04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:05:57
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136956 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 21 Octobre 2013 à 18:11:12 »

Poites, mes filles et moi venons de regarder la vidéo des Poites..
- tu as une sacrée voix !!!
- mes filles ont cru que c'était elles  Souriant
-vous avez été très applaudies à la fin !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 21 Octobre 2013 à 21:08:38 »

+1
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 22 Octobre 2013 à 10:21:21 »

Salut les filles!!

Lia contente de te lire  Souriant Oui les nuits sont globalement meilleures, ouf!! On a même eu le droit à une nuit complète hier!! Grâce à la veilleuse Poitesque? Ptet bien!!
Prends soin de toi en attendant tes vacances  Bisou
Dida t'as trouvé des turbulettes??
Poites, j'ai bien ri en matant ta vidéo  Tu es mon incroyable talent, affublée de tes 2 choristes/danseuses, c'est succès garanti!! Hey, Rodriguèz, père et fils!!  Elles sont à bouffer tes Poites!!
Fab, dur dur la reprise ma pauvre  Tu sais pour les boutons de varicelle, Clément a déclaré la sienne presque 3 semaines après sont frère... Alors ne crie pas victoire trop vite  Tire la langue!! En tout cas c'est cool qu'Orianne n'ai eu qu'une version light, parce que bonjour les dégâts quand même!! Ca a été ce matin le dépot à la crèche??

Bon sinon faut que je vous raconte notre bourde d'hier... Pff les glandus!!! On a lu un truc sur FB sur un moyen mnémotechnique pour se souvenir du changement d'heure... Et on s'est dit "ah bah oui tiens, on change d'heure ce week end!!"... Et on a changé d'heure... Mais on a été les seuls  On a couché les gars 1h plus tard, on a trainé devant la télé 1h plus tard... Et le matin on était tous à la bourre d'1h!! On s'en est rendu compte en arrivant à la crèche, car tous les autres copains étaient là alors que d'hab on est les 1er ou preque!!
Breeeeeeeeef... Fatigués nous?? Nooooooooooooon...

Aller j'ai du boulot je vous laisse,
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 22 Octobre 2013 à 10:23:08 »

+1

Vous êtes mignonnes les filles, même si c'est accompagné de   , je vais considérer que c'est un compliment  Clin d'oeil .
Moquez-vous, tiens !!  
Je suis sûre que vous faites toutes pareil  
Merci pour tes Poites !

Bon sinon :

CamRom : je croise les doigts pour ton entretien. Ce serait génial si ça marchait !!
J'espère que la gastro s'éloigne et qu'il n'y a pas plus de touchés !
Courage pour le suivi de ta poulette, tu es une maman super courageuse. C'est admirable ce que tu fais pour elle.

Fab : désolée pour l'arrivée à la crèche cahotique  . Je vais découvrir ses joies-là très bientôt....  
Merci pour les tuyaux déo, j'ai Ex*tasyl aussi à la maison. Plutôt efficace effectivement !

Clarinette : désolée pour ton BP, c'est balot, j'imagine que ça t'aurais soulagée de pouvoir mettre Clém en vacances avec eux. Du coup, vous faites quoi pour ces vacances ?
Contente pour les progrès de ton fiston, en tous cas !

Lia : tu diras merci aux filles pour les applaudissements du final !!
Mais c'est bizarre qu'elles aient cru se reconnaître, elles sont quand même différentes physiquement  Tire la langue
Bon courage pour ton rétablissement... Ca se sent dans tes écrits que la forme n'est pas au RDV...

Dida : finalement, nous n'y sommes pas allés ce WE, en regardant sur leur site, on a vu qu'il fallait réserver super longtemps à l'avance.
Mais si on arrive à se goupiller une sortie commune, ce sera avec plaisir !

Vivie : pourvu que le power du "apin" dure encore un peu !! Désolée pour la relootitude !
Et ta copine, ça se passe bien son début de grossesse ?

Sinon, je vous ai pas dit mais ma nièce, née en novembre dernier à 30SA doit se faire opérer à coeur ouvert très prochainement car son souffle au coeur (qu'elle a depuis le début) s'est rapidement aggravé dernièrement.
Comme elle ne fait pas encore 10 kilos, ils ne peuvent pas passer par les artères (désolée pour les termes médicaux approximatifs) et donc,ils sont obligés d'ouvrir...
Quelle galère !! Pauvre bichette, elle a un parcours pas facile jusque là  .

Bon, je vous laisse, la journée va être courte, je suis arrivée en retard ce matin car je devais déposer les Poites à la garderie pour l'avant-dernier jour d'adaptation et j'ai eu une galère sans nom dans le bus  Roulement des yeux, qui m'a valu le sacrifice de ma manche droite qui est désormais noire au mieu d'être blanche (j'adooooore).

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 22 Octobre 2013 à 21:39:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 22 Octobre 2013 à 23:13:40 »

Coucou les filles,

Ce soir, resto en amoureux avec zhom pour fêter nos 10 ans... On a passé un bon moment !!!
Sinon, moins drôle, j'ai eu ma consult post op avec le chir aujourd'hui.. Cœlioscopie de contrôle le 16 décembre... J'en profiterai pour faire ligaturer la pauvre trompe qu'il me reste... Ça me stresse rien que d'y penser... Pas la ligature de trompe hein, l'intervention en elle même !!!

J'ai lu que ça parlait déo... Pour moi, c'est Nart*a Resixyl 72h... À toute épreuve... Même pas besoin d'en mettre tous les jours...

Poites, c'est vrai qu'elles sont choux tes poites, elles me font craquer depuis toujours et tu le sais... Ici, on a à peu près le même registre musical, et j'ai sans me vanter, je pense, approximativement le même talent que toi pour interpréter leurs chansons préférées...

Vivie, la loose s'ils sortent de leur lit tes gars... Ici, elles se sont pris un gadin chacune et depuis, elles appellent... Et pour que tu te sentes un peu moins seule, sache que nous aussi on a changé d'heure ce weekend !!! 

Gwenn, ça va mieux chez toi ??

Dida, ici aussi on a l'impression qu' elles ont moins besoin de sommeil... Nuits plus courtes et siestes moins longues...

Claire, comme chez Vivie, impossible ici de les faire mater un Disney pendant plus d'une heure, 10 min c'est déjà un exploit pour elles...

Fab, dur dur le retour à la crèche... Je crains un peu pour le retour à l'école après les vacances ici !!!

Bon, je file au dodo, je ne tiens plus...

Bisous les copines...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 23 Octobre 2013 à 09:36:17 »

Vivie, la loose s'ils sortent de leur lit tes gars... Ici, elles se sont pris un gadin chacune et depuis, elles appellent... Et pour que tu te sentes un peu moins seule, sache que nous aussi on a changé d'heure ce weekend !!! 

Oui c'est un peu la loose le soir au coucher du coup, mais finalement faut bien en passer par là, et le passage au lit de grand ne nous fait plus trop peur  Clin d'oeil Et puis ça présente un avantage, le matin, au lieu de pleurer pour nous appeler, ils viennent prendre leur câlin tous seuls dans notre lit, et on n'a pas à nous lever  Clin d'oeil
Et puis pour le changement d'heure   Je me sens moins couillonne du coup  

Salut les filles!!

Je passerai plus longtemps cet aprem ou ce soir, car ce matin, on fait un gâteau avec les gars, puis on va a la ferme chercher nos légumes, puis on mange, fait dodo, et on va voir notre Alice d'Amour  Souriant Cool Tire la langue J'ai hâte que les gars la rencontrent!!
Je vous bisouille!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 23 Octobre 2013 à 10:26:00 »

Coucou les filles,

Hier soir encore un coucher caotique.
Zhom (d'habitude si calme) se met en colère en ce moment.
En fait si Tristan a décidé de faire le cirque pour le coucher, Bastien pleure en même temps.

De mon côté, j'arrive à récupérer et les nuits sont meilleures.

Dida, ici aussi on a l'impression qu' elles ont moins besoin de sommeil... Nuits plus courtes et siestes moins longues...

Je me sens moins seule sur ce coup là

Poites,
Zhom n'a pas de course les 3 prochains week end au cas où pour la cité des enfants.

Lia,
Cool le restau en amoureux.
Dur dur les soucis de santé.

Avec zhom, il faut vraiment qu'on arrive à trouver une baby sitter fiable pour pouvoir prendre du temps à 2.
En ce moment, nous nous sentons fatigués et en aurions bien besoin.

Allez je retourne bosser.

A+ les copinautes.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 23 Octobre 2013 à 17:34:14 »

Coucou du téléphone car j'ai un problème sur l'ordi du bureau et le soir je suis trop cuite.

Lia et Vivie vous m'avez bien fait rire avec vos changements d'heures. Moi je sais le jour mais pas dans quel sens Roulement des yeux

Pour la varicelle, je sais qu'il peut y avoir 3 semaines... on verra bien...

Lia : je comprends ton appréhension, si ce n'était le mauvais souvenir de l'intervention j'aurais déjà fait ligaturer ma trompe aussi Pleurs

Poites: péripéties tome 1 chapitre 1... bienvenue au club Clin d'oeil

Gwenn : doigts croisés pour demain

Dida : c'est peut être le changement de saison qui leur fait ça. Comme le dirait notre philosophe ça va leur passer Courage.

C'est l'heure de rentrer

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 24 Octobre 2013 à 11:22:27 »

Coucou!!

Passage vite fait, pour prendre des news des unes et des autres  Clin d'oeil
Ici RAS, coucher pas mal hier, disons que c'était presque normal, et ça fait du bien!!
Sinon je les ai mesuré hier... En fait j'avais fait une marque sur le mur de la SDB le 16/09... Et là ils passaient devant et je me disait qu'ils avaient grandi à mort... Ils ont pris : 4cm  J'hallucine complètement!!! En 1 mois!!! Ben ça m'étonne pas qu'ils dorment mal et qu'ils bouffent ces quantités astronomiques de nourriture, ils grandissent tellement vite!!
Bref, c'était ma minute Sur-Le-Cul 

Aller venez papoter on s'ennuie par ici quand vous êtes pas là  Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1000 le: 24 Octobre 2013 à 12:03:47 »

Bon ba ça c'est fait pour moi, pauvre cruche que je suis je n'ai pas pu sortir la moitié de ce que je voulais dire en meme temps ils ont posé tres tres peu de questions et avaient prévu que 30minutes d'entretiens donc a mon avis les jeux était déjà fait d'avance mais bon...ils n'ont meme pas parlé de mes filles, et moi j'étais tellement obnubilé par l'idée de ne pas en parler que ça m'a un peu inhibée, bref on veerra bien, je vais me fair eà l'éidée que c'est mort pour pas etre trop déçue, au pire j'aurais une bonne suprise au cas où...
j'ai qd meme un gout tres amer dans la bouche
par contre a la fin ils m'ont demandé ce que je ferais si j'étais pas prise je ne sais pas trop ce qu'ils attendaient comme réponse...j'ai dis que je continuerais mon boulot avec le meme investissement et que à terme je me remettrais à chercher autre chose!mais bon bref voilà quoi!
bon je vais m'occuper de faire manger mes troupes et je re peut-être plus tard
bisous les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 24 Octobre 2013 à 12:07:11 »

Ne mets pas la charrue avant les boeufs Gwenn!! On ne sait pas qui ils ont reçu à part toi  Clin d'oeil Je suis sûre que tu n'étais pas nulle du tout!!
Quand doit on te donner réponse?
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 24 Octobre 2013 à 12:25:41 »

Salut les filles,

Vivement le week-end, moi je vous le dit  
Je sens qu'il se trame un truc au boulot à mon propos mais je dois attendre demain pour en savoir plus...Et ça finit par être agaçant  .

Bref !

Les Poites vont bien. J'ai emmené tout le monde chez le doc hier pour suspicion de conjonctivite pour n°1 et prolongation du traitement au fli*xo pour n°2.
Résultat : pas de conjonctivite (pas encore ?) et n°2 ne siffle pas et est en forme, donc on continue gentiment le traitement.
Elles ont été félicité pour leur comportement (j'avais promis des chokobons) (je suis redoutable).
Elles pèsent 12,5 kilos toutes les deux, toutes habilées et en chaussures, donc plutôt aux alentours de 12 kilos en vrai, je pense.
Et elles n'ont pas été mesurées (Vivie  Clin d'oeil) donc mystère complet.

Ce matin, nous avons recommencé notre manège matinal pour être à l'heure à la garderie. Et à l'heure, nous avons été (applaudissements svp) !!
On prend le bus le matin pour aller à la garderie, et je ne prends pas la poussette (parce que ça me saoule), et elles kiiiiiiiffent le bus (enfin, le bussssssss). Elles sont choupinettes, toutes petites sur leurs grands sièges d'adultes, à commenter tout ce qu'elles voient !!

Bref, sinon, rebondissons !!

CamRom : comment s'est passé ton entretien ? Je croise !!!

Vivie : contente de lire ce retour à la (presque) normale ! 4 cms, c'est fort effectivement ! De vrais gars, quoi !

Dida : désolée pour les couchers merdiques !! Qu'est-ce que c'est chiant !!!  

Lia : génial le restau en amoureux !! Dis-donc, 4 enfants en 10 ans, vous n'avez pas chômé !!  
Pour l'intervention, je te comprends complètement, j'aurais la même réaction. Comme quoi, exercer une profession médicale ne vaccine pas forcèment contre ça   Clin d'oeil

Fab : je ne sais pas trop s'il faut te souhaiter d'échapper à la seconde varicelle ou pas  Tire la langue. Tu ne nous a pas dit comment elle avait géré ses boutons ! Elle s'est beaucoup gratté ?

Lia et Vivie : vous m'avez faite mourir de rire avec vos changements d'heures !! Je n'ai idée ni de la date, ni du sens !! Ca promet !

Allez, je vous bisouille, je vais bientôt aller manger (enfin, mamer !!)  
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1003 le: 24 Octobre 2013 à 13:29:10 »

Réponse avant la fin du mois donc semaine prochaine
Je sais qu'.on était 5à passer.3 de l.hosto et 2 de l'extérieur
En interne c'est moi qui ai le plus de chance.les 2autres ne s'entendent pas avec le directeur de la structure moi oui mais après.à l'extérieur...
On verra bien
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 24 Octobre 2013 à 14:39:35 »

Gwenn, je croise les doigts pour toi, y a pas de raisons que ta candidature ne soit pas retenue!! Tu es aussi performante et qualifiée que ceux qui postulent en interne!!
Et puis je reste persuadée que tu es dure avec toi même et que ton entretien ne s'est pas si mal déroulé que ça... C'est plutôt une bonne chose qu'ils n'aient pas parlé des filles, ça prouve que pour eux, ça ne rentre pas en ligne de compte!

Poites, j'aimerai être une petite souris pour vous voir toutes les 3 dans le bus  Tu m'étonnes qu'elles kiffent!! J'ai encore jamais pris les transports en commun avec les pépites... A part l'avion  Gosse de riches quoi!!
Pour le retour à la normale, c'est pas encore ça hein... Me suis levée 3x en 1h cette nuit  Roulement des yeux Mais on est sur la bonne voie!

Bon j'ai du boulot, je peux pas rebondir sur tout ce que je veux 
M'en voulez pas, je vous kiff j'vous love  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: