Coucou les minettes!!
Avant tout, vous avez des bisous de
Tetelle, qui m'a envoyé un message aujourd'hui! Elle pense bien à vous, et ne sais pas encore si elle reviendra ou pas, elle prend son temps!
Sinon, j'ai reçu aujourd'hui la veilleuse suedoise Poitesque

1er essai ce soir... Punaise s'ils pouvaient bien dormir cette nuit, ça me permettrait de récupérer un peu!!
La nuit dernière a été apocalyptique, avec crise qui a duré 2h de Thibaud hurlant, tapant, se faisant vomir... Bref

On ne sait plus comment le prendre, il est difficile en ce moment

Je me suis cassée la voix aujourd'hui en le grondant

Ca me fais trop mal au coeur qu'on se déchire comme ça lui et moi... Enfin c'est à moi de me remettre en question hein, on est d'accord, ce n'est qu'un enfant... Mais j'ai du mal, il me pousse vraiment à bout...
Fab, je pense que tu peux donner au bout de 4h si la fièvre ne baisse pas... Aller bon courage pour affronter la varicelle!! Au moins, ce sera fait! Pour les molaires du haut, je compatis grandement
Poites, alors ton paternel kiff son programme parisien??
Lia, oui oui, j'attends ton appel lundi, mais plutôt l'aprem car je suis en clientèle toute la matinée! Bisous ma cocotte, prends soin de toi!! Et tes 4 loulous, comment ils vont??
Claire, c'est déjà pas mal 1.5kg de perdu!! Bon courage avec les ratiches de ton rafa

Au fait, tu veux pas venir faire un city trip à rennes, et on échange nos maison??
Dida, chouette la journée shopping!! Vous faites quoi ce we??
Gwenn, ça va?
Chantal, quel plaisir de te lire

Tu nous manques hein!! Punaise c'est atroce le cambriolage

Heureusement que vous êtes finalement bien indemnisés par l'assurance!! Et tu as raison, il faut faire attention à nos polices d'assurance car souvent c'est très mal couvert!! On a déjà été cambriolé quand on habitait Bruxelles, et visité de nuit quand on habitait Nouméa... Ca m'avait pas mal choquée de me sentir "violée" dans mon intimité
Chou, aller ma belle, courage, sale période pour toi

Plein de bisettes pour te réconforter!!
Bon ma soupe est chaude, je vais mater danse avec les stars

A plus tard!!