Un petit coucou du taf
Week end un peu mieux. Zhom a passé la soirée avec son pote vendredi et ca lui a fait du bien. Il était plus cool ce week end. Faut dire que j ai tout géré aussi donc pas trop de reproches a me faire.
Hier matin j ai eu match. Puis mes BP sont venus manger et on est allé jouer avec les chèvres dans le jardin en fin d apres midi. C etait sympa
Par contre j ai un gros souci. quand je les couche dans la meme chambre, ils jouent, sortent de leur lit, ne dorment pas. Du coup j ai mis un lit parapluie dans la sdb et j y ai mis Tom. Il sort de son lit et reste debout derrière la porte sans un bruit jusqu'à ce qu on vienne le chercher. Il a fait ca samedi jusqu'à 23h. Et hier jusqu a 22h. On pensait qu il dormait mais en fait non. Vous en pensez quoi? Ca m inquiète un peu
Je rebondirai ds la journee. Le travail m appelle
Bisous
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je songe à les séparer de chambre aussi parfois : en ce moment Paul à besoin qu'on reste avec lui pour s'endormir

(on a tenté de le responsabiliser, le gronder, etc, rien a faire, donc comme tout, ça passera, on fait avec

) la plupart du temps de toute façon il s'endort pendant que je lis les histoires. Par contre, Jules au contraire ne s'endort souvent qu'une fois qu'on a quitté la chambre (si on est la, il discute, joue, rigole !). Donc c'est un peu compliqué, je me dis qu'avec chacun sa chambre, je lirais une histoire à Jules et basta, dodo; et ensuite une histoire à Paul en faisant un câlin et
Mais le problème c'est que si je leur pose la question, aucun des 2 ne veut sa propre chambre !

Enfin, on n'en est pas sorti des histoires de coucher / nuits / réveils nocturnes et j'en passe quoi !

(Ceci dit les nuits sont à peu près potables en ce moment

)
Allez, je vais pas tarder à aller chercher mes pioupious