02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:11:08
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 135599 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #765 le: 26 Septembre 2013 à 14:17:04 »

Claire génial la Tunisie tous les 2, tu vas pouvoir souffler un peu, tu partirais combien de temps?
Trop génial ce séjour à 2.
Avec un peu de chance, tu pourras peut être te faire une ou deux journée en solo 
Veinarde.

[/quote]
En fait on partirait une semaine, mais j'hésite à raccourcir un peu le séjour au cas où  Huh?
Par contre je ne pense pas laisser clément seul avec mes BP ( sont trop " à la masse " hélas  )
je les aime bien, mais ... je les connais 
Ce qui est sûr c'est qu'on sera très bien accueillis, que depuis des années et des années on n'est pas retourné en Tunisie, que j'avais bien aimé la première fois, que je m'entends bien avec mes BP ( malgré ma grande gueule , ma BM n'a pas coupé les ponts avec moi et pourtant c'est son genre ... ) .
Enfin, ils sont gentils mais pénibles car on dirait qu'ils vivent sur une autre planète ( les années 50 Huh? )

mais c'est clair que changer vraiment d'air + etre accueillis c'est un bon plan pour se reposer , recharger les batteries ...

Bon, faut vraiment que je réserve mon billet maintenant 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #766 le: 26 Septembre 2013 à 14:53:26 »

Lia, plein de +++ pour tes soucis de santé, je croise les doigts pour que ca rentre vite dans l'ordre Bisou

quant au reste ... ZENATTITUDE les filles ! ca marche aussi après la grossesse Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 26 Septembre 2013 à 15:05:23 »

Salut les poulettes!

Ben dis donc, ambiance ici  

Estelle, je me doute bien que c'est à moi que tu fais allusion hein, parce que la seule à t'avoir fait une réflexion il y a quelques mois, c'est moi... Donc MP plus tard pour régler la question!

Lia, quelle histoire, j’espère que tu vas pas trop mal, rappelle moi quand tu peux si t'as envie de papoter  Bisou
Moi aussi j'ai retiré mon stérilet (Gwenn Fab) il y a 2 mois et demi, ben je m'en porte trèèèèès bien!! Et je n'en remettrai pas, tant pis! Celui au cuivre ne me tente pas, parce que j'ai pas envie d'avoir des règles longues et hémorragiques!! Je vais donc reprendre tranquillement la pillule... Pff!!

Cindy tu passes quand tu veux, on est dans le coin dimanche, et au pire tu t'arrête sur le retour car je bosse pas le mercredi et j'ai les enfants  Clin d'oeil Je serai fin contente de voir  

Claire, c'est trop bien ces vacances qui se profilent  Souriant Au fait, vous vous êtes régalés avec le cake banane choco??
Excellent les progrès de langage chez toi, bravo les loulous!!

Fab, tu es notre mis TDLC de la semaine  

Dida, je savais pas que ton mari faisait de la CO!! J'en ai fait bcp quand j'étais à la fac, j'étais une vraie calamité  Tire la langue Je l'admire, car je trouvais ça difficile!! C'est cool ce we à Maubeuge qui se profile!!

Poites, excellent idée ce nouveau baby sitting pour vendredi soir!! Et pis tant qu'à faire, vas y avec Dida, et laisse le homard garder ses poites  Tire la langue Vous irez boire des mojitos en refaisant la pièce   Au fait c'est quand ton prochain atelier?? J'ai bien aimé ce que tu as écrit!
J'ose pas imaginer le carnage avec le vernis à ongles... Meeeeeerde...  

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du taf les morues, je vous laisse, je repasse plus tard!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 26 Septembre 2013 à 15:31:12 »

Claire c’est un bon plan de te faire chouchouter par tes BP. C’est sympa les année 50
Tu chipotes quand même OK je sors

Vivie : oui je pense retourner aussi à la pilule bien que j’ai peur de l’oublier Tire la langue On se tiendra au courant après avoir vu nos gygy respectifs Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 26 Septembre 2013 à 15:32:05 »

Vivie, spéciale dédicace   

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 26 Septembre 2013 à 15:46:41 »

Vivie, spéciale dédicace   

Je t'imaginais exactement comme ça

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 26 Septembre 2013 à 17:15:28 »

Dida, je savais pas que ton mari faisait de la CO!! J'en ai fait bcp quand j'étais à la fac, j'étais une vraie calamité  Tire la langue Je l'admire, car je trouvais ça difficile!! C'est cool ce we à Maubeuge qui se profile!!

La CO, il adore ça.
Lorsque nous nous sommes rencontrés, il m'a fait comprendre très vite qu'il n'y renoncerait jamais.
Du coup, je ne l'empêcherai jamais de courrir, c'est un peu sa bouffée d'oxygène.
A vrai dire, je préfère la CO au foot

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 26 Septembre 2013 à 17:16:26 »

Je suis sa dauphine pour cette semaine
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 26 Septembre 2013 à 17:48:35 »

Je suis sa dauphine pour cette semaine

Et moi et moi et moi !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 26 Septembre 2013 à 17:50:20 »

Vivie, spéciale dédicace   

J adore !
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #775 le: 26 Septembre 2013 à 21:35:01 »

Coucou c'est moi!!!
je suis naaaaaase! moi aussi je postule pour miss TDLC (meme si je suis en vacances...) les filles me gate tjs pdt mes vacances, elles sont relou au possible, se réveillent entre 6h30 et 7h15 en moyenne  Roulement des yeux, je paye mon absence de 2 jours, Camille est scotché à moi toute  la journée (bon c'est pas que c'est désagrable tant de bisous et de calins mais des fois j'ai aussi autre chose à faire) et Romane me fait crise sur crise, en meme temps la pauvre a pasmal  mangé ces dernier temps et c'est pas finit!
pour son pieds on retourne encore et encore à l'hopital pour surveiller l'évolution maintenant ça bourgeonne! Roulement des yeux
hier ophtalmo pour son strabisme = lunettes commandées
mardi c'était la scéance hebdo de psychomot, lundi ça sera kiné, jeudi on fait les moulages pour ses chaussures, vendredi pansement, et la semaine d'après en plus des scéances de psychomot et kiné elle aura son bilan d'ergo... (et surment un autre tour pour le pansement...)
commence à me sortir par les oreilles l'hosto...
et elle aussi la pauvre dès qu'elle voit une blouse blanche et s'agrippe à moi de toutes ses forces en disant "pas tout suite" la pauvre  Pleurs
bon ça va déjà au camsp elle y va de bon coeur! ouf
par contre depuis la scéance de psychomot je ne dort plus, elle a commencé à me parler de l'année prochaine (qu'elle idée de me tracasser un an à l'avance) et m'a fait comprendre en gros qu'elle aurait plusieurs scéance par semaine et parfois pdt l'école donc soit on peut l'ammener, soit elle vient toute seule en taxi... 
je ne sais vraiment pas comment faire, moi je ne pourrais pas m'arranger sur mon planning toutes les semaines et la mettre toute seule dans un taxi à 3ans ça ne m'enchante pas du tout...pfff je sais que ça sert à rien de me mettre la rate au court bouillon si tot mais aussi fallait pas m'en parler!pfff! lol
bref je me stress un peu la vie...

voilà voilà!

Lia donne nous des news, et les copines de stérilet je veux bien moi aussi qu'on se tienne au courant qd on aura vu nos gygy respectifs!lol

tiens en parlant de ça ma copine qui a des jumelles de 4ans est enceinte!!! j'ai appris ça par sms lundi et elle est enceinte de 6mois! ça m'a fait bizarre de l'apprendre comme ça et si tard, je n'ai pas réussit à en savoir plus, je me demande s'il n'y a pas un pb...j'espère en tout cas qu'il n'y en a pas encore 2 (je sais q ça la stressait bcp!) et ça m'a vallut d'ailleurs une discussion houleuse et stérile avec ma soeur qui ne comprend pas pourquoi qq1 qui ne veut surtout ravoir des juju relance une grossesse sachant qu'il y a un risque, j'ai eu beau lui expliquer que qq1 qu'on peut avoir envie d'un 3eme, d'une grossesse normal et tout sans vouloir revivre toute la galère que sont les premieres années avec des jujus, elle n'a pas l'air de comprendre alors je me dis que si un jour (on peut tjs rêver) je me retrouve à envisager un 3eme, elle ne comprendra pas mes craintes et ne me soutiendra pas...bref cc'est parfois encore compliqué entre ma soeur et moi!

bon snu et fatigue +++ oblige j'ai oublié tout ce que je voulais vous dire!

Ah si c'est très gentil d'avoir penser à moi en regardant babyboom, je regarderais le replay pour voir (peut-être que je ne trouverais plus ça tres gentil après!lol)je ne savais meme pas que ça repassait d'ailleurs, ça doit etre trop atrd pour moi!
bon je file au lit je vous bisouille toutes bien fort!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 26 Septembre 2013 à 21:49:16 »

Gwenn
j'espère que ta nuit sera correcte, en effet quelle semaine en prévision 
pour les séances de psychomot' ne te bile pas, tu as le temps de voir venir et puis l'an prochain, tu verras bien quels progrès elle a fait ....
allez, repose toi autant que possible sans te mettre de la pression en avance  Clin d'oeil
gros gros  Bisou

( ps: pour le stérilet ici aussi il a été viré, le Miren*a me rendait complètement dingue, et là j'ai repris la pilule histoire de faire plaisir à zhom et d'avoir des règles moins longues et moins fatiguantes ... par contre rebonjour la sécheresse oculaire, ça me réveille la nuit je vais racheter du collyre    )
( et je vous dis  pas la sécheresse ailleurs  Roulement des yeux aussi .... )
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 26 Septembre 2013 à 21:50:50 »

au fait ...
chuis au régime  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 26 Septembre 2013 à 21:59:13 »

Coucou!!

Gwenn, ben dis donc quel programme pour tes louloutes   Ca en fait des aller venues, c'est pénible!! Tu m'etonnes que l'hosto te sorte par les trous de nez  
En tout cas, je les trouve courageuses tes filles  Clin d'oeil Je savais pas que Romane avait un strabisme: elle va devoir garder ses lunettes "à vie" ou bien c'est le temps que le strabisme se corrige?
Pour la nana de baby boom, je la trouve jolie (sinon je t'aurai rien dit hihihihi), et je me goure sûrement hein, mais chais pas, elle m'a fait penser à toi physiquement... Tu me diras!! J'espère que tu ne seras pas vexée  
Question stérilet, moi je verrai ma nouvelle contraception avec le gynéco du CECOS après la ponction, et je lui demanderai une pilule... Même si comme Fab, je pense que j'aurai du mal à ne pas l'oublier Roulement des yeux
D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire, mais j'ai commencé lundi mon traitement pour le don d'ovocytes. Je fais une 1ere PDS+echo samedi matin, et on poursuivra le ttt. Pour le moment, pas d'effets secondaires  Clin d'oeil
Et je suis hyper contente, car ma copine Lolo a été inséminée hier  Souriant Pile poil pendant mon ttt, ça prend donc tout son sens pour moi, je suis très contente, et surtout, je croise les doigts pour que dans 16 jours maintenant, on lui dise "Madame, vous êtes enceinte"!!
Punaise, rien ne pourrai me rendre plus heureuse pendant ma démarche de don  Souriant

Voilà, sinon, ben ça roule, les pépites retrouvent doucement le chemin des couchers sereins, et merci bien!! En fait je me suis rendue compte que Clément avait bcp besoin de rassurance ces temps (merci le bouquin de filiozat!), du coup on s'applique à ne pas "bacler" le câlin du soir  Clin d'oeil Ils se réveillent à nouveau vers 8h, ouf, parce que les 7h/7h30 des semaines précédentes, c'est troooooooop tôt!!!

Niveau propreté, ben, rien de bien nouveau... Ils daignent s'asseoir sur le pot tout nu, demandent parfois à enlever la couche pour s'y asseoir, mais ne font rien dedans... Ah par contre, pour pisser dans le gobelet du frangin dans le bain, y a du monde  
Niveau langage, ça avance aussi plutôt bien, c'est adorable!!

Aller je file, je vous bécote, et j'vous kiff j'vous love les bécasses  Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 26 Septembre 2013 à 22:12:59 »

Vivie
doigts croisés pour ta cop's  Souriant
pour pas oublier la pilule je te donne mon truc: je pose la plaquette devant la boite à morceaux de sucre, et comme tous les matins je mets un sucre dans mon café .... je l'oublie jamais !
bisous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: