05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:10:40
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137133 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 04 Novembre 2013 à 09:48:24 »

Salut les girls !!

De retour !

Bon alors, du coup, j'ai pas mal de trucs à vous dire...

D'abord, Fontainebleau. Hôtel TRES chouette ; temps TRES pourri ; château sympa même si visité un peu en coup de vent (ça ferme à 17h, autant vous dire qu'on se sentait un peu indésirables sur la fin)...

Poites gardées par ma mère et mon beau-père : mignonnes et sages (l'objectivité des grands-parents  ).

Le hic (oui, il en fallait bien un), c'est que le Homard (oui, bon, ça va, ça m'a échappé son prénom l'autre jour  Tire la langue) vient d'accepter un nouveau poste. Avec moins de déplacements certes et mieux payé MAIS avec beaucoup plus de responsabilités (style il sera cadre dirigeant avec réunion au Copil et tutti quanti).

Le nouveau job, j'étais pour, je vois bien qu'il n'en peux plus de son taf actuel et j'avais grand espoir que ça lui rende sa bonne humeur légendaire un peu absente ces derniers mois. Et qu'il soit plus présent et donc plus impliqué à la maison...
Mais des grandes responsabilités comme ça, j'ai bien peur que ça ne le rende encore moins disponible et encore moins jovial  .
Et du coup, lui avance, progresse dans sa carrière, s'épanouit dans sa vie et moi, je reste sur le carreau avec mon job qui m'ennuie, mes soirées à tunnel infernal de Poites et ma maternité parfois si lourde à porter en bandoulière, toute seule ou presque...

Bref, du coup, j'ai de nouveau le moral en baisse... Et je ne veux pas non plus lui casser son délire en déglinguant ce nouveau taf...
Si seulement, il pouvait voir mon point de vue, ne serait-ce qu'une journée....

Bon sinon, assez d'auto-lamentations, je rebondis :

Vivie : tu te doutes que je ne suis que jalousie à la lecture de ton week-end en solitaire....  Tire la langue

Claire : même combat pour les bisous de poules ici... 
Courage pour ton GP et ton BP, pour avoir vu ma mère soutenir ma GM dans ses dernières années, je sais à quel point c'est un sacrifice...

Chantal : sympa d'avoir de tes nouvelles ! Je ne savais pas que vous vouliez déménager ! Fais-moi rêver, vous allez habiter dans combien de mètres carrés ??  Tire la langue

CamRom : je ne sais plus si je t'ai encouragé pour ce poste qui t'est passé sous le nez ? Tu vas finir par trouver, je te souhaite que ce soit rapide ...courage ! Quand je me plains, souvent je pense à toi et ça me fait relativiser parce qu'avoir des horaires décalés, en plus de tout ce que nous vivons en commun, ça n'est vraiment pas simple 
Sinon, chouette ton séjour parisien. Le paradis du fruit, j'adore !! Très bon choix !!
Et oui, tout est plus cher ici 

Dida : tes pbs gynécos, tu sais ce que c'est ou pas ? Bon courage, c'est pas drôle...
Jeudi soir, ma mère qui était allée chercher les Poites à la garderie leur a laissé leurs doudous entre les mains dans la poussette (l'erreur de débutante  Tire la langue). Ca n'a pas raté, n°2 a laissé tomber le sien et personne ne s'en est aperçu avant le retour à la maison. Et ben ma mère a mis une heure à le retrouver en refaisant tout le trajet en sens inverse à pieds. Il était HORS de QUESTION qu'on ne le retrouve pas ce p... de doudou (surtout que c'était celui de n°2 quoi). 
Et vous, vous avez espoir de retrouver celui de Bastien ?

Lia: t'es moins fatiguée ?

Cindy : bonne rentrée à tes loulous !! Quelle grande étape !!

Fab : ça boutonne moins chez toi ? 

Allez, je vous laisse ! Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 04 Novembre 2013 à 10:51:08 »

Coucou les filles,

Dida : tes pbs gynécos, tu sais ce que c'est ou pas ? Bon courage, c'est pas drôle...

Je prends la pillule et ça allait bien jusque début septembre.
Je pense soit à une pré-ménopause, soit au contre-coups des 6 mois d'injection d'hormones pour avoir les jujus

Jeudi soir, ma mère qui était allée chercher les Poites à la garderie leur a laissé leurs doudous entre les mains dans la poussette (l'erreur de débutante  Tire la langue). Ca n'a pas raté, n°2 a laissé tomber le sien et personne ne s'en est aperçu avant le retour à la maison. Et ben ma mère a mis une heure à le retrouver en refaisant tout le trajet en sens inverse à pieds. Il était HORS de QUESTION qu'on ne le retrouve pas ce p... de doudou (surtout que c'était celui de n°2 quoi). 
Et vous, vous avez espoir de retrouver celui de Bastien ?

Nous avons toujours eu un deuxième doudou au cas où.
Etant donné que nous avons fait le musée de la marine et après l'aller retour en poussette jusqu'à la tour eiffel. Il peut être sur tout le trajet aller et retour. Avec le monde qui y était (week end de 3 jours oblique), nous avons décidé de ne pas y retourner.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 04 Novembre 2013 à 11:45:44 »

Coucou les filles,

Retour au boulot aujourd'hui pour moi et à l'école pour les 4 fantastiques !!!
Je n'ai pas pleuré, Clémence oui, Marie un peu... et oui, 15 jours à la maison, avec sa moman, ça donne pas envie de reprendre le chemin de l'école quand on a tout juste un peu plus de 2 ans... je ne m'inquiète pas, ça ne va pas durer...
Sinon, grandes nouvelles, depuis samedi 2 novembre, mes puces ne dorment plus à 2 dans le lit bébé king size mais bel et bien dans 2 lits séparés, comme des grandes toutes petites filles... "a cassé baière papa"... elles sont fières d'avoir "un lit tout seul"... mais font une foir inimaginable à chaque coucher !!!... ça aussi, ça leur passera...

Pour répondre à Poites, oui, je me sens moins fatiguée, je revis un peu et ça fait du bien !!!... pour le new job du homard, dis lui ce que tu as sur le coeur, il te donnera son point de vue à lui... c'est en RP son nouveau poste ??

Vivie, génial ton week-end solo... ils ont du te manquer un peu quand même tes 3 mecs, non ??

Cindy, bonne rentrée à tes petits gars, j'espère que ça s'est bien passé !!

Dida, contente que le moral remonte doucement... trop triste pour le doudou de Bastien (mais vive le doudou de secours !!!), ici, ça serait un drame international que la perte d'un des doudous des filles, Clémence a besoin de ses 2 'bodoudous) et Marie n'aime que son "doudoulapin", bref, on ne peut pas s'en passer !!!

Claire, dur dur la fracture de col à 92 ans... j'espère qu'il passera le cap ton pépé et que tout ira au mieux pour lui..; pour son chat, même si c'est dur, fait ce qui te semble le mieux, il comprendra !!!... pour ton BP, contente que le retour à la maison soit pour bientôt... c'est quoi cet épanchement pleural ??

Crystall, ici je fais des sorties seules avec les 4, sans la poussette mais elles sont sages... le plus souvent, on prend les draisiennes et elles adorent ça... on fait un tour dans le quartier et ça se passe super bien !!!

Gwenn, je comprends tes inquiétudes vis à vis de la relation entretenue par Seb avec sa copine !!!... je pense que je réagirais de la même façon... un jour, il faudra crevér l'abcès et que vous ayez une bonne discussion... je te sens malheureuse et tu ne mérites pas ça... je te fais des gros bisous...

Chantal, vous déménagez où ??

Allez, je retourne à mes consultations...

Gros bisous les filles !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 04 Novembre 2013 à 14:39:46 »

Coucou les filles. Merci pour vos messages pour la rentrée. Ca s est bien passé. Pas de pleur...je pense qu il y en aura demain car ils sauront a quoi s attendre lol. Ils étaient contents.
Claire pas cool l ambiance chez toi. et je comprends pour le manque d attention
Vivie espece de petite veinarde. Profite...
Gwenn tu as raison de se méfier surtout si ca ne va pas fort entre vous. J ai vécu l experience mais en sens inverse. Je m etais pas mal rapproché d un copain avec qui je m entendais bien. On passait des moments ensemble, avec les petits...et franchement j aurai pu craquer quand ca n allait pas avec zhom. Alors sans trop lui mettre la pression essaie de surveiller. Genre revenir un coup a l improviste quand il est censé être avec elle. Courage ma belle
Lia contente que tu ailles mieux. Pas cool les couchers. Ici aussi c est la foire
Chou ici aussi DA pendant le repas. Et mine de rien ils apprennent plein de choses la dedans
Dida bon courage pour tes petits soucis
Poites genial le week end et pour le poste je confirme qui dit responsabilité dit réunion, coups de tel, ordi a la maison et meme pendant les vacances. J ai le même a la maison...
Chantal genial le déménagement. Vous partez ou?
Des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 04 Novembre 2013 à 15:36:24 »

Salut les filles,

J'étais pas partie, mais Maëlys a eu beaucoup de fièvre, puis le week-end du pont j'avais Zhom avec moi et je n'ai pas pu approcher l'ordi.

Vendredi Queen Mum et super papi sont venus. Je ne vous raconterai pas tout, hein, juste qu'elles a vidé sa cave dans mon salon, prétextant que j'a-do-rai ces peluches (y compris la poussière, elle aussi d'époque Roulement des yeux ). Razzia direction la machine, non sans quelques piaillements de ma progéniture. 
Truc drôle, quand même, ma mère, qui jouait à j'essaie de te manger avec les poupettes, leur dit à un moment "ben si je ne peux pas te manger, je mange quoi moi ?".  De ma cuisine j'entends une petite voix lui répondre "du caca !" (je vous ai déjà dit que j'aimais mes filles ?!? )

Samedi on a fait un repérage jouets de Noël... Ben, on ne sait toujours pas.

Ce matin Zhom est parti aux urgences. Son doigt s'est infecté, il a eu droit à un double rappel du tétanos et des antibios et il est arrêté 2 jours (là il dort, d'où ma présence Tire la langue)

Je vous lis et je rebondis...

Bisous 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 04 Novembre 2013 à 16:22:40 »

Chou : ça y est, je suis revenue. Mais c'est l'air que j'ai plus de temps quand je bosse
Pour Maëlys, on est retourné chez le pédiatre, mais il ne l'a pas mise sous AB. Il a juste prolongé 3 jours (je suis à la maison avec les poupettes jusqu'à mercredi) car elle a encore quelques boutons sur les mains, notamment, qui sont à surveiller.

Lia : c'est vrai que c'était trop beau la version light d'Orianne ! Mais elle ne s'est pas grattée, il y a des croûtes qui sont parties à cause du chahutage, mais on verra pour les "traces". 
Tant pis pour le métal king size chouette qu'elles se soient vite adaptées. 
Courage pour la reprise... J'essaie de ne pas y penser... Clin d'oeil

Dida : hé hé, c'est un coquin ton Bastien Tire la langue comment ça va sa roséole ?
Pour toi, encore plein de bisous de soutien.

Claire : pas cool tous ces soucis pour ton papi et ton BP, j'espère qu'ils iront mieux. 
Pour le chat, même si c'est dur il vaut mieux ne pas le laisser souffrir... Et si tu dis à ton papi qu'il a fait une fugue ?
Bisous de courage.
Sympa ce parc, c'est où ?

Cindy : pas facile le coucher, mais il a fini par s'endormir. J'espère que ça ira mieux.
Contente que ça se soit bien passée la rentrée. Ils sont top mes gendres Souriant

Gwenn : et ben, c'est la série chez toi aussi. Pauvre Camille. 
Il était cool ton week end parisien. Pour ton Zhom, tu as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le cœur mais ne psychote pas non plus, tu vas te bouffer. Courage et doigts croisés pour que ça aille mieux.

Poites : j'ai beaucoup, beaucoup ri, en sous marin, mais beaucoup ri quand même avec mon qui n'était pas assez en forme pour commenter, dommage. 
J'ai beaucoup aimé tes tablétoiles, c'est une chouette idée. 
Les poupettes pleurent aussi quand elles retournent à la crèche après plusieurs jours passés à la maison, donc pour éviter cela jeudi, j'ai commencé à leur dire qu'elles y retournaient dans 3 dodos... On verra bien.
Génial ce week end à Fontainebleau.
Pour ton homard et son nouveau job : attend de voir et puis on est là pour te soutenir, nous... 

Crystal : pour les sorties solo sans poussette, peut être devrais tu essayer des petits trajets. Du style dans un magasin (pas de voiture), puis petit à petit tu agrandis ton horizon si tout se passe bien. N'hésite pas à les féliciter (avec exagération). Moi je n'ai pas eu le choix, elles ne voulaient plus du tout  la poussette. Du coup j'ai été obligée. Il m'arrive encore de les prendre comme des sacs de patates si il y a rébellion.... Mais tu n'es pas une mauvaise mère, juste fatiguée. 
La halte te permettrait effectivement de souffler. Courage.

Vivie : géniaux ces 2 week-end ! Et super aussi le 38/40... 

Chantal : sympa d'avoir de tes nouvelles. Cool pour le grand lit. Ici avec mes asticots, c'est pas pour demain. Vous avez déjà trouvé où vous irez ?

Ça dort toujours, je vais voir si j'ai le temps de faire des chaussons pour le goûter... 

Bisous les girls.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 04 Novembre 2013 à 19:23:15 »

ThiFab c'est exactement ca elles veulent plus de la pousette,
Question :
que faire avec eux a la maison a part lecture dessiner peinture jouer .
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1102 le: 04 Novembre 2013 à 21:00:28 »

gomettes, pate à modelée ou pate à sel, et puis dans "jouer" il y a plein de possibilités, tu peux faire des chateaux avec des truc type légo, jouer à la poupée, jouer à faire semblant ça elles kiffent à mort ici et n'ont pas besoin de moi pour ça, faire des puzzle d'encastrement, faire de l a musique, chanter des chansons, jouer à cache cache, faire une cabane (ici on tend une couverture en haut entre leurs lits et elles se cachent dessous), on fait des courses dans le couloirs, qd ça leur prend elles me crient 'maman attrape" !lol
tu peux faire de la cuisine aussi, moi je me suis arreter à faire semblant pdt q moi je fais en vrai mais certaines ici ont déjà tenté sans encombre, des truc simple, soit qd faut juste mettre des trucs dedans le mieux c'est qd faut touiller avec les mains!
bon là j'ai rien d'autre qui me vient mais il y a pleins pleins de possibilités!
courage
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 04 Novembre 2013 à 21:38:16 »

Coucou du soir,

Pas possible de rebondir du boulot en ce moment d'où mes messages un peu éclair.

Encore, merci à toutes pour vos messages de réconfort.
Avec mon humeur de ces derniers jours, je ne savais pas trop quoi publier.
Mes petits soucis me semblent infimes par rapport à certaines d'entre vous.

Allez, je rebondis un peu.

Lia,
Bonne reprise.
Génial pour les grands lits.

Cindy,
Chouette cette première journée d'école.
Doigts croisés pour que les jours prochains se passent de la même manière.

Poites,
Chouette ce week end à Fontainebleau.
Pour le homard, je confirme que nous connaissions déjà son nom.
Quand à son boulot (même si il y a de grosses responsabilités à la clé), il sera quand même plus souvent à la maison Huh? Après c'est sur qu'un boulot à responsabilité ne permet pas de faire un 9H00 - 17H00 tous les jours 

Claire,
Encore des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à ton BP et à ton GP.
Pour le doudou de Bastien, ça se passe plutôt bien pour l'instant. Il va juste falloir trouver un 3ème doudou identique de secours. J'espère que C*ET*A le fait encore.

Fab,
La varicelle s'éloigne petit à petit de ta maison
Pas cool pour le doigts de ton zhom. J'espère que ça va vite s'arranger.

Chou,
Juste pour ma culture personnelle DA = Dessins Animés Huh?
J'ai eu du mal à trouver ça Huh?

Vivie,
Comme je t'envie avec tes week end.
J'espère que nous pourrons en faire un avec zhom au printemps prochain Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gwenn,
Dis donc tu ne manques pas d'idées pour les activités.
Je ne fais pas tout ça avec les miens.
Nous avons tout juste acheté quelques pots de pate à modeler hier pour tester Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chantal,
Alors ce déménagement Huh?

Des NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1104 le: 04 Novembre 2013 à 21:50:27 »

Salut les filles !

Crystal,
C est super ce que tu as fait, partir 3 mois avec les filles, tu as bien eu raison.
Pour les activités il y a aussi les jeux d eau lors du bain , tu peux donner des tas de petits pots en plastique, bouteilles etc et elles s amusent à transvaser de l eau...
Sinon ici ils aiment touiller en cuisine...

Poites
Laisse voir venir, s il a moins de trajets il est déjà gagnant,  pour lui et pour sa famille,  et concernant les responsabilités en plus c'est très souvent le cas avec l avancement de la carrière.  Il faut toujours un petit temps d'adaptation de toutes manières ...
Et pour ce qui est de ton boulot, à toi de voir si ce travail inintéressant mais sûr te convient ou pas... sachant que rien n'est parfait en ce monde et que tout est une question de compromis ( ou de choix, selon !!! ). As tu des possibilités d évolution ?
Pour ce qui est de la maternité,  vu qu on la surinvestit avant de la vivre réellement,  là aussi il faut un temps d'adaptation et un peu de recul. On passe le reste de sa vie à remarquer les points positifs et les points negatifs dans la maternité,  je crois ... enfin, perso, je fais ça,  je me réjouis et me lamente à la fois  

Dida,  
Bien vu le coup du 2eme doudou !
Pour le contre coup des injections ça me paraît un peu tard non ? Bizarre ?
Pour ce qui est de poster faut jamais hésiter à le faire e cas de besoin, on  est pas là pour comparer nos situations ... chaque personne est unique et vit  des sentiments forts, quelle que soit la cause.

Lia
Bon courage pour la foire des couchers ! Oui ça leur passera ; D
Bravo pour la perte de poids,  et continue comme ça !
pour mon bp, il a eu , dans , l ordre, une fracture de côte,  embolie pulm 10j après,  puis épanchement pleural 3j après l embolie ... ça va mieux mais le coeur c est bof bof du coup...
Pour mon pépé,  il a fêté ses 93 ans en septembre,  et à mon avis il va finir centenaire ... quand je dis ça a ma mere elle fait la gueule lol !
Il va bien aujourd hui, plus de fievre et plus mal, et lucidité ok.

J ai pris rdv pour son chat demain, et comme mon pépé refuse d admettre que son chat est malade ( ou, comme il est quand même un peu gateux, hein, il ne  s en rend pas compte...) , Je vais lui dire que son chat va de mal en pis ( ce qui est vrai ) et d ici qq jours ou semaines, on lui dira qu on l a retrouvé mort à la maison. Parce que le chat n est pas en état de fuguer ... et ça,  il le sait...
Bouhhhh que je déteste faire ça ...  Pleurs

Cindy,
Contente que tes idées folles soient parties ... Clin d'oeil
Chouette pour la rentrée des loulous ! Ils vont adorer je crois ...

Gwenn
Pour ma part, je ne te conseillerai tout de même pas de rentrer à la maison à l improviste car tu vas psychoter  et tu risques en plus d avoir une dispute avec ton zhom pour rien ... restes vigilante,  comme n importe quelle maman en couple depuis quelques années,  hein, mais ne va pas t imaginer plein de trucs ....

Fab
Ah enfin des news ! C est clair le we quand nos hommes sont là on est moins dispo pour venir sur le fil !
Bisous à Maelys !
Bon courage à T. ! C est pas de bol ...
Pour la poussette ici elle ne sert presque plus,  mais les trajets en tenant ma main sont qd même hard. Comme tu dis j ai commencé par des tout petits trajets, puis on a augmenté les distances.  Ils donnent volontiers la main à clément ou à d autres enfants en fait !

Hs: message entièrement tapé sur la tablette,  sous vos applaudissements comme dirait Poites ! Je progresse !

Allez, je mate homeland d un oeil ... bisous à toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 05 Novembre 2013 à 11:29:16 »

Salut les filles,

L'ambiance est électrique ici alors je prends un peu de recul auprès de vous.
Merci pour vos encouragements pour le nouveau taf Homardesque. Il a démissionné hier soir et même lui, qui pourtant ne laisse jamais transparaître ses sentiments était un peu tourneboulé de la discussion avec son chef. Ils accusent un peu le coup, vu qu'il y a beaucoup de dossiers à traiter dans les mois qui viennent et du coup, ça les laisse un peu dans la merde.
Voilà, enfin, on le sait, c'est jamais bien agréable pour personne ces situations là  .
M'enfin, il a négocié des vacances pour Noël pendant son préavis ! "Toupi !" comme dirait les Poites (NDLR : youpi) !

Clarinette : je suis comme toi, je me lamente et me réjouis, parfois dans la même fraction de seconde. Il n'en demeure pas moins que tout gérer seule ou presque, en tous cas tout gérer mentalement seule, c'est fiant  Tire la langue
Applaudissements pour ce long message parfaitement bien exécuté sur la tablette !! 

Dida : moi aussi, ça me paraît bien éloigné de tes traitements pour avoir les garçons... bizarre ?!?

Vivie : j'avais zappé hier mais mini holà pour toi pour le 38-40 

Lia : contente de savoir que ça va doucement mieux....  Bravo à tes poulettes pour l'adaptation aux grands lits !!

CamRom : je serai méfiante à ta place aussi... Les amitiés femmes/hommes, hein, voilà voilà... C'est jamais agréable comme situation... Heureusement, le mien travaille beaucoup trop pour être tenté par qui que ce soit  Tire la langue

Chou : j'ai cherché longuement moi aussi la traduction de DA ! Et j'en suis arrivée à la même conclusion que Dida  Tire la langue

Fab : il est hypocondriaque ton homme mais t'avoueras qu'il a des circonstances atténuantes : il lui arrive souvent des pépins !! 
J'espère qu'il n'y aura pas de pleurs à la reprise de la crèche... ici, je me rends compte que du vendredi soir qu'elles quittent la garderie au jeudi matin où elles y retournent, c'est très long et toute l'acclimatation est à refaire ou presque...

Bon allez, je vous laisse, je vous bisouille...
Enjoy !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 05 Novembre 2013 à 12:10:19 »

Coucou les filles,

Dida : moi aussi, ça me paraît bien éloigné de tes traitements pour avoir les garçons... bizarre ?!?

Pendant mon traitement, j'ovulais beaucoup. Alors je sais pas Huh?

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 05 Novembre 2013 à 12:17:14 »

CamRom : je serai méfiante à ta place aussi... Les amitiés femmes/hommes, hein, voilà voilà... C'est jamais agréable comme situation...

Je suis assez d'accord avec Poites.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 05 Novembre 2013 à 12:18:44 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule, je suis de consult toute la journée puis de garde à la mater, j'espère que ça sera un peu calme car je ne pense pas encore être préte pour une nuit blanche !!!

Poites, je suis d'accord avec Claire, concernant la maternité (je suis souvent d'accord avec Claire d'ailleurs !!!)... c'est pour moi aussi un sentiment parfois ambivalent... je les aime, au délà de tout mes loulous, c'est certain... mais la vie est tellement compliquée depuis la naissance des filles que je me surprends parfois à rêver qu'ils ne soient pas là... j'espère ne choquer personne en disant ça... pourtant, je ne peux vivre sans eux, ils sont ma raison de vivre et d'avancer, bizarre, non ??!!
pour le job de Jérome (il me semble bien que j'avais déjà entendu son prénom aussi), laisse venir, réjouis toi des vacances pour Noël et puis tu verras bien... ça sera peut-être un peu dur côté horaires au début puis il s'adaptera et vous trouverez un nouvel équilibre... en tout cas, fais lui part de tes craintes, ça ne peut qu'être bénéfique, j'en suis certaine !!

Gwenn, je n'irai pas non plus jusqu'à l'espionner et rentrer à l'improviste pour essayer de le surprendre mais je pense que ça mérite une discussion à coeur ouvert... je serais flippée aussi à ta place...
Ouahh pour les activités avec les poupettes... ici, on n'en fait pas autant !!!

Je retourne à ma consult et je finis de rebondir après...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 05 Novembre 2013 à 15:38:30 »

Coucou 2eme journée d ecole ici. Qq pleurs ce matin mais c'est vite passé. Et lucas qui me dit en rentrant "maman ai zoué avec des filles" ...ca promet
Ils grandissent mes loulous, ca fait bizarre de les voir s exprimer et agir comme des petits mecs .
Poites genial les vacances pour noel. Pour la crèche c est vrai qu elles doivent juste avoir le temps de s y faire mais bon ca viendra.
Gwenn comment tu vas ma belle?
Lia bon courage pour ta garde
claire comment ca va chez toi?
Dida tu vas mieux?
Je vous embrasse toutes

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: