Me&twinS
|
 |
« Répondre #750 le: 26 Septembre 2013 à 09:37:08 » |
|
Je vais profiter que j'ai qq minutes pour rebondir, merci Mickey Lia bon courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger et que tu n'auras pas à passer au bloc. Tiens nous au courant. Je suis contente que les choses se soient apaisées avec Félix. Gwenn comment va ta petite puce, elle sera complétement "tranquille" quand? Comment va ton papi? Il est pas trop abattu? Bon courage à vous Poites euh je dois vraiment te dire mon âge, tu vas pas être contente.. pas encore 30 ans lol; enfin dans moins d'un an maintenant du coup...Comment vont tes chéries? Et ton atelier d'écriture s'est bien passé hier? Vivie alors c'est quoi ces petits gremlins qui te font passer une nuit d'horreur...ma pauvre. Je vais sûrement chez ma soeur dimanche ou lundi. Si t'es dans le coin je peux peut être passer boire le café, tiens moi au courant Dida oui ce serait cool de se voir pour le pont du 8 mai, tu vas où exactement? comment vont tes petits toussoteux? Fab ici aussi on a le droit à la dénonciation du frère car on veut faire qq chose, genre qui vient au bain, Tom répond c'est Lucas et inversement... Claire génial la Tunisie tous les 2, tu vas pouvoir souffler un peu, tu partirais combien de temps? Sinon désolée, je ne suis pas très présente mais j'ai beaucoup, beaucoup de choses à faire. J'organise un loto le 19 octobre au profit d'un petit garçon autiste et je suis seule pour effectuer toutes les démarches (recherche de lots, salle, matériel, presse, publicité...) ça me prend beaucoup de temps. Et on a repris les travaux, là on a rangé le garage qui stockait toutes nos outils, matériaux, cartons du déménagement depuis 4 ans lol, car on rentre 20 stères de bois ce week end et 250m2 de bardage pour refaire notre façade. Pour mon beau frère, il a un corset mais doit encore être très prudent, il y a toujours des risques jusqu'à ce que la fracture se soit consolidée. Pour l'école, ils ne feront la rentrée qu'à la Toussaint car nous étions en vacances jusqu'à mi septembre. Nos vacances ont été un peu mitigées, mais les petits se sont éclatés dans l'eau, ils ont fait beaucoup de progrès et la derniere semaine on avait camping avec garderie les après midis, ce qui nous a fait du bien. On est allé voir Mickey, ils ont adoré et sont de plus en plus fans. Je vous mettrai une petite photo. Au niveau langage, ils ont énormément progressé, ça fait bizarre, car on se dit que ce ne sont plus des bébés. Ils dénoncent le frangin, par exemple hier soir, je savais qu'il y avait eu un accident de pipi dans la voiture et je leur demande qui c'est et Lucas me répond, "c'est Tom, il a fait pipi caçon (caleçon)" lol. Ils sont inscrits à la baby gym depuis la semaine dernière et j'aimerais bien les inscrire aux bébés nageurs pour ne pas perdre le bénéfice des vacances. Je vous embrasse toutes et même si je ne passe pas souvent, je pense fort à vous Bisous
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #751 le: 26 Septembre 2013 à 10:50:32 » |
|
Hello ! Oulàààààààà, je ne passe pas durant 24h et qu'est-ce que je lis ?? Y'en a qui s'enguelent ! Y'en a qui menace de perdre une trompe ! Qu'est-ce que c'est que ce bordayl les filles ??!!?? Lia : tout d'abord bichette, je pense fort à toi... Quelle plaie ce qu'il t'arrive.... C'est très douloureux ? Tu t'en es aperçue comment ? Je te souhaite de tout coeur de passer à côté du bloc (encore, que bon, tu le connais mieux que personne - pardon, c'est pour tenter de te donner le sourire  )... Tu vas toutes nous faire flipper avec cette histoire de stérilet.... Brrrrrr, j'en ai froid dans le dos... Plein de bisous... Ensuite Tételle : je ne sais pas pourquoi tu te sens "ignorée", je ne me souviens pas de quelque chose qui aurait pu se passer ici et qui te fasse comprendre ce message. Après, je ne peux te donner que mon ressenti et ma philosophie à propos de ce fil. Si on vient, c'est pour écrire et lire des choses qui nous correspondent (je veux dire par là, des choses qui correspondent à nos valeurs). Si, à un moment, ce qu'on y lit, ou ce qu'on croit devoir écrire ne correspond plus à nos attentes, à ce qu'on est fondamentalement, alors il faut prendre de la distance. Je ne parle pas spécifiquement pour toi, là, mais pour nous toutes. Si à un moment donné, je trouvais qu'une telle ou une telle "me saoule", et bien ce serait à moi de faire la démarche de m'éloigner et pas l'inverse... Voilà, ce n'est que mon opinion, je ne suis pas certaine de l'avoir exprimée clairement en plus  (désolée, un problème de neurones)... Cindy : quant à toi, tu m'as l'air bien remontée bichette !! Vivie : contente que tu soies contente de ton salon !! CamRom : super ta virée à Toulouse ! Oui, ça fait du bien d'être loin d'eux de temps en temps ! Clarinette : bravo pour le pot et bravo pour les OUiiiiiiiiiii. On aime bien les entendre ceux-là, après tant de NON !!! Dida : ici aussi, ça tousse un peu moins. Heureusement qu'il existe le flixo** Fab : elle a bien raison ta fille, faut pas se laisser faire par son père. Nanméoh !! Sinon, quoi vous dire de passionnant ?!? Lisa a été particulièrement pénible toute la journée d'hier... Elle essaye d'attirer mon attention, c'est évident, mais comme elle l'attire en chouinant, en pleurant, en gémissant et en hurlant, ça a le don de provoquer l'attitude inverse de celle qu'elle attend : je fuis !! A toutes jambes ! Ce week-end, j'essaierai de faire quelque chose rien qu'avec elle... Pauvre bichette, elle et moi on se cherche depuis le début... Et les périodes où on se trouvent sont bien rares...  C'est possible d'avoir un caractère incompatible avec un de ses enfants  Hier, pendant que j'étais aux toilettes (voile pudique), Lisa (toujours elle) a chopé mon vernis à ongles marron et s'est fait une manucure des orteils... Je vous laisse imaginer  Voilà sinon, rien de bien neuf ! Ah si le Homard a un entretien pour du taf demain soir. Il en espère beaucoup surtout qu'hier, il a fait une bourde à 2 millions d'euros à son taf. Heureusement, c'est resté en interne, mais il l'avait mauvaise... Remarquez que s'il est aussi tête en l'air au taf qu'à la maison, je comprends beaucoup mieux...  Je commence à comprendre aussi pourquoi il ne reste jamais plus de 3 ans dans un job  Vendredi soir, j'envisage de refaire venir notre baby-sitter mineure. Rien au ciné qui nous plaise mais pourquoi pas aller voir une pièce à Paris ? Et samedi, ma soeur revient des States où elle était en vacances, donc journée en famille certainement ! Voilà voilà, à vous les studios ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #752 le: 26 Septembre 2013 à 11:24:19 » |
|
Coucou les filles, Oh là là, j'aime pas les messages précédents donc je fais l'autruche (Hein Tetelle et Cindy) car je vous apprécie toutes les deux. Du coup, je rebondis sur le post de Poites.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #753 le: 26 Septembre 2013 à 11:28:49 » |
|
Dida oui ce serait cool de se voir pour le pont du 8 mai, tu vas où exactement? comment vont tes petits toussoteux? J'ai regardé sur le net et ça risque d'être loin de chez toi. Zhom a un WE de course d'orientation vers Maubeuge. A priori c'est à 1 heure de route de Lille e à + de 2 heures de route de Calais. Je vous re-dirai ça plutôt en début d'année quand zhom me confirmera si oui ou non nous y allons.Claire génial la Tunisie tous les 2, tu vas pouvoir souffler un peu, tu partirais combien de temps? Trop génial ce séjour à 2. Avec un peu de chance, tu pourras peut être te faire une ou deux journée en solo  Veinarde.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #754 le: 26 Septembre 2013 à 11:30:29 » |
|
Quelques news pas très réjouissantes... J'ai une salpingite.. Je suis sous triple antibiothérapie intra veineuse pour 3 semaines... Si ça va pas mieux d'ici demain soir, je passe au bloc vendredi pour un bon nettoyage... Et dans trois semaines, écho + scann de contrôle, s'il reste la moindre trace, ils enlèvent la trompe... Je suis en stress, j'ai mal au ventre comme jamais depuis samedi soir... En cause, mon stérilet, qu'on m'a enlevé en urgence hier !! Je pense à vous mais je n'ai pas la force de rebondir, je suis HS... Gros bisous les filles, je vous tiens au courant...
Ma pauvre Lia. Prends soin de toi. J'aimais déjà pas les stérilets avant et vu ce que je lis, je n'en mettrai JAMAIS.  guérisseurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #755 le: 26 Septembre 2013 à 11:39:15 » |
|
Ensuite Tételle : je ne sais pas pourquoi tu te sens "ignorée", je ne me souviens pas de quelque chose qui aurait pu se passer ici et qui te fasse comprendre ce message. Ben, Cindy l'a bien écrit. Maintenant, je ne sais pas pourquoi et à la rigueur, j'en ai, à présent, cure...Après, je ne peux te donner que mon ressenti et ma philosophie à propos de ce fil. Si on vient, c'est pour écrire et lire des choses qui nous correspondent (je veux dire par là, des choses qui correspondent à nos valeurs). Si, à un moment, ce qu'on y lit, ou ce qu'on croit devoir écrire ne correspond plus à nos attentes, à ce qu'on est fondamentalement, alors il faut prendre de la distance. Je ne parle pas spécifiquement pour toi, là, mais pour nous toutes. Suis d'accordSi à un moment donné, je trouvais qu'une telle ou une telle "me saoule", et bien ce serait à moi de faire la démarche de m'éloigner et pas l'inverse... Voilà, ce n'est que mon opinion, je ne suis pas certaine de l'avoir exprimée clairement en plus  (désolée, un problème de neurones)... Pas trop la phrase précédente, mais le reste est clair  Voilà sinon, rien de bien neuf ! Ah si le Homard a un entretien pour du taf demain soir. Il en espère beaucoup surtout qu'hier, il a fait une bourde à 2 millions d'euros à son taf. Heureusement, c'est resté en interne, mais il l'avait mauvaise... Remarquez que s'il est aussi tête en l'air au taf qu'à la maison, je comprends beaucoup mieux...  Je commence à comprendre aussi pourquoi il ne reste jamais plus de 3 ans dans un job alors là, j'ai mon avis, étant moi-même ingénieur (si je ne me trompe pas, il l'est aussi ). Généralement au bout de 3 ans, on a fait le tour du poste et il n'existe pas trente six solutions: mutation interne changer de job ou se résigner...après chacun fait en fonction de sa personnalité Vendredi soir, j'envisage de refaire venir notre baby-sitter mineure. Rien au ciné qui nous plaise mais pourquoi pas aller voir une pièce à Paris ? Et samedi, ma soeur revient des States où elle était en vacances, donc journée en famille certainement ! Voilà voilà, à vous les studios ! Bisous Ta Lisa, je l'adore. Aller, vais vaquer a mes dernières occupations avant mon retour au travail. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #756 le: 26 Septembre 2013 à 12:09:49 » |
|
Coucou les filles,
Ici, pas d'amélioration franche pour le moment.. On verra bien.. Antibiotiques en iv encore jusqu'à ce soir et puis, on avisera... Oui, Poites, ça fait mal.. du genre qui te fait dire quand ça te prend que tu as un truc qui cloche.. Les nuits sont courtes, je suis fatiguée.. Je suis quand même au boulot aujourd'hui mais on m'a réservée une place allégée.. ça me permet d'avoir mes antibios en perf à heure régulière.. Comment je m'en suis aperçue.. La douleur pesante, tordante, à te couper le souffle, très bas, dans le bassin... Il est à peine 11h30 et je suis déjà une loque... Vivement de jours meilleurs !!
Estelle, je t'aime vraiment beaucoup, tu es intelligente et pétillante, ta participation est toujours très agréable... Mais comme Cindy, je ne compends pas tes messages récurrents à propos d'une soit disant ignorance de notre part à ton égard.. Je n'ai pas souvenir d'un quelconque épisode qui ait pu te laisser penser ça... Et comme Poites, je viens ici parce que je m'y sens bien et que ça m'apporte au quotidien... J'aime venir lire des nouvelles de chacune... Je sais que je peux m'épancher sans y être jugée, je soutiens au mieux celle qui rencontre un problème ponctuel ou non... Je me sens à ma place, tout simplement... S'il en était autrement, je pense que je me serais éloignée de moi-même..
Cindy, tu as l'air en forme, ça fait plaisir à lire...
Vivie, je te phone tout à l'heure...
Fab, ici aussi, on se fait gronder si on fait une bêtise à leurs yeux... Et elles se grondent entre elles aussi, c'est à mourir de rire...
Je ne sais plus ce que je devais dire, je vous laisse... Je vous embrasse toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #757 le: 26 Septembre 2013 à 12:15:28 » |
|
Bonjour rapide ! ouh la moi non plus je n'aime pas le ton de certains derniers messages ... d'abord Tételle les insinuations sur le fil ça fout la mauvaise ambiance et celles qui ne sont pas visées, ben ça leur fait un effet désagréable ... Ensuite Cindy tu as bien fait de répondre, je trouve tes mots justes quand on les interprète simplement, sans y lire autre chose là derrière ( hein Tételle ) Ici c'est un fil de soutien, pas de discorde .... alors maintenant vous etes gentilles, vous réglez vos différents en MP  Pour clôture le sujet , personellement j'apprécie tout le monde sur ce fil, bien évidemment les affinités sont variables mais c'est normal. Désolée d'avoir été si directe . ( on se change pas  ) Lia, je te souhaite de tout coeur de te rétablir bien vite  quelle poisse ..... ce n'est pas de chance !!!! tiens nous au courant et j'espère que les douleurs se sont estompées ... allez je file faire manger les monstres !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #758 le: 26 Septembre 2013 à 12:35:28 » |
|
Coucou, Quelques news pas très réjouissantes... J'ai une salpingite.. Je suis sous triple antibiothérapie intra veineuse pour 3 semaines... Si ça va pas mieux d'ici demain soir, je passe au bloc vendredi pour un bon nettoyage... Et dans trois semaines, écho + scann de contrôle, s'il reste la moindre trace, ils enlèvent la trompe... Je suis en stress, j'ai mal au ventre comme jamais depuis samedi soir... En cause, mon stérilet, qu'on m'a enlevé en urgence hier !! Je pense à vous mais je n'ai pas la force de rebondir, je suis HS... Gros bisous les filles, je vous tiens au courant...
Ohhh, je suis désolée pour toi. C’est la mouise ! Tu tiens le coup ? Je t’envoie plein de bisous guérrisseurs ! 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #759 le: 26 Septembre 2013 à 12:56:41 » |
|
Mes fils sont des estomac sur pattes !!!!! K. a ramené des petits gâteaux de Tunisie, et ce midi, pour la première fois, les petits ont associé deux mots : je leur demande ce qu'ils veulent pour le dessert... " Tatô papa !!!!! " j'hallucine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #760 le: 26 Septembre 2013 à 13:02:06 » |
|
Mes fils sont des estomac sur pattes !!!!! K. a ramené des petits gâteaux de Tunisie, et ce midi, pour la première fois, les petits ont associé deux mots : je leur demande ce qu'ils veulent pour le dessert... " Tatô papa !!!!! " j'hallucine  MDR !!!
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #761 le: 26 Septembre 2013 à 13:02:52 » |
|
Salut les filles J’ai un peu moins la TDLC, je crois que je commence à m’habituer Maëlys a le nez qui coule, fait chichi. Faut dire qu’il fait moche, beurk ! Vivie : en général je bois 2-3 cafés par jour et quand il y a péril en la demeure, ben … Oui elles avancent bien, ce qui ne les a pas empêché de faire debout à côté du pot hier soir en sortant du bain  mais bon, il n’y a pas mort d’homme ! Estelle : Je pense qu’il y a des fois où l’on n’arrive pas à réconforter les gens, parce qu’on est dans un jour sans, ou parce que le sujet est trop sensible pour soi, ou encore parce qu’on n’a jamais été confronté au problème et qu’on ne sait pas quoi dire… alors oui, il est possible qu’on se sente ignorée, que les réponses soient à côté de la plaque ou qu’on n’ait pas de réponse du tout. Ça n’empêche pas de continuer à donner et recevoir des personnes qui t’importent. Dida : copine d’insomnies  Contente que tes petiots toussent moins. Sympa aussi les mots nouveaux. Je te confirme que la scène était bidonnante, dommage que je n’aie pas pu filmer… Claire : cool pour la Tunisie. Pour Val il n’aime peut être pas son pot. Les poupettes ont chacune le leur et pas question de changer. Je suis d’accord, le « oui » ça fait plaisir à entendre Gwenn : Pour le stérilet, je suis heureuse de l’avoir fait enlever le mois dernier. Ce mois ci je n’ai plus eu de douleurs lombaires ! moi je ne ferai pas de petit troiz et si ce n’était l’intervention j’aurai bien fait ligaturer ma trompe restante… j’ai rdv chez la gygy fin novembre, je te dirai. Cindy : copine de Mi-ckey ! Par contre je commence à me sortir par les yeux car j’ai tenance à garder les chansons en tête toute la journée  Tu es toute excusée, c’est génial ce que tu fais pour ce petit garçon. Bonne nouvelle pour ton beauf, doigts croisés. Et oui pour la photo, ça fait longtemps que je n’ai pas vu mes futurs gendres Poites : en lisant ta description de Lisa, j’ai l’impression que tu parles de Maëlys… sauf pour le vernis (très bien planqué  ). C’est une bonne idée cette sortie en tête à tête. La mienne, je pense, se sent dévalorisée par rapport à sa sœur, plus à l’aise sur les plans moteur et verbal. De ce point de vue j’ai hête qu’elle s’exprime (autrement que par des chouinchouin, j’entends  ) Doigts croisés pour ton homard. Lia : encore plein de bisous guérisseurs. Et effectivement elles se grondent aussi entre elles avec l’index en l’air et en disant non, non, non ! je vous laisse, vous savez où je vais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #762 le: 26 Septembre 2013 à 13:20:59 » |
|
Bon, Je pense en effet que j'ai du mettre un peu la pagaille, et c'est extrêmement maladroit de ma part. N'aimant absolument jouer les victimes et l'ayant certainement fait en faisant ces insinuations qui ne visaient que 2 personnes, j'aurai du le faire en MP (clarinette, ma reine de la franchise et de la droiture  ), je ne vais pas faire des excuses car cela serait encore mal pris. Enfin, tout cela pour dire que je fus vraiment très accro au fil, certainement de trop. Maintenant et cela sera ma franchise du jour, sur un fil de ce type, on s'entraide, on se soutient, on rigole, on échange. ( je me trompe?) que l'on ne puisse pas aider, soutenir pendant une période, c'est normal et je dirai même humain. Ceci étant que on se fait tout simplement ignorer pendant des mois et des mois, sans en connaître la raison, ben une personne comme moi commence à se poser des questions existentielles ( ce qui est très mauvais, et même stupide), donc voilà. Cela m'est arrivée, mais cela aurait pu l'être pour une autre. Je ne vais pas refaire mon premier message de ce fil, mais c'est que je pense. Je vais faire mon deuil de tout est beau, tout est joli. Et je vous souhaite un bon moment sur le fil., laisser les choses se tasser et puis quand je me sentirais à nouveau d'attaque, je vous donnerai des news!!! Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #763 le: 26 Septembre 2013 à 13:21:30 » |
|
Et Lia, plein  guérisseurs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #764 le: 26 Septembre 2013 à 14:07:41 » |
|
et sinon, c'est quoi le deuxième effet Kiss Cool ? ( je suis déjà dehors  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|