12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:27:34
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138368 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 17 Décembre 2013 à 11:36:00 »

on voit meme pas la couleure des yeux sur la photo c'est meme pas un vrai indice!lol

je confirme, ce n'est pas un indice Tire la langue C'est juste pour dire que je les trouve de plus en plus différente et que je doute de leur MZ  Huh?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 17 Décembre 2013 à 11:37:59 »

Fab t'as craqué avec ton KicKi  Impossible de savoir!!! Elles sont mignonnes en tout cas!!

oui c'était just for fun ! 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 17 Décembre 2013 à 11:46:32 »

Vivie : j’envoie plein de bisous guérisseurs à tes pépites. Font ch… ces microbes.
Pour l’urticaire c’était arrivé une fois à Orianne elle avait 1 an mais ça ne l’a jamais refait depuis. Doigts croisés.

Lia : repose-toi bien. Bon rétablissement.
PS : perdu Tire la langue

Dida : encore plein de bisous de courage.

Claire : bisous guérisseurs à tous.

Poites
: gagné donc !
Merci de nous rassurer, on sait maintenant qu’effectivement, ça leur passera, le tout est de savoir quand Tire la langue
Cool pour tes nuits Clin d'oeil et sympa les chocolats. Les filles en ont reçus mais version mini.
Triste nouvelle pour ta presque BS. Dans la série j’ai une petit collègue de bureau qui est  enceinte après plusieurs FC et qui vient d’apprendre à 35 SA que son bébé avait un rein qui ne fonctionnait pas (vu tardivement à cause de l’échographe nul à chi..) ; Elle doit faire une amniocentèse… c’est là qu’on se dit que la vie n’est pas toujours drôle, et qu’on a de la chance…

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 17 Décembre 2013 à 11:49:17 »

Joyeux Anniversaire Estelle !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1504 le: 17 Décembre 2013 à 12:11:24 »

merci pour vos messages les filles Sourire
oui ici tout va bien, pas de microbes et les vacances vendredi pour toute la famille donc c'est COOL Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1505 le: 17 Décembre 2013 à 12:42:10 »

Coucou les copines
Vivie bon courage.espérons que tu sois tranquille le reste de l'hiver après tout ça?
!!!

Poites merci de me rassurer

Concernant mon pouce elle pense ce que je vous ai dis mais qu'il faut une prise en charge rapide elle pense aussi q les nerfs sensitif sont touchés car j'ai très très mal des qu'on y touche.
j'ai rappelé la clinique aujourd'hui la personne qui peut me répondre n'est pas avant demain aprem et visiblement les RDV ne sont que mi janvier maintenant.

Sinon romane à eu son bilan psychomot ce matin elle n'a plus que 4mois de """retard""" moteur global ce qui est une très bonne nouvelle et on arrêtera donc fin janvier! Youpi. Plus que l.ergo toute les semaines et la kiné tous les 15jours.
Ça va être cool
Mes gougeres sont prêtes je vous laisse
À plus
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 17 Décembre 2013 à 13:58:17 »

Hello girls !!

Ici Issy-les-Moulineaux (ça faisait longtemps, j'ai droit !) !

Dida : bien dure semaine en effet à quelques jours des fêtes... encore une fois, plein de courage pour cette période douloureuse. Bon séjour au Portugal et plein de bisous. Et moralement, ça va, tu tiens le coup ?

Lia : trop contente que tout se soit bien passé (même si je n'avais pas de doutes !). Repose-toi bien maintenant ! Des bisous pour toi aussi !
Dis-donc, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos, non (je rappelle que certaines ici n'ont pas FB  Tire la langue) ?!?
mails envoyés avec morceau de vidéo des filles... les mêmes que j'avais publié sur Facebook... Photos à suivre..
Fab : je tente ma chance au KicKi, c'est à 75% du hasard et à 25% de l'étude scientifique de la photo !
Orianne à droite et Maëlys à gauche !

CamRom : je suis ravie de cette plutôt bonne nouvelle que t'a apporté la kiné. J'espère que sa version sera la bonne !
Pour les râleries, les cris et tutti quanti, je n'ai pas de solution miracle. Lisa gère nettement mieux ses frustrations depuis quelques jours. Désormais, en cas de dispute de jouets, si c'est sa soeur qui l'a en premier, elle sait se calmer si je lui dis que dans 5 minutes, ce sera son tour. C'est tout nouveau, mais donc, c'est bien vrai que ça leur passera !!!
Sinon, il y a eu (et il y aura encore) confiscation en cas de conflit durable !

Vivie : olàlàlàlà, pauvre de toi (et pauvres pépites !). La grosse fièvre, comme ça, ça m'aurait inquiété moi aussi !
Bon courage, je te comprends pour le moment de découragement total, c'est usant (sans compter que donc, c'est toi qui gères les maladies toute seule apparemment !) !

Clarinette : situation guère meilleure chez toi aussi on dirait...
Courage à toi aussi face aux microbes...
Désolée de lire que ton BP est affaibli à ce point. J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête. Le fait de retourner chez lui ne peut être que positif certainement...

Marraine : des bisous pour ta tribu !

Tételle : si tu passes par ici aujourd'hui : bon anniv bichette !!

Cindy : ça roule ? Vous êtes allés à Disney finalement ?

Sinon, ici, rien de bien neuf... Les nuits sont au top !! Incroyable ce truc quand même !
Du coup, c'est moi qui ai tendance à me réveiller aux alentours des 3h du mat' et à avoir du mal à me rendormir...
Ce matin, Mary Poppins s'est pointée avec des chocolats en forme de Père Noël pour chacune des filles, ils étaient quasiment aussi gros qu'elles !

Demain, j'ai bien envie d'aller dans un magasin de loisirs créatifs pour acheter quelques bricoles que les filles pourraient customiser et offrir à leurs grands-parents.
A voir...

Sinon, côté mauvaise nouvelle, ma presque belle-soeur (du côté du mari de ma mère) (vous suivez ?  Tire la langue) doit subir une IMG cette semaine. Son bébé est trisomique et a de multiples malformations cardiaques...
Je suis si triste pour eux.... C'est moche la vie quand même des fois....

Bon, je vous embrasse, prenez soin de vous et bonne journée les poulettes !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 17 Décembre 2013 à 14:09:03 »

Petit Kicki ici aussi...

Bisous les filles...
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 17 Décembre 2013 à 14:43:10 »

Coucou les filles
Lia contente que l'intervention se soit bien passée. Et pour le kiCki, déjà à l'endroit c'est pas facile mais à l"envers...
Gwenn de bonnes nouvelles tout ça, c'est génial; reste plus qu'à régler le "problème" couple et tout sera "parfait"
Poites ici aussi le bp ramène des père noel géant en chocolat....et c'est pas vraiment pour me plaire mais bon on fait avec...
Vivie dis donc t'es vernie en ce moment toi, j'espère que tout ton petit monde va vite guérir
Claire toi aussi t'es servie, plein de courage et comment va ton bp?
Dida je pense à toi, plein de ++++
Fab trop mimi tes puces et j'arrive trop tard pour le kiCki
Ici j'ai eu qq résultats de prise de sang, pas de grossesse, ouf; plus immunisée contre l'hépatite B et le reste est normal, je dois retourner au labo pour faire un dosage prolactine et la mammo c'est le 24.
On est allé au cirque ce matin, les petits ont été adorable, c'était sympa et là ils sont à la sieste, je récupère doucement de ces moments de fatigue.
Au fait vous vouliez pas faire une ronde de noël comme l'an dernier?
des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1509 le: 17 Décembre 2013 à 14:52:25 »

Gwenn, contente de lire ces bonnes nouvelles pour ta puce Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 17 Décembre 2013 à 15:47:05 »

Coucou les filles
Lia contente que l'intervention se soit bien passée. Et pour le kiCki, déjà à l'endroit c'est pas facile mais à l"envers... j'ai mis une photo à l'envers ??
Gwenn de bonnes nouvelles tout ça, c'est génial; reste plus qu'à régler le "problème" couple et tout sera "parfait"
Poites ici aussi le bp ramène des père noel géant en chocolat....et c'est pas vraiment pour me plaire mais bon on fait avec...
Vivie dis donc t'es vernie en ce moment toi, j'espère que tout ton petit monde va vite guérir
Claire toi aussi t'es servie, plein de courage et comment va ton bp?
Dida je pense à toi, plein de ++++
Fab trop mimi tes puces et j'arrive trop tard pour le kiCki
Ici j'ai eu qq résultats de prise de sang, pas de grossesse, ouf; plus immunisée contre l'hépatite B et le reste est normal, je dois retourner au labo pour faire un dosage prolactine et la mammo c'est le 24.
On est allé au cirque ce matin, les petits ont été adorable, c'était sympa et là ils sont à la sieste, je récupère doucement de ces moments de fatigue.
Au fait vous vouliez pas faire une ronde de noël comme l'an dernier?
des bisous à toutes
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 17 Décembre 2013 à 15:51:57 »

Lia : non, non, pas une

Alors je suis joueuse :
- Marie en gris et Clémence en rouge
- Marie en rose et Clémence en turquoise, Pauline en parme et Félix en noir  Tire la langue
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 17 Décembre 2013 à 16:14:15 »

Tout simplement merci !
A vous 2 !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 17 Décembre 2013 à 17:47:56 »

Alors je suis joueuse :
- Marie en rose et Clémence en turquoise, Pauline en parme et Félix en noir  Tire la langue

Bizarre, moi je les vois à l'endroit !!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 17 Décembre 2013 à 18:18:20 »

Alors je suis joueuse :

Bizarre, moi je les vois à l'endroit !!!

T'es la seule !
Je dis Marie en gris ! Et Clémence en rouge donc !
Magnifaïques, comme d'habitude !! Choupinettes tes girls Lia !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: