, je suis contente car c'est la 2ème boite de Nantes qui me téléphone après avoir eu mes coordonnées par le mec pour qui je bossait au CHU de Nantes

Sinon hier on avait le goûter de Noël de la crèche, c'était sympa, on a pu papoter avec pas mal de parents!!
Après il y avait une petite fête pour les 2 ans du petit cousin Antoine, on a bien rigolé, ils s'entendent super bien les 3!! Du coup on est rentrés à 21h45, les gars n'en pouvaient plus de la vie et moi non plus, je me suis couchée en même temps qu'eux!!
Ce matin tout le monde était grognon, fatigués... Vivement les vacances tiens!!
Poites, tu veux que je te donne la réponse du Kicki alors que t'as même pas joué?? Pfff tout se perd hein

Alors oui, Gwenn avait raison, elle est trop forte, c'est Thibaud à gauche en arrière plan, et Clement à droit en avant!
Pauvre Lisa, je comprends sa mauvaise humeur, c'est tellement douloureux une otite!! C'est marrant que tu dises que c'est sa 1ère... C'est le mois des grandes 1ère on dirait car chez moi on n'avait jamais utilisé un baby haller

Et on ne l'a utilisé que 3 jours

Des bisous de réconfort pour ta poulette

Je ne relève pas pour tes nuits magiques hein... Je sais que t'en a ch*** avant et que pas moi, mais là, tout de suite, je ne suis que jalousie
Gwenn, fais suer ce chir à la noix... Mal bais** peut être?

J'espère que ça finira par s'arranger quand même, c'est pas normal d'avoir encore mal comme tu as l'air de le dire

La,kiné va sûrement te faire du bien déjà!! Bisous!!
John Carter, heuuuuu
Fab 
, comment va Maëlys??
Claire, et chez toi, comment vont les malades?
Dida, je pense toujours bien à toi poulette
Cindy t'as eu tes résultats hormonaux??
Chou, je vois un peu ce que tu veux dire quand tu parles de Paul... Thibaud fait un peu ça aussi ces temps ci... Il veut que Papa fasse tout

Et il fait des fixettes sur des trucs, il lâche rien c'est assez chiant... Mais bon, en rusant un peu et en prenant les choses à leur mesure, finalement ça se passe pas mal... Et puis du coup je reconnais devant lui son besoin de décider et de contrôler, je crois que ça l'aide à passer à autre chose...
Ouf pour la non gastro en tout cas!!
Bon aller j'y retourne