04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:45:21
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136634 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 12 Octobre 2013 à 20:34:05 »

Ma copine Lolo est enceinte!!!!
Punaise je suis troooooop contente!!! La boucle est bouclée!!

C'est genialissime !!! Je suis super contente pour ta cop's ! Comme tu le dis, la boucle est bouclée
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 12 Octobre 2013 à 20:50:50 »

Salut les filles,

Bon les nouvelles du week end : les poupettes percent les molaires du haut et Orianne a la varicelle ! Juste quelques boutons pour le moment mais ce soir tempé à 38,4... Pfff en plus on ne peut donner que du doli donc je ne sais pas combien je peux attendre au mini entre 2 prises ?

Lia : contente que tu reprennes du poil de la bête. Mais je pense que tu en as encore pour 15 jours mini avant de vraiment avoir la pêche. Pour les kilos en moins ça fera un côté positif ! (et non, tu ne nous saoules pas Clin d'oeil )

Dida : sympa le shopping. Bon dimanche.

Claire : et tu as essayé le niflu en suppo au coucher ? C'est plus fort mais si c'est ponctuel ça vaut peut être le coup d'essayer ?
HS : je l'ai placé facilement, mais peut être pas assez bien car légère fuite Roulement des yeux au premier essai. Je te dirai et au besoin je te textote.

Chou : pas cool tout ça. Courage et plein de bisous.

Chantal : contente d'avoir de tes nouvelles. Faudra que tu nous mettes une photo de tes puces, elles ont du beaucoup changé. C'est chouette que tout se passe bien à la crèche. Courage pour le changement de rythme.

Poites : alors ce restau en zamoureux ? Et ton week end globe trotters avec ton papa ?

Gwenn : quelles news ? Elle avance ta lettre ? 

Bon, je vous bisouille je vais tambouiller en buvant un petit verre de vin.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 12 Octobre 2013 à 21:25:20 »

Coucou les minettes!!

Avant tout, vous avez des bisous de Tetelle, qui m'a envoyé un message aujourd'hui! Elle pense bien à vous, et ne sais pas encore si elle reviendra ou pas, elle prend son temps!

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui la veilleuse suedoise Poitesque  Clin d'oeil 1er essai ce soir... Punaise s'ils pouvaient bien dormir cette nuit, ça me permettrait de récupérer un peu!!
La nuit dernière a été apocalyptique, avec crise qui a duré 2h de Thibaud hurlant, tapant, se faisant vomir... Bref  On ne sait plus comment le prendre, il est difficile en ce moment  Pleurs
Je me suis cassée la voix aujourd'hui en le grondant  Pleurs Ca me fais trop mal au coeur qu'on se déchire comme ça lui et moi... Enfin c'est à moi de me remettre en question hein, on est d'accord, ce n'est qu'un enfant... Mais j'ai du mal, il me pousse vraiment à bout...

Fab, je pense que tu peux donner au bout de 4h si la fièvre ne baisse pas... Aller bon courage pour affronter la varicelle!! Au moins, ce sera fait! Pour les molaires du haut, je compatis grandement Roulement des yeux

Poites, alors ton paternel kiff son programme parisien??

Lia, oui oui, j'attends ton appel lundi, mais plutôt l'aprem car je suis en clientèle toute la matinée! Bisous ma cocotte, prends soin de toi!! Et tes 4 loulous, comment ils vont??

Claire, c'est déjà pas mal 1.5kg de perdu!! Bon courage avec les ratiches de ton rafa  Bisou Au fait, tu veux pas venir faire un city trip à rennes, et on échange nos maison?? 

Dida, chouette la journée shopping!! Vous faites quoi ce we??

Gwenn, ça va?

Chantal, quel plaisir de te lire Souriant Tu nous manques hein!! Punaise c'est atroce le cambriolage  Heureusement que vous êtes finalement bien indemnisés par l'assurance!! Et tu as raison, il faut faire attention à nos polices d'assurance car souvent c'est très mal couvert!! On a déjà été cambriolé quand on habitait Bruxelles, et visité de nuit quand on habitait Nouméa... Ca m'avait pas mal choquée de me sentir "violée" dans mon intimité 

Chou, aller ma belle, courage, sale période pour toi  Plein de bisettes pour te réconforter!!

Bon ma soupe est chaude, je vais mater danse avec les stars  Roulement des yeux
A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 12 Octobre 2013 à 21:37:36 »

Coucou les filles,

Ici Samedi sympa et j'ai pu faire une sieste cet après midi

Au programme de la matinée en cette journée de la science, la cité des sciences et de l'industrie*.
Il y a une cité des enfants à partir de 2 ans et les petiots se sont éclatés.
Poites, si tu passes par là, les entrées sont gratuites ce week end (au cas où pour demain).
Nous allons prendre le pass famille qui nous permettra de sortir les petiots cet hiver quand il fera trop froid pour les ballades en extérieur.

Chantal,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Dur dur le cambriolage. 
Cool pour ta santé et le Pérou, quelle chance

Fab,
Courage pour affronter la varicelle. Ici doli tous les 4 à 6 heures en cas de fièvre.

Lia,
Prends soin de toi et récupère vite.

Chou,
Plein de courage à toi et des bisous guérisseurs à ta BS et à ton neveu.

Marraine,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez je file à mon occupation favorite magazine et TV.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #934 le: 12 Octobre 2013 à 21:50:06 »

Coucou les cops!

Chantal contente d'avoir des news!!! c'est clair q ça doit faire super drole de se faire voler comme ça!ma pauvre!
pour la patience je te rassure rien a voir avec l'age j'ai eu ma période aussi où je ne les supportais plus, c'est plus lié à la fatigue je pense! (Vivie pareil hein! Clin d'oeil )

Fab et Claire j'ai compris de quoi vous parliez dans vos HS enfin je pense ben vous nous raconterez si vous en etes contente mais moi suis pas sure d'arriver à faire confiance à ce truc et j'ai peur de trop le sentir!...à voir car je vais me remettre à avoir mes regles vu que je viens de faire enlever mon stérilet et je prend rien d'autre pour le moment de toute façon pour ce que ça me servirait en ce moment...au pire il doit me rester 2 ou 3 capotes dans la table de nuit (faut qd meme q je vérifie la péremption!)
et après si ça s'arrange un peu etre nous je prendrais une pillule au oestrogènes naturels qui normalement donne moins d'effet secondaire du coup mais ça reste des hormones!

Fab bon courage pour la varicelle, pas cool que ça ne soit pas en meme temps, tu me diras comment t'as fais vu qu'elles vont aussi à la creche, ça me stress ça j'aurais jamais assez de jours enfants malades et vu comment c'est accepté chez nous...  Roulement des yeux bref
pour le doli tu peux effectivement en redonner au bout de 4 heures mais pas plus de 4 prises par jours donc à un moment tu risque d'être coincée c'est pour ça q c'est conseillé toutes les 6h!

Poites alors ton WE?

Vivie je croise les doigts pour une nuit de rêve!

(croisez pour moi aussi d'ailleurs ça tousse ++++ et suis naaaaaaaase)

Claire courage aussi pour les nuits, super pour ton régime j'espère moi pouvoir enfin décoler maintenant q je n'ai plus de progestérone (ma gygy m'a dit que meme avec un stérilet ça pouvait passer dan la circulation)
pareil si tu veux visiter les chateaux de la loire je suis open pour l'échange de maison! (avec croisage qd meme dans l'une ou l'autre!!!)

Chou plein de coruage j'espère q ça va s'arranger!

bon j'oublie plein de monde mais j'en peux plus

des gros bisous à toutes!

A+

PS j'ai oublié de vous raconter alors pour celles qui n'ont pas FB, un ptit copier/coller :
cet aprem entre 2 averses, petite balade avec les filles pour aller voir les chèvres...arrivée là bas j'entend un tout petit bêlement, je m'approche, et aperçois un tout petit chevreau sous sa maman mais le bêlement est plus pret, juste sous mon nez un 2eme, là je félicite la maman avant d'en voir un 3eme, chapeau bas madame la chevre accouchement de triplés et toute seule!!!!! (bon ok après elle aura pas à s'en occuper de trop mais qd meme!)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 12 Octobre 2013 à 22:01:37 »

Lol Gwenn, je viens aussi de comprendre le HS de Claire et Fab  Je me disais que j'avais raté un épisode  Tire la langue
Jamais essayé, mais il parait que c'est pas mal du tout  Clin d'oeil Tu nous diras Fab!!

Ah d'ailleurs Fab, j'ai vu la gynéco hier aprem, elle va continuer à me suivre après, je suis contente, je l'ai bcp appréciée!! Du coup je fais un essai avec le stérilet cuivre, et on fera le point au bout de 6 mois. Si ça ne me convient pas, je reprendrai une pilule!!
De toutes façon, si on veut passer à une contraception mécanique et sans hormones, y a pas des masses de choix 
Pfff ils feraient bien d'inventer une contraception masculine  Roulement des yeux Genre des pilules qui rendent les zozos innofensifs 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #936 le: 13 Octobre 2013 à 21:12:25 »

Mais non vivie t'as deja essayé lol !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #937 le: 14 Octobre 2013 à 11:27:09 »

Coucou les filles!
comme je m'arrache les cheveux pour les repas des filles qui ne mangent plus grand chose en ce moment, je partage, j'ai trouvé un site ou il y a plusieurs adresses sympa avec pas mal d'idée en plus de la fabrique à menu biensure!
bisous

http://www.femmesdebordees.fr/2.aspx?sr=204
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 14 Octobre 2013 à 13:46:29 »

Salut les girls !!

Ici, le week-end s'est bien passé ! Même trop vite à mon goût !

Vivie : je suis ravie pour ta copine !! Je croise pour que tout continue bien pour elle !
Qu'a donné la veilleuse ?

Chantal : merci d'avoir donné des news ! Ouiiiii, des photos !!
Désolée pour le cambriolage, ça doit être traumatisant en effet...
Et chouette pour la crèche (même si c'est compliqué à gérer certainement) (dit celle qui commence mercredi  )

Dida : merci du plan pour la Vilette ! Je ne me souvenais plus que c'était à partir de 2 ans. Une bonne idée pour un futur week-end pluvieux !

Chou : une mauvaise période pour toi manifestement. Des  Bisou de soutien et d'encouragement...

Fab : pas cool pour la varicelle !! Courage !

Lia : merci d'avoir donné de tes nouvelles ! Contente que ça aille doucement mieux. Vu ce que tu as traversé, ça ne m'étonne pas que tu soies HS !

Clarinette : courage pour les nuits. Dans ces moments-là, souviens-toi que je suis certainement réveillée moi aussi en même temps (je sais, ça réconforte pas !) 

Des bisous à toutes !
Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 14 Octobre 2013 à 21:14:47 »

Un petit coucou rapidos pendant que Zhom est sous la douche.

Ce matin, donc, Maëlys, briefée à bloc, est partie à la crèche avec son papa et Orianne, itou, est restée avec moi... Ben moi aussi, j'étais briefée à bloc et devant le désespoir de ma poupette de voir partir sa sœur j'ai versée ma larmichette... Elle a pleuré et cherché sa sœur toute la journée... J'ai même cru que ma pensionnaire allait faire la sieste dans son lit. 
L'externe, quand à elle l'a réclamé sur le chemin, mais à passé une bonne journée, en plus ils sont allés au marché, toucher les légumes, les fruits et les poissons (trop génial). 
Elles se sont fait un mega gros câlin le soir. 

Demain je vais balader un peu le matin car mis à part quelques boutons, elle n'est pas fiévreuse (un peu le soir) ni chouine. J'espère qu'elle est assez forte pour lui faire son immunité. 

Gwenn : tu as bien deviné, hi, hi ! Pour l'instant je trouve ça top, on ne sens rien du tout. Un peu difficile à "prendre en main" au début, mais je pense que c'est une question d'habitude. 
Pour les poupettes, vive les jours enfants malades, et heureusement d'ailleurs sinon j'aurai dû prendre du sans solde.
Merci pour le lien.

Vivie : je suis d'accord avec toi pour la contraception masculine !
Comme je l'ai dit à Gwenn je suis contente pour le moment, mais je ne l'ai testé que 3 jours et avec des règles peu abondantes... 

Poites : ce repas en amoureux alors ?

Je vous bisouille et vous souhaite une NDR (Zhom est déjà sorti)
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 15 Octobre 2013 à 14:05:59 »

Poites : ce repas en amoureux alors ?

Y'a tout sur le blog  Clin d'oeil
Du grand Homard !!

Dimanche, on a été à l'aquarium de Paris et les filles étaient super contentes (les 20 premières minutes au moins). Elles ont vu plein de "moissons"  Clin d'oeil .
Sur le parcours, à un moment, il y a un bassin avec des carpes japonaises et des parois suffisamment basses pour que les enfants puissent les toucher. elles ont adoré. Manon les a touchés mais il a fallu que je lui prenne la main pour la guider et Lisa, elle, n'a jamais voulu  .
En revanche, la famille à côté de nous a fini aux toilettes à sécher des fringues dans le sèche-mains parce que leur petit garçon est tombé la tête la première dans le bassin 

Bon, je vous laisse, vous zêtes pas bavardes Mesdames !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 15 Octobre 2013 à 15:51:52 »

Salut les filles,

2ème jour en FAF. Ce matin la séparation a été moins rude. Et comme il n'avait pas l'air de se mettre à pleuvoir on est allé au parc. Ben ma poupette, ma téméraire et cascadeuse est restée collée à moi tout le temps, demandant les bras et refusant de jouer avec d'autres enfants (dont j'avais préalablement prévenue la maman de la varicelle). Je pense que je vais garder Maëlys avec moi cette fin de semaine. Je pensais que ça leur plairait d'être l'une seule à la crèche et l'autre seule avec moi mais sur ce dernier point ben je crois avoir tout faux...

une idée, un conseil ?? help !

Poites : oui, je viens à peine de lire ta truffe (MDR) et aussi ton super article d'après que j'ai adoré. comme on le dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs, la théorie et la pratique et toussa toussa quoi Roulement des yeux
C'est sympa l'aquarium. les poupettes adorent mais je crois qu'elles ne mettraient pas les mains non plus. elles ne sont pas très courageuses avec les animaux. ça doit être l'âge... ou le tempérament... ou les 2

C'est vrai que c'est bien calme par ici... je vais rester dans le coin jusqu'au réveil de sieste mais à mon avis c'est pour bientôt car elle tousse en plus.  Pleurs
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 15 Octobre 2013 à 16:12:41 »

Coucou!!

Ma soeur est en salle d'accouchement  Souriant Souriant Souriant HIIIIIHAAAAAA!!!
Vivement qu'elle pointe son nez ma Jolie Alice  Tire la langue J'ai hâte!!!

Désolée je papoterai ce soir car je serai en solo  Clin d'oeil
Bisous les minettes!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #943 le: 15 Octobre 2013 à 16:41:38 »

belle rencontre pour ta soeur Vivie Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 15 Octobre 2013 à 21:02:59 »

Coucou!!

Ma soeur est en salle d'accouchement  Souriant Souriant Souriant HIIIIIHAAAAAA!!!
Vivement qu'elle pointe son nez ma Jolie Alice  Tire la langue J'ai hâte!!!

Désolée je papoterai ce soir car je serai en solo  Clin d'oeil
Bisous les minettes!

Alors ce bébé ? C'est Alice ou Désirée 
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: