12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:26:59
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138464 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 18 Décembre 2013 à 22:54:25 »

De son pere Huh? Huh?
Merci Gwenn... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1531 le: 19 Décembre 2013 à 14:18:04 »

pardon Vivie je faisais 15 choses en meme temps et notamment j'écrivais sur skype à une copine et je m'inquiétais car seb n'était pas rentré alors qu'il devait etre rentré depuis 1h30 et qu'il n'a pas prévenu ni répondu à son tel...t'imagine ds quel état jétais...du coup j'ai écrit n'importe quoi, encore je comprennais pas ton message ce matin il a fallut q je relise le mien!lol
mes plates excuses!

bon sinon suis ressortie du rdv du chir un peu mitigé (et en larme) car il a dit q si je pouvais pas bougé c'était JUSTE parce q j'étais sensible à la douleur et q a force j'avais "oublié" q j'avais un pouce...
mais biensure alors déjà j'ai accouché de jumelles avec une péri qui n'a marché q d'un coté et sans crier donc t'as raison de me dire q suis sensible à la douleur!
et mon pouce suis pas prete de l'oublié vu qu'il me fait un mal de chien qd j'essaie de le bouger ou q je me prend des coups environ 15000 fois par jour!
il avait meme pas l'air de me croire qd je lui disais q je me forçait à bouger plusieurs fois par jours et q je massait ma cicatrice
et il en est venu à me demander si j'avais vraiment envie de retravailler... mais non j'ai pas envie c'est pour ça q j'ai harcelé ta secrétaire pour avoir un rdv rapidement connard! et essaye toi d'opérer avec un pouce comme le mien et après on en reparle!
bref suis remontée j'en ai juste un peu marre q personne en ai rien a foutre de moi et de ce q je ressens (à tout point de vue)

il m'a qd meme prescrit 1mois de kiné et des antalgiques et a dit q si c'était pas mieux on mettrait une orthèse mais qu'il y avait pas de raison...

j'ai pleuré tout le trajet du retour et j'en pleur encore, j'en ai trop marre...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1532 le: 19 Décembre 2013 à 14:31:00 »

Gwenn
Je suis désolée pour toi que le rdv se soit mal passé ... tu sais, les chir, c'est souvent très doué pour opérer le corps, mais souvent ils sont aussi pas très compréhensifs quant à l âme .
Bref, je m exprime  mal, tu as dû tomber sur un c.o.n ....
Tu sais bien, toi, que tu supportes la douleur,  mais qd on ne sait pas pkoi tu as mal, c est tellement plus facile d etre un brin mysogyne et de dire mais voyons madame c est vous qui etes douillette !
Il a juste voulu dire que pour lui, y avait pas de raisons que ton pouce soit bloqué. Ce qui est quand même une bonne chose...
Continue à le mobiliser comme tu fais, et vois ton généraliste pour de la kine ou des ultra sons si ça dure ...
Bon courage ma belle !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 19 Décembre 2013 à 14:40:32 »

Bon ben la directrice de la crèche m’a appelée, Maëlys a de la fièvre Roulement des yeux
RDV chez le pédiatre à 16h… Au moins là il va donner quelque chose depuis 2 jours qu’elle tousse ma poupette… (et accessoirement qu'on passe des NMD, j'ai une de ces TDLC...)

Dida : je te souhaite plein de courage et t’envoie encore plein de bisous.

Claire : Soigne-toi bien, te maladoux aussi, bisous guérisseurs. Cool pour ton BP.
Zhom atteint ici aussi Tire la langue

Chou : c’est mimi les sablés dans les boules.
MDR pour ton osthéo

Vivie : oui trop canon !

Gwenn : c’est vraiment un gros c-- ce gars !!! Quelle honte !!
Par contre il faudrait vraiment que tu voies quelqu’un de compétent car il ne faudrait pas que ce soit une neuro  algo dystrophie et que personne ne s’en soit aperçu, parce que ça ce serait vraiment la mouise !
J’espère que la kiné te fera du bien. Plein de bisous guérisseurs.

Poites : copine de maladounette… ça va mieux ? Bisous guérisseurs. Et pardon pour l'abus de points de suspension Clin d'oeil

bisous les girls, je vous tiens au courant
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 19 Décembre 2013 à 14:50:19 »

Gwenn : c’est vraiment un gros c-- ce gars !!! Quelle honte !!
Par contre il faudrait vraiment que tu voies quelqu’un de compétent car il ne faudrait pas que ce soit une neuro  algo dystrophie et que personne ne s’en soit aperçu, parce que ça ce serait vraiment la mouise !
J’espère que la kiné te fera du bien. Plein de bisous guérisseurs.

[

John Carter, sors de ce corps !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 19 Décembre 2013 à 14:50:57 »

De son pere Huh? Huh?
Merci Gwenn... 

Pardon mais 
Je me marre bien ici depuis 2-3 jours 
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 19 Décembre 2013 à 14:58:45 »

Poites : copine de maladounette… ça va mieux ? Bisous guérisseurs. Et pardon pour l'abus de points de suspension Clin d'oeil

Coucou !

Hier soir, quand je suis allée vérifier avant d'aller me coucher, elle n'avait plus de fièvre mais ce matin, au lever, elle en avait à nouveau. Je lui ai collé un suppo de Doliprane ("non, cament cucu !"  ) et hop, direction la garderie.
J'ai signé une autorisation pour que les nanas de la garderie lui filent de la Ventoline si besoin.
Pour le moment, personne ne m'a appelée.... Pourvu que ça dure...
Hier soir, c'était incroyable, je l'ai couchée à 19h30 (bon n°1 aussi mais c'était pour éviter des pleurs des deux côtés) (et puis n°1 elle aiiiiiiiiime dormir !) et je n'ai RIEN entendu jusqu'à 7h15 ce matin.
Elle n'a même pas toussé une seule fois tellement elle dormait profondément.
La pauvre, hier soir, elle faisait pitié à voir... 

Bon allez, j'y retourne, c'est mon avant-dernière journée avant les vacances, faut que j'avance !!!
Bisous les filles !!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 19 Décembre 2013 à 15:34:20 »

Coucou !

Hier soir, quand je suis allée vérifier avant d'aller me coucher, elle n'avait plus de fièvre mais ce matin, au lever, elle en avait à nouveau. Je lui ai collé un suppo de Doliprane ("non, cament cucu !"  ) et hop, direction la garderie.
J'ai signé une autorisation pour que les nanas de la garderie lui filent de la Ventoline si besoin.
Pour le moment, personne ne m'a appelée.... Pourvu que ça dure...
Hier soir, c'était incroyable, je l'ai couchée à 19h30 (bon n°1 aussi mais c'était pour éviter des pleurs des deux côtés) (et puis n°1 elle aiiiiiiiiime dormir !) et je n'ai RIEN entendu jusqu'à 7h15 ce matin.
Elle n'a même pas toussé une seule fois tellement elle dormait profondément.
La pauvre, hier soir, elle faisait pitié à voir... 

Bon allez, j'y retourne, c'est mon avant-dernière journée avant les vacances, faut que j'avance !!!
Bisous les filles !!

Bon ben ça y est, la garderie a appelé !!! 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 20 Décembre 2013 à 09:30:42 »

Ben dites-donc, les filles, ça vous l'a clouée mon annonce d'appel de la garderie !! 
Très bien, je reprends mon monologue 
La petite Lisa B a une otite (presque double). Sa première ! Je serai presque fière !
Du coup, Mary Poppins est revenue en catastrophe nous filer un coup de main.
Elle est sous antibios, ce matin ça allait déjà mieux (physiquement, parce qu'elle était toujours d'une humeur de dogue sinon  Tire la langue !)
Mais la nuit a été bonne quand même, INCROYABLE !!! Cette enfant dort mieux malade que bien portante !!
Sinon, en journée, malade elle est pire qu'un homme (si vous voyez ce que je veux dire...  Roulement des yeux) !

Bon, les filles, revenez !!! C'est pas drôle !!

Vivie : tu ne nous as pas dit KiCki ??!!??

Dida : pensées pour toi aujourd'hui....

Clarinette : les crobes ??

CamRom : complétement d'accord avec l'analyse de Clarinette sur les hommes médecins. Ne fais pas attention. Câlins bichette, t'en as bien besoin...  Bisou Bisou

Chou : gastro ? Pas gastro ? quel suspens ! 

Fab : vous avez fêté la naissance royale ?? 

Bon voilà, faute de  papoteuses, j'arrête le papotage  Tire la langue Tire la langue
Bisous les girls !!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 20 Décembre 2013 à 09:44:55 »

Coucou !

Poites j'arrête le suspens : pas de gastro !

Je ne reste pas, les garçons sont en train de me retourner le salon on va se préparer et sortir un peu ! Il fait un froid de canard donc ça va se limiter à un petit a la pharmacie mais ça nous fera prendre l'air !

Sinon hier super journée, ils ont été super gentils (presque) toute la journée, Jules m'avait mise de bonne humeur des le matin en appelant "maman suis ´éveillé !" Au lieu des chouineries habituelles au réveil Souriant ça m'a fait trop plaisir pcq je les avais briefé la veille Souriant Souriant
Bon Paul, c'est une autre histoire Roulement des yeux il est casse c****** en ce moment il ne veut que son père et me défie en permanence faut vraiment ruser toute la journée avec lui pour qu'il ne crise pas, chouine pas... C'est fatigant Roulement des yeux En plus il tape son frère sur la tête pour la moindre raison (voire sans raison...) on dirait qu'il est en colère tout le temps mais je ne sais pas pourquoi Huh?
Ça vous arrive ? Vous faites quoi ?

Allez, je reviens plus tard si je peux !

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 20 Décembre 2013 à 10:13:47 »

Salut les meufs  Cool

Ouais tu nous l'as bien cloué avec ton annonce d'appel Poites 

Nan, en fait on était occupés hier, j'ai pas pu passer!!
J'ai du boulot par dessus la tête du coup après ma semaine de garde malade, dont un dossier compliqué et chiaaaaaaaaaaaant parce que je sous traite un truc, et que du coup je suis sous la contrainte de mon client ET de mon fournisseur... Je dois contenter tout le monde, tout en restant ferme et en ne perdant pas de vue mes interêts... Bref... C'est relou  Roulement des yeux
Mais sinon on m'a appelée hier pour des autocollants, une boîte de Nantes, je suis contente car c'est la 2ème boite de Nantes qui me téléphone après avoir eu mes coordonnées par le mec pour qui je bossait au CHU de Nantes  Souriant
Sinon hier on avait le goûter de Noël de la crèche, c'était sympa, on a pu papoter avec pas mal de parents!!
Après il y avait une petite fête pour les 2 ans du petit cousin Antoine, on a bien rigolé, ils s'entendent super bien les 3!! Du coup on est rentrés à 21h45, les gars n'en pouvaient plus de la vie et moi non plus, je me suis couchée en même temps qu'eux!!
Ce matin tout le monde était grognon, fatigués... Vivement les vacances tiens!!

Poites, tu veux que je te donne la réponse du Kicki alors que t'as même pas joué?? Pfff tout se perd hein  Roulement des yeux Tire la langue
Alors oui, Gwenn avait raison, elle est trop forte, c'est Thibaud à gauche en arrière plan, et Clement à droit en avant!
Pauvre Lisa, je comprends sa mauvaise humeur, c'est tellement douloureux une otite!! C'est marrant que tu dises que c'est sa 1ère... C'est le mois des grandes 1ère on dirait car chez moi on n'avait jamais utilisé un baby haller  Et on ne l'a utilisé que 3 jours  Roulement des yeux Des bisous de réconfort pour ta poulette  Bisou
Je ne relève pas pour tes nuits magiques hein... Je sais que t'en a ch*** avant et que pas moi, mais là, tout de suite, je ne suis que jalousie  Roulement des yeux
Gwenn, fais suer ce chir à la noix... Mal bais** peut être?  J'espère que ça finira par s'arranger quand même, c'est pas normal d'avoir encore mal comme tu as l'air de le dire  La,kiné va sûrement te faire du bien déjà!! Bisous!!
John Carter, heuuuuu Fab   , comment va Maëlys??
Claire, et chez toi, comment vont les malades?
Dida, je pense toujours bien à toi poulette  Bisou
Cindy t'as eu tes résultats hormonaux??
Chou, je vois un peu ce que tu veux dire quand tu parles de Paul... Thibaud fait un peu ça aussi ces temps ci... Il veut que Papa fasse tout  Roulement des yeux Et il fait des fixettes sur des trucs, il lâche rien c'est assez chiant... Mais bon, en rusant un peu et en prenant les choses à leur mesure, finalement ça se passe pas mal... Et puis du coup je reconnais devant lui son besoin de décider et de contrôler, je crois que ça l'aide à passer à autre chose...
Ouf pour la non gastro en tout cas!!

Bon aller j'y retourne  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1541 le: 20 Décembre 2013 à 13:23:03 »

Gwenn, plein de +++  Bisou Bisou Bisou

et plein de bisous à tous les malades, petits et grands Bisou
en ce moment, les virus ca défile  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 20 Décembre 2013 à 14:03:23 »

Coucou les filles,

Je me remets doucement... Ça tire encore dans le ventre et je suis bien fatiguée !!
Sinon, Marie a une pseudo gastro bizarre... Elle a vomit dans la nuit de mercredi puis jeudi soir... Et a eu une chiasse ce midi bien décolorée !!! Elle a moins d'appétit mais s'alimente quand même correctement... Le truc pas tranché quoi...

A part ça... Sans vouloir défendre le chirurgien de Gwenn, quand il dit que tu as oublié ton pouce, ça veut simplement dire qu'à cause de l'immobilisation, ton cerveau n'en tient plus compte dans son schéma corporel, c'est une partie oubliée pour lui et il faut donc réapprendre à ton cerveau que tu as un pouce... Ça arrive très fréquemment chez les enfants qui ont une fracture de membre ou autre, ils vivent parfaitement bien comme ça, sans plus tenir compte du membre abimé... Je sais pas si je suis très claire, ça doit être l'anesthésie !!!

Poites, contente que Lisa dorme désormais sur ses 2 oreilles !!! Comment vont-elles (ses oreilles) d'ailleurs aujourd'hui ??

Vivie, jolie photo, que je vois à l'endroit moi... (à moins que ça soit un nouvel effet pervers de l'anesthésie !!!)

Dida, toutes mes pensées volent vers toi...

Fab, tout bon à mon KICKI à l'envers !!!

Bisous les filles, je vais siester un peu...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 20 Décembre 2013 à 21:30:21 »

coucou rapide les filles !!!

d'abord, de grosses bises à nos convalescentes Lia et gwenn !
bon courage pour tous ces petits et gros tracas ...

de très très gros bisous guérisseurs à tous les loulous et louloutes malades,
encore un gros bon courage à leurs mamans ( et papas !)

ici les microbes sont encore bien présents chez l'ensemble des membres de la famille, c'est pas marrant mais on en verra le bout un jour 
zhom en vacances pour 15 j, on va souffler, faire un gros tri / rangement de la maison et du garage, et mettre plein de trucs en vente sur le boncoin.

bonne soirée et bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 20 Décembre 2013 à 21:32:04 »

A part ça... Sans vouloir défendre le chirurgien de Gwenn, quand il dit que tu as oublié ton pouce, ça veut simplement dire qu'à cause de l'immobilisation, ton cerveau n'en tient plus compte dans son schéma corporel, c'est une partie oubliée pour lui et il faut donc réapprendre à ton cerveau que tu as un pouce... Ça arrive très fréquemment chez les enfants qui ont une fracture de membre ou autre, ils vivent parfaitement bien comme ça, sans plus tenir compte du membre abimé... Je sais pas si je suis très claire, ça doit être l'anesthésie !!!
si tous les chir expliquaient les choses comme toi , les suites d'opérations seraient améliorées pour beaucoup de femmes 
gros bisous Lia !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: