04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:53:49
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137019 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 15 Octobre 2013 à 21:18:33 »

Coucou les filles,

Ici RAS.

Ma soeur est en salle d'accouchement  Souriant Souriant Souriant HIIIIIHAAAAAA!!!
Vivement qu'elle pointe son nez ma Jolie Alice  Tire la langue J'ai hâte!!!

Bonne rencontre entre ta sœur et sa petite Alice.

Pour les poissons les petiots les ont touchés aussi la semaine dernière L'ile de La Jate au Musée de la pèche.

Allez je file au dodo les copinautes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #946 le: 15 Octobre 2013 à 21:49:47 »

coucou !

Vivie
ouaiiiiii génial !!!! je lui souhaite un bel accouchement et une belle rencontre  Bisou

Fab
hé oui ici pareil, on les sépare rarement pour les sorties car il s'ennuient sans leur frère 
Ici, perso, si un est malade , je garde les deux à la maison, je préfère car ils jouent bien ensemble, et puis pas envie de me taper le trajet vers la crèche pour un seul gosse ... bref, ici, c'est soit les deux y vont, soit pas du tout 

Poites
sympa la sortie !!! la prochaine fois pense au rechange, on sait jamais  Souriant

Lia
merci pour les nouvelles, j'espère que tu vas de mieux en mieux ... courage, ça ne doit pas etre évident !!

Gwenn
j'ai bien pris note de ta candidature  on verra bien , pourquoi pas ?
je croise les doigts pour le poste ... tu as fini la lettre  au moins ?
Pour notre petit HS tu sais, c'est génial ce truc !!!

Poites
oui je penserai à toi cette nuit 

Bon alors sinon quoi de  neuf ici ? booo plein de trucs et rien à la fois ...
demain on va chercher le passeport français de clément, enfin ...
je dois lui acheter un cartable car son sac à dos n'est pas pratique ...
j'ai plus du tout d'idées de repas ... mais alors vraiment aucune inspiration ...
je dois commencer à préparer les affaires pour notre séjour en tunisie ...
bon je sais plus je suis trop naze  Roulement des yeux

bonne nuit les mam's

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 15 Octobre 2013 à 21:52:45 »

Ki C cuilà 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 15 Octobre 2013 à 22:00:53 »

Ki C cuilà 

J'l'ai reconnu, c'est Clément (mais si, en tout petit, au fond !)  !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 15 Octobre 2013 à 22:01:55 »

Ki C cuilà 

J'l'ai reconnu, c'est Clément (mais si, en tout petit, au fond !)  !!

Nan, en vrai, je sais pas !! Mais il est bien choupinou (et appliqué à sa tâche !)  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 15 Octobre 2013 à 22:10:08 »

Salut les meufs  Cool

Bon ça y est, Désirée, heuuuu, Alice est née, à 18h50  Souriant Souriant Souriant Merci pour vos gentils mots!!
C'est une belle petite poupée de 3.6kg!! J'ai hââââte de la voir punaiiiise, et demain j'ai les garçons et personne pour me les prendre une petite heure  Triste Ca attendra jeudi!!

Fab, je ne sais pas trop quoi dire pour le pb de séparation des filles... Chez moi, du moment qu'ils sont bien préparés et mis au courant, ça passe tout seul! Et ils apprécient ces moments de "solitude". A la crèche, les filles disent qu'elles ne les entendent pas quand ils sont en solo   Clément est parait il plutôt en timide sans son frère, et il fait des activités différentes quand Thibaud n'est pas là...
M'enfin je pense que ça viendra aussi pour tes filles... Peut être qu'il faut "se forcer" à faire des activités en tête à tête avec elles le we?? Je dis ça, mais on le fait très rarement...  Roulement des yeux
Bon courage en tout cas, j'espère que la fin de varicelle (et la prochaine   ) se passera mieux  Bisou

pfff ça fait 45min que je suis sur ce post, en meme temps je regarde coup de foudre a noting hill... j'arrive pas à écrire...
je reviens plus tard!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 15 Octobre 2013 à 22:14:24 »

Ki C cuilà 

Rafaël?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 15 Octobre 2013 à 22:31:05 »

bon, en même temps , c'est pas comme si tu avais une chance sur deux 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 15 Octobre 2013 à 22:34:42 »

Non rafa il était là :

et son grand frère, bien vu Poites 
il est là

il se prenait pour un aventurier de Kohlanta  Cool

et une vue d'ensemble du dimanche dernier bien sympa cette petite escapade à la plage ...

voilà, c'était juste un ptit clin d'oeil pour animer le fil,
Vivie, bienvenue à cette pupuce d'à peine 3,6 kilos 

Bonne nuit les petits  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 16 Octobre 2013 à 10:51:48 »

Salut!!

Bon j'avoue, c'etait au pif Claire  Avec un chapeau, impossible de les reconnaître car on ne voit plus les cheveux en V de Valentin  Tire la langue

Bon je vais au magasin à la ferme acheter mes légumes et ma viande de la semaine, je repasse pendant la sieste
 Bisou Bisou Bisou

Venez donner des nouvelles les morues 
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 16 Octobre 2013 à 12:12:35 »

Coucou, c'est la course aujourd'hui.. comme d'hab, avec la fatigue en plus 
Je suis chez le pédiatre avec Pauline pour sa visite des 6 ans et son rappel de vaccin.. elle stresse ma poupée.. on va parler aussi de sa croissance explosive..
Je vous raconte tout après..

Bienvenue à Alice..

Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 16 Octobre 2013 à 17:05:52 »

Salut les filles,

Hier soir les retrouvailles ont été très émouvantes (je me répète peut être mais tant pis).
Et ce matin elles ont eu du mal à laisser partir Zhom. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Vers 11h on a pris la poussette et on est parti sur le Rocher pour manger avec lui au restau. On est passé par le jardin à côté du musée (Claire Clin d'oeil ), on a regardé tous les oiseaux en marchant à côté de la poussette. Elles étaient ravies de retrouver leur papa. On a mangé tous les 4 au restau à côté du bureau de mon chéri. Pissaladière en entrée et nuggets frites, puis glace au chocolat en dessert. très équilibré, oui je sais, mais bon. On est rentré à pied en poussant la poussette. Du coup je les ai couchées à 15h, non sans qu'Orianne soit tombée du lit en faisant mine d'en sortir Roulement des yeux sauf que cette fois la gravité lui a joué un tour ! Plus de peur que de mal. Si elle recommence, on baissera les barreaux...

Claire : c'est la première fois (à part l'hospitalisation de leur 9 mois où elles ont eu 1 jour de décalage) où elles sont séparées la journée. Elle sont encore trop petites et fusionnelles pour apprécier.
J'avais oublié ton séjour en Tunisie... veinarde.
Pour les idées repas, j'aime bien ce blog :  http://miammamancuisine.over-blog.com/
tes gars sont trop canons, mais je ne les aurais pas reconnus (à part Clém )

Vivie : bienvenue à Alice alias désirée Clin d'oeil
Pour la varicelle il n'y a pas de souci. Elle supporte très bien. On verra pour la deuxième, sûrement dans 15 jours Roulement des yeux

Lia : ménage toi quand même. Faut y aller molo...
Elle a poussé d'un coup ta princesse ?

Poites : il est très beau ton "nouveau chez toi". C'est très printanier ! ça m'a fait oublier la couleur de fond d'avant. Je vais tenter la pizza maison d'ici la fin de la semaine... ou pendant l'autre varicelle

Bon je vous bisouille, je vais plier du linge ou me reposer... les 30 kilos et quelques de poussette en montée, ben ça fatigue...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #957 le: 16 Octobre 2013 à 19:03:48 »

Claire t'avais vu ce post?
Coucou les filles!
comme je m'arrache les cheveux pour les repas des filles qui ne mangent plus grand chose en ce moment, je partage, j'ai trouvé un site ou il y a plusieurs adresses sympa avec pas mal d'idée en plus de la fabrique à menu biensure!
bisous

http://www.femmesdebordees.fr/2.aspx?sr=204
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 16 Octobre 2013 à 21:25:51 »

coucou les filles !
maman épuisée aux commandes, vous connaissez  Tire la langue

Gwenn
oui j'avais vu, mais j'ai oublié de te remercier ...
je n'y suis pas encore allée mais l'onglet est ouvert  Clin d'oeil

Fab
sympa ce restau ! je m'en souviens non ?
pour la chute, plus de peur que de mal ...  elles sont encore en douillette ?
ici oui, ça les limite dans leurs mouvements et donc pour le moment je suis tranquille ... je ne suis pas pressée de les changer de lits!!!
cool pour la varicelle light, faudra qd meme controler leur immunité plus tard non ?
merci pour le lien j'ouvre aussitot un onglet  Clin d'oeil

Lia
contente de te relire !
le mercredi c'est chaud hein  Tire la langue

voilà, aujourd'hui j'ai encore fait des tonnes de choses, crevant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
clément a enfin un cartable digne de ce nom , il ne galèrera plus pour y ranger ses cahiers ...
on a récupéré son passeport, j'ai fait les courses .... j'ai presque fini de vider la piscine pour la faire hiverner ...
j'ai des soucis sur mon aquarium je dois bricoler le filtre en attendant la pièce de rechange, ça m'inquiète bcp car je pars lundi  et c'est pas zhom qui pourra gérer si pb  Roulement des yeux

grosses bises  à toutes !
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 16 Octobre 2013 à 21:39:40 »

je viens de lire un peu vos sites les filles ...

alors je suis déjà allée sur ptitchef et saveursdesenfants, mais j'adhère pas, les menus ne sont pas toujours de saison ... et perso, me programmer une ratatouille en décembre, je peux pas 
et pis chais pas, je trouve que ça fait trop " bouffe pour gosses " et ici, on mange tous pareils, je cuisine pas spécialement pour les enfants uniquement ( oui parceque y'en a marre de penser toujours aux enfants d'abord, je sature ... je veux penser un peu à moi aussi non mais  )

Sinon, mamancuisine, ça a l'air sympa, de belles photos et ça, c'est hyper important  Souriant

parceque bon; ce soir zhom m'a réclamé le mac do .... je vais péter une durite ... je peux plus voir le mac do en peinture, il me le réclame une fois par semaine et moi .... j'en peux plus 

dans la semaine j'ai prévu un osso bucco de veau, des tagliatelles au pistou, une quiche à fond de feuilles de bricks.
mais ça me tiendra pas 14 repas  Roulement des yeux

bonne soirée et venez papoter !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: