04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:52:45
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136927 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 18 Octobre 2013 à 22:06:55 »

Coucou!!

En mode surcuite  Roulement des yeux Me suis tapée un camion "troc de l'ile" à faire aujourd'hui... J'en ai chié!!!

Fab, c'est marrant les différences de taille entre tes filles!! Des vraies DZ   Ici ils font toujours exactement la même taille, le même poids et la même pointure! Ils chaussent du 23, mais c'est encore un peu grand...
Pour le toboggan, comme chez Dida, ça fait belle lurette qu'ils grimpent ceux pour les +3 ans! Ils kiffent les "bobans"  

Dida, ben dis donc, te voilà à nouveau enrhumée  Triste Ma pauvre, c'est la maison des microbes chez toi! Bon courage et reviens nous vite!! Vous avez quoi de prévu ce we??
Pour les repas, comme Claire, on aime manger ici  Tire la langue Et j'aime cuisiner aussi, quand je suis pas trop crevée ni à courir après le temps  Roulement des yeux Ce soir par exemple, c'était plateau téloche, avec pain, saumon fumé, citron et fromage fouetté... Une carotte crue, un yaourt et hop  Clin d'oeil

Claire, oui oui, c'est avec du lait de coco mon flan de poireaux! Les gars adorent le lait de coco, et comme nous aussi, j'essaie d'en utiliser régulièrement! J'espère que tu vas te retaper avant ton départ  

Gwenn, pfff ton mec  Roulement des yeux Niveau câlins, j'ai pas à me plaindre, on s'en tire pas mal, ma libido est revenue depuis qq mois!!
Pour Romane, je trouve le discours des médecins plutôt encourageant, mais c'est clair que d'une manière ou d'une autre, ça donne des soucis et ça fait stresser, je te comprends!
Tu as des news pour ton poste?

Poites, j'aime bien ton nouveau blog, c'est sympa!! Et pour l'adaptation, c'est super aussi!!

Bon sinon, quoi de neuf chez nous... ben je vous annonce que mon mec d'amour se barre 3 jours et 3 nuits seul avec les pépites   Me laissant seule, oui SEULE, dans le calme, la volupté et le silence  Souriant Tire la langue Le we du 1er novembre, je serai en solo, j'ai hâte!! Je vais donc enchaîner 2 we de plénitude totale (oui, parce que le we prochain, on laisse les enfants aux GP pour partir 3 jours en thalasso... WE fuck en perspective   Cool Tire la langue )

Voilà voilà... A part ça, je me lève toujours la nuit, mais une fois ou 2, pas plus...
Ma nièce est toujours la plus jolie petite princesse du monde entier... Et elle a de tous petits cheveux brun! Elle est tellement mignonne, avec sa petite bouche en cul de poule... Je kiff!
Thibaud s'essuie tout seul en sortant du bain et porte des slips   Il sort aussi de son lit tous les soirs  Roulement des yeux
Clément chante et sait faire des roulades avant... Il exige de mettre sa robe de chambre après avoir enfilé son pyj.
Ils enlèvent leurs chaussons tous seuls et mettent leur chaussure en partie seuls aussi.
Tous les 2 prennent des petits dèj gargantuesques à base de bol de chocolat au lait + 2 ou 3 tranche de brioche et un "zu" de fruit.
Ils savent désormais nommer tous les copains de la crèche, et chacun à ses préférences... même si Maël fait l'unanimité!!
Ils me parlent tous les 2 très souvent de leurs cousins "Té" (Timothée), "afa" (raphaël) et "Antin" (Antoine) ainsi que de ma BS ("Teuta", Vanessa).
Ils matent Oui oui en boucle et je vais lui faire bouffer sa voiture jaune moi à ce oui oui...
On lit TOUS les soirs les mêmes bouquin (Tchoupi), et lui aussi, je vais lui faire bouffer son rateau et son seau (oui, on a tchoupi a la plage et tchoupi au square...)
Bref... Ils grandissent!

Voilà voilà...

Aller à vous maintenant,
Bisous les filles!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #976 le: 19 Octobre 2013 à 08:07:23 »

Entretien jeudi à 10h les copines!!!
Croisez les doigts
En attendant je dors pas j'ai mal au ventre et aucune idée du genre de question qui peuvent être abordés mais à part ça, tout va bien!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 19 Octobre 2013 à 14:47:54 »

Coucou les filles,

Ces derniers jours les couchers du soir sont difficiles.
Ce matin, virée chez Ike** pour acheter des couettes à ces messieurs.

Vu l'heure tardive du réveil ce matin (vers 8H30), le coucher pour la sieste a été difficile et à priori Tristan dort mais pas Bastien.

Vivie,
Cool les week end en duo et en solo.

Entretien jeudi à 10h les copines!!!
Croisez les doigts
En attendant je dors pas j'ai mal au ventre et aucune idée du genre de question qui peuvent être abordés mais à part ça, tout va bien!!!

Doigts croisés pour Jeudi.

Bon Samedi à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #978 le: 19 Octobre 2013 à 21:17:43 »

Coucou les filles!!!
rolala suis trop stressée vous imaginez pas! je pensais que j'aurais plus de temps q ça pour préparer l'entretien, là du coup je me sens un peu oppressée et tout bref
j'ai aucune idée du genre de questions qu'ils peuvent aborder, en plus je les connais alors je trouve que c'est biaisé comme entretien car il me connaissent déjà très bien! pffff
en cherchant dans mes très lointains souvenirs il me semble que souvent on nous demande nos qualités et nos défaut, alors j'ai trouvé des qualité évidemment mais des défauts que peuvent etre aussi des qualités je seche!lol
sinon j'ai ressorti mes cours de management au cas où ils me posent des questions là dessus, je ne sais pas s'ils s'attendent à ce que je pose moi aussi des questions sur le poste, bref vous voyez tout est embrouillé dans mon esprit j'ai l'impression de ne rien maitriser et de sauter dans l'inconnu et ça c'est pas bon pour moi qui aime bien tout maitriser (et oui Poites on a ça en commun aussi!lol)

bon pour rebondir un peu
Dida cool les couettes, tu nous diras au final!

Vivie trop bien ces WE, la chaaaaaaaaaance, je suis trop jalouse!!!

Claire, Fab Dida, sont parti les microbes???

Ah oui je vous ai pas raconté, les filles étaient gardées par ma BS et mon BF (je viens d'ailleurs d'apprendre qu'ils étaient en PMA  Pleurs (mais 3embryons en bon état sur 6 aujourd'hui , il lui mettrons le meilleur mardi normalement!)
les filles ont adoré leur journée et eux aussi apparement, ils ont fait et mangé des crèèèèèèèèpes!
elles étaient tellement contente que j'ai meme pas eu droit à un bisous qd elles sont rentrée, Romane m'a débité le programme de la journée en finissant pas "il est zentils tonton" et il a fondu évidemment!lol
Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais demain levé à 5h30 don c dodo!!!
( enfin si j'arrive à ne pas penser à mon entretien!, vais ptet prendre du rescue moi!)

bisous les copines!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 19 Octobre 2013 à 21:29:20 »

Dida cool les couettes, tu nous diras au final!

Les couettes sont pour le moment en train de sécher
Les gigoteuses commencent à devenir petites et une des dernières nuits où les petiots refusaient de se coucher sans résister, nous avons essayer avec des couvertures.
Du coup, avec zhom, nous sommes allés acheter des couettes et depuis hier ils redorment avec les gigoteuses.
Bref, ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Au moins nous sommes équipés.
Nous pensons leur acheter les grands lits pour Noel (comme ils vont être gâtés pourris par la famille en jouets).

Gwenn,
J'espère que le Rescue sera efficace pour une NDR.
Pour l'entretien, il suffira de répondre aux questions naturellement et ça devrait le faire.
En tous les cas, je croise les doigts très fort pour que ça fonctionne. Ca te facilitera la vie au quotidien.

Des NDR à toutes.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #980 le: 19 Octobre 2013 à 21:51:17 »

coucou !
ici la maison de la mouise ...
 j'ai vu un toubib aujourd'hui, en fait j'ai un virus de type grippal ...

mais le plus grave c'est mon BP, ce matin il s'est cassé plusieurs côtes en aidant son fils à élaguer des arbres dans le jardin    ... je m'en veux car si j'étais restée avec lui ça ne serait pas arrivé, j'aurai vu qu'il s'était mis en danger ...  
en plus je ne peux pas aller le voir  ( et les enfants non plus ) pour ne pas risquer de lui transmettre mes microbes...

du coup leurs vacances de la semaine prochaine sont encore annulées, ils devaient partir se ressourcer une semaine dans la drôme  avec clément... déjà que y'a deux semaines ils ont dû annuler leurs vacances précedentes car ma mère était malade ... je ne sais pas quand ils vont pouvoir souffler  Pleurs

Sinon, je suis dans les préparatifs de voyage, je déteste ça  en fait . Ca me stresse ...

Dida
alors ces couettes ? ici chuis pas pressée leurs douillettes vont jusquà 3 ans 

Gwenn
c'est sûr que tu dois réfléchir à cet entretien, mais pas trop quand meme, comme tu dis ils te connaissent déjà  Clin d'oeil
par contre, je pense que oui, ils vont te demander si tu as des questions  sur le poste.
c'est chouette que les filles aient été gardées par tes Bf et BS, elles ont de la chance... et qu'est-ce qu'elles parlent bien !

Vivie
sympa ces WE en perspective !!!  tu en as, de la chance  Bisou
pour ce qui est de me retaper avant le départ je n'ose pas encore y croire, je suis dans un état de pire en pire ...
ils sont bien dégourdis tes ptits gars, les miens sont encore très bébés ...
pour oui-oui je compatis, j'ai déjà donné  
Tchoupi il est chou hein  
dans le genre " matraquage de cerveau " y'à la chanson de la maison de mickey aussi, elle est bien gavante  Roulement des yeux

Ici c'est Cars qui a la côte, ils veulent voir le film 3 fois par jour  Tire la langue . Et les courts-métrages " martin se la raconte " aussi  Roulement des yeux
en plus on avait plein de voitures Cars de clément, ils kiffent un max  jouer avec ...

Rafa parle de mieux en mieux par contre, et valentin aussi même s'il reste très en deçà.
Ce qui est drôle c'est que rafa, qui n'avait jusque là ni doudou, ni sucette,  s'est entiché d'un chat en peluche ( qui était à moi petite ... ), ne le quitte pas d'un iota,  et garde la sucette très souvent dans la journée ... comme son frère quoi !!! c'est hallucinant !

clément  a fait d'énormes progrès à l'école, il se sent mieux, et les séances de psychomot' lui ont fait bcp de bien. Ca fait vraiment plaisir à voir . On fait du vélo tous les jours, ça l'aide côté motricité, mais il doit encore beaucoup se muscler, il fatigue au bout de 10 minutes ... je vais à l'école en vélo avec lui dès que les petits sont couchés à 13h30, c'est vraiment sympa, j'adore le vélo et lui aussi maintenant .

Les repas sont assez pénibles je trouve en ce moment, mais je ne me résouds pas à manger après eux, j'ai trop faim . Je ne me vois pas attendre le coucher des enfants pour manger ça serait impensable.
Le régime est entre parenthèses bien sur avec cette crève . Mais je fais gaffe. Surtout avec la tunisie qui se profile ... je ne suis pas friande de petits gâteaux ( je les connais trop bien , j'ai appris à y résister ) mais là bas c'est bcp de fritures ...

voilà... je ne serai pas présente la semaine prochaine je pense mais je vous posterai des photos dès mon retour !
bises à toutes et bon dimanche !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 19 Octobre 2013 à 23:48:16 »

Hello!!

Super Gwenn pour ton entretien!! Bravo!! Y a effectivement des chances qu'ils attendent que tu manifestes de l'intérêt pour le poste Clin d'oeil mais dida a raison en partie: sois toi même et ne pense pas au fait qu'ils te connaissent!!

Claire ils sont cap de mater cars en entier tes mouflets?? Punaise moi ils n'arrivent même pas a tenir assis le temps d'un oui oui... Bon courage pour les préparatifs, c'est vrai que c'est chiant!! Et profite bien des vacances!!

Dida, c'est bien les couettes, on les a mises il y a 1 mois environ, et c'est quand même plus pratique!

Bon par contre on est dans la merde les filles... Depuis ce midi clément sort aussi de son lit!! Ils ont fait la foire 1h avant de s'endormir a la sieste, et ce soir 45min!! Je les entends "attends bibo, tiens doudou, nan pas tature, vien bibo AHAHAHAHA HIHIHI" pfff les relous!! Enfin ils me font marrer quand même, c'est touchant cette complicité entre eux en ce moment!! Et ils s'appellent tous les 2 bibo!!
Bref, on va les passer dans un lit de grand, d'ici 15 jours, le temps d'acheter des lits quoi... J'ai donc 2 couettes et 4 parures pour petits lits qui ont 1 mois et qui ne vont plus servir... Si ca intéresse l'une d'entre vous, dites moi!!

Sinon auj on a été chez ma GM chercher des œufs de ferme ce matin et cet aprèm piscine!
Demain matin woupi, puis dej avec des copains!

Voilà voilà!
Aller bisous les filles!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 20 Octobre 2013 à 14:48:14 »

Salut les girls !!

Un p'tit passage pour faire coucou !

Le week-end se passe bien, mais aujourd'hui il pleut.
Du coup, si elles se réveillent pas trop tard, on ira à la Villette pour se faire une cité des Enfants (Dida  Clin d'oeil).
A voir...

Sinon, la vidéo gnangan du week-end, que je vous mets surtout pour les moulinés de n°1 en deuxième partie de vidéo (c'est ma fiiiiiiiille, elle a la même coordination pourrie que moi  ).
Avec en bonus, le son cristallin de ma voix (suis enrhumée, je précise  Tire la langue) !

http://www.dailymotion.com/video/k2xNzvDe85r26M4Nn0Z

Bisous les girls, je rebondirai demain !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 20 Octobre 2013 à 20:58:14 »

Coucou les filles,

Ici Dimanche dur dur à cause de la fatigue.
Les petiots sont difficiles à gérer en ce moment et comme je fais de nouveau des insomnies (cause boulot), je suis un peu à cran.
Ce matin, zhom est allé courir seul car il pleuvait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et je les ai collé devant la TV pendant au moins une heure avec des Franklin** en replay.

Clarinette,
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à toi et à ton BP.
Génial les progrès de Clément;
Bonnes vacances et vivement les photos.

Vivie,
En fait, nous avons acheter directement des grandes couettes mais n'avons pas encore les grands lits Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tous les cas, Bastien adore les housses de couettes (celle avec des voitures ).

Le week-end se passe bien, mais aujourd'hui il pleut.
Du coup, si elles se réveillent pas trop tard, on ira à la Villette pour se faire une cité des Enfants (Dida  Clin d'oeil).
A voir...

Cop's de rhube Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si jamais ça te dit on pourra s'y retrouver lors d'un week end pluvieux.
Cet après midi, nous y sommes allés mais pour faire une ballade en extérieur vu que la pluie est arrivée vers chez nous vers 18H00 (heure à laquelle nous arrivions à la maison).

Pour la cité des enfants, nous y irons plutôt les matins car les après midi il y a beaucoup de monde.

Au fait, niveau sieste, nous avons l'impression qu'elles sont de + en + courtes. Ca donne quoi chez vous Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #984 le: 20 Octobre 2013 à 21:01:08 »

Ici la gastro house!!!
vous etes vraiment pas obligées les copines de partager ces microbes via le fofo hein?!
je surkiffe me faire vomir dessus c'est un grand rêve qui se réalise plein de fois chaque hiver (ah non c pas encore l'hiver mince) qd la gastro s'invite chez nous! et aujourd'hui pour bien faire les choses Camille m'a vomit dessus alors que nous étions chez de totals inconnus pour récupérer un lit gigogne (gratuit) donc non seulement ils ont été vraiment gentil de nous le céder gratuitement mais en plus ils on dû supporter les odeurs de vomissures de ma Camille et nous on gentiment preté une serviette pour esponger le tout (moi avec recouverte de vomi, je vous ai dis que je kiffais) bref la honte intégrale mais des gens charmant fort heureusement!
du coup douche commune en rentrant, repas pour Romane et papa (les survivants...pour le moment...)
je n'ai rien donné à Camille qui rien qu'à la proposition de nourriture revommissait alors qu'elle n'avait plus rien a vomir évidemment, tout étant resté chez les papi mamie sité plus haut!lol
heureusement papa et maman sont en vacances ils pourront donc si le virus persiste me les garder mardi et mercredi pour le boulot (je me vois pas demander les jours enfant malade, toujours refusés, la veille de mon entrentien!) et pour jeudi matin si besoin

bon ça tournicote a mort donc mon bide je vais aller me coucher devant le coeur des hommes!

bisous et bonne vacances ma Clarinette!!! (j'espère que les microbes t'ont quitté toi!)
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 21 Octobre 2013 à 15:31:33 »

Salut les filles,

J’ai repris le chemin du taf et les poupettes ont repris la crèche ce matin… ben c’était dur, dur, elles ont beaucoup pleuré. J’avais le cœur brisé. Mes pauvres choupettes…

Comme vous l’avez compris, pas de boutons à l’horizon pour Maëlys.

Sinon elles parlent de plus en plus et font de minis phrases.

Ce matin Orianne m’a troué le C- - ! En mode mère indigne ON j’avais mis un dessin animé de la petite souris noire avec 2 grandes oreilles. Et au moment d’utiliser un « maxi outils » Clin d'oeil elle a montré la télé en disant « coco » qui est le nom du petit singe. Et effectivement c’est bien le petit singe qu’ils ont appelé. CQFD elle s’en est souvenue, alors que ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu celui-là !

Claire : la loose effectivement. Mais ce n’est pas de ta faute, il aurait pu se faire la même chose avec toi à côté… Il est hospitalisé ton BP ? Pas cool pour leurs vacances.
Des fois elles m’épatent mes poupettes. Je ne pense pas qu’elles soient plus dégourdies, mais plus déterminées, ça oui
En déo, j’aime bien le sa-nex, mais ce qui m’a sauvé cet été c’est un détranspirant qui s’achète en pharmacie etia-xil.
Pour Clém, je t’ai envoyé un mail Clin d'oeil
Bonnes vacances !

Poites : trop géniale cette vidéo ! Tu devrais faire « the voice » Tire la langue
J’ai une version papillon au lieu d’oiseau moi… En tous les cas, elles sont superbes tes filles !

Vivie : Oui, de vraies DZ, quand je dis que je me pose des questions des fois Tire la langue
Pour le calme, je plussoie. Le dimanche j’adore me réveiller avant tout le monde et me mettre sur mon canapé tranquille… c’est sûr que c’est le seul moment de calme.
Roulades ici aussi, sur le lit de papa/maman, il y a plus de place (c’est un 160)
C’est vrai qu’ils grandissent nos « bébés »

Dida : pour les repas, je fais simple aussi sauf le week-end où j’essaie de faire des trucs. Et voui, je parlais de poids poussette double + double bébés Tire la langue
Ici couettes, mais roulées en boules à leurs pieds donc douillettes en 3 ans aussi pour cet hiver. Pour les siestes elles ont fait 2h toute la semaine et 1h30 ce week-end (on dirait qu’elles veulent plus profiter de nous)

Gwenn : génial pour ton entretien. Doigts croisés. Prends toi du res-cue Clin d'oeil Je suis sûre que tout va bien se passer.
Cool les crêpes chez tonton et tata.
Moins cool la gastro… bisous guérisseurs.

bon j'ai du taf par dessus la tête car comme d'hab, personne n'a fait mon boulot...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 21 Octobre 2013 à 16:17:24 »

Coucou les filles,

donc douillettes en 3 ans aussi pour cet hiver.

Tu les trouves où les douillettes en 3 ans Huh?
Après avoir réfléchi avec zhom, je crois que nous allons attendre encore avec de mettre des couettes ou des couvertures.
Du coup, je ne sais pas où en trouver Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #987 le: 21 Octobre 2013 à 16:35:09 »

Moi j'en ai trouvé chez kiab
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 21 Octobre 2013 à 17:02:38 »

Y en a à la halle aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 21 Octobre 2013 à 18:03:08 »

Coucou les filles,

Je suis à la ramasse en ce moment.  Je n'en finis pas d'essayer de rattraper mon retard et après je n'ai plus le temps de poster.. mes soirées sont toujours aussi courte (toujours aussi fatiguée la Lia !!), du coup, entre le boulot et les enfants, je suis noyée.. heureusement je suis en vacances la semaine prochaine..

Vivie, j'ai lu que les nuits étaient meilleures, ouffff !! Tu récupères un peu ??

Gwenn, de tout coeur avec toi pour jeudi.. tu vas cartonner, j'en suis sûre..
Reste toi-même et ça va le faire..

Dida, toujours victime d'un envahissement de microbes en tout genre ??

Claire, bonnes vacances..

Fab, bon retour au boulot..

Pour le reste, je ne sais plus..

Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: