Coucou!!
En mode surcuite

Me suis tapée un camion "troc de l'ile" à faire aujourd'hui... J'en ai chié!!!
Fab, c'est marrant les différences de taille entre tes filles!! Des vraies DZ

Ici ils font toujours exactement la même taille, le même poids et la même pointure! Ils chaussent du 23, mais c'est encore un peu grand...
Pour le toboggan, comme chez Dida, ça fait belle lurette qu'ils grimpent ceux pour les +3 ans! Ils kiffent les "bobans"
Dida, ben dis donc, te voilà à nouveau enrhumée

Ma pauvre, c'est la maison des microbes chez toi! Bon courage et reviens nous vite!! Vous avez quoi de prévu ce we??
Pour les repas, comme Claire, on aime manger ici

Et j'aime cuisiner aussi, quand je suis pas trop crevée ni à courir après le temps

Ce soir par exemple, c'était plateau téloche, avec pain, saumon fumé, citron et fromage fouetté... Une carotte crue, un yaourt et hop
Claire, oui oui, c'est avec du lait de coco mon flan de poireaux! Les gars adorent le lait de coco, et comme nous aussi, j'essaie d'en utiliser régulièrement! J'espère que tu vas te retaper avant ton départ
Gwenn, pfff ton mec

Niveau câlins, j'ai pas à me plaindre, on s'en tire pas mal, ma libido est revenue depuis qq mois!!
Pour Romane, je trouve le discours des médecins plutôt encourageant, mais c'est clair que d'une manière ou d'une autre, ça donne des soucis et ça fait stresser, je te comprends!
Tu as des news pour ton poste?
Poites, j'aime bien ton nouveau blog, c'est sympa!! Et pour l'adaptation, c'est super aussi!!
Bon sinon, quoi de neuf chez nous... ben je vous annonce que mon mec d'amour se barre 3 jours et 3 nuits seul avec les pépites

Me laissant seule, oui SEULE, dans le calme, la volupté et le silence

Le we du 1er novembre, je serai en solo, j'ai hâte!! Je vais donc enchaîner 2 we de plénitude totale (oui, parce que le we prochain, on laisse les enfants aux GP pour partir 3 jours en thalasso... WE fuck en perspective

)
Voilà voilà... A part ça, je me lève toujours la nuit, mais une fois ou 2, pas plus...
Ma nièce est toujours la plus jolie petite princesse du monde entier... Et elle a de tous petits cheveux brun! Elle est tellement mignonne, avec sa petite bouche en cul de poule... Je kiff!
Thibaud s'essuie tout seul en sortant du bain et porte des slips

Il sort aussi de son lit tous les soirs

Clément chante et sait faire des roulades avant... Il exige de mettre sa robe de chambre après avoir enfilé son pyj.
Ils enlèvent leurs chaussons tous seuls et mettent leur chaussure en partie seuls aussi.
Tous les 2 prennent des petits dèj gargantuesques à base de bol de chocolat au lait + 2 ou 3 tranche de brioche et un "zu" de fruit.
Ils savent désormais nommer tous les copains de la crèche, et chacun à ses préférences... même si Maël fait l'unanimité!!
Ils me parlent tous les 2 très souvent de leurs cousins "Té" (Timothée), "afa" (raphaël) et "Antin" (Antoine) ainsi que de ma BS ("Teuta", Vanessa).
Ils matent Oui oui en boucle et je vais lui faire bouffer sa voiture jaune moi à ce oui oui...
On lit TOUS les soirs les mêmes bouquin (Tchoupi), et lui aussi, je vais lui faire bouffer son rateau et son seau (oui, on a tchoupi a la plage et tchoupi au square...)
Bref... Ils grandissent!
Voilà voilà...
Aller à vous maintenant,
Bisous les filles!