Poites, mes filles et moi venons de regarder la vidéo des Poites..
- tu as une sacrée voix !!!

- mes filles ont cru que c'était elles

-vous avez été très applaudies à la fin !!!
+1
Vous êtes mignonnes les filles, même si c'est accompagné de

, je vais considérer que c'est un compliment

.
Moquez-vous, tiens !!

Je suis sûre que vous faites toutes pareil

Merci pour tes Poites !
Bon sinon :
CamRom : je croise les doigts pour ton entretien. Ce serait génial si ça marchait !!
J'espère que la gastro s'éloigne et qu'il n'y a pas plus de touchés !
Courage pour le suivi de ta poulette, tu es une maman super courageuse. C'est admirable ce que tu fais pour elle.
Fab : désolée pour l'arrivée à la crèche cahotique

. Je vais découvrir ses joies-là très bientôt....

Merci pour les tuyaux déo, j'ai Ex*tasyl aussi à la maison. Plutôt efficace effectivement !
Clarinette : désolée pour ton BP, c'est balot, j'imagine que ça t'aurais soulagée de pouvoir mettre Clém en vacances avec eux. Du coup, vous faites quoi pour ces vacances ?
Contente pour les progrès de ton fiston, en tous cas !
Lia : tu diras merci aux filles pour les applaudissements du final !!
Mais c'est bizarre qu'elles aient cru se reconnaître, elles sont quand même différentes physiquement

Bon courage pour ton rétablissement... Ca se sent dans tes écrits que la forme n'est pas au RDV...
Dida : finalement, nous n'y sommes pas allés ce WE, en regardant sur leur site, on a vu qu'il fallait réserver super longtemps à l'avance.
Mais si on arrive à se goupiller une sortie commune, ce sera avec plaisir !
Vivie : pourvu que le power du "apin" dure encore un peu !! Désolée pour la relootitude !
Et ta copine, ça se passe bien son début de grossesse ?
Sinon, je vous ai pas dit mais ma nièce, née en novembre dernier à 30SA doit se faire opérer à coeur ouvert très prochainement car son souffle au coeur (qu'elle a depuis le début) s'est rapidement aggravé dernièrement.
Comme elle ne fait pas encore 10 kilos, ils ne peuvent pas passer par les artères (désolée pour les termes médicaux approximatifs) et donc,ils sont obligés d'ouvrir...
Quelle galère !! Pauvre bichette, elle a un parcours pas facile jusque là

.
Bon, je vous laisse, la journée va être courte, je suis arrivée en retard ce matin car je devais déposer les Poites à la garderie pour l'avant-dernier jour d'adaptation et j'ai eu une galère sans nom dans le bus

, qui m'a valu le sacrifice de ma manche droite qui est désormais noire au mieu d'être blanche (j'adooooore).
Bisous