02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:52:11
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 135960 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 24 Septembre 2013 à 20:49:54 »

Le nouveau rituel du soir passe par une séance de pipi ou caca au pot  Souriant Trop fortes mes poupettes ! Il arrive de plus en plus souvent que leurs couches soient sèches et elles réclament de plus en plus le pot. Je suis assez fière !

On a mangé au soleil Cool  avec ma cop's un avocado burger avec de grosses frites  Tire la langue miam slurp 

Dida : je te souhaite une bonne nuit réparatrice afin d'éviter une troisième TDLC 

Poites : mon Zhom s'est bidonné avec ta nounoulescente mais il n'ose pas encore t'écrire... C'est un grand timide sous ses airs de grand dur  Roulement des yeux

Je vais tambouiller bisous les filles.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 24 Septembre 2013 à 21:26:51 »

Hello!
Suis ds le train, j'arrive a 22h a Rennes, j'ai hâte j'en ai plein les bottes!!
Super journée au salon de la communication et des arts graphiques, on a rencontre la plupart de nos fournisseurs et pris de nombreux contacts et échantillons de produits!
Ce matin je me suis effondrée de fatigue, j'ai dormi tt le trajet!!
Je ne sais pas ce qui s'est passe la nuit dernière, bizarre cette insomnie générale... Punaise je voyais les heures défiler et aucune pépite se rendormir, l'hallu!! Alors ils ne hurlaient pas, ne pleuraient pas vraiment non plus, mais appelaient, comme s'ils s'eńnuyaient... Bref, une belle nuit blanche quoi!!
J'ai lu vos posts en diagonale désolée j'essayerai de rebondir demain aprèm, je suis off! Le matin n'emmène les gars a leur 1 er cours de Baby gym, j'ai hâte!!
Aller a demain les louloutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 25 Septembre 2013 à 13:30:07 »

oui on a toutes été copines de NDM et TDLC !!!

et aujourd'hui encore ! on dit jamais 2 sans 3 donc là ça devrait aller, hein !

Hier après le bain j'ai eu le plaisir d'assister à une scène d'anthologie ! Zhom a fermé la porte KZ et Orianne a voulu l'ouvrir, mais comme elle était bloquée elle s'est coincé les doigts. Après l'avoir libérée et consolée elle s'est mise à engueuler son père : "coquin papa" et tout un vaste charabia qui exprimait nettement sa façon de penser sur un ton de réprimande tout en montrant ses doigts    MDR !!!

Nouveau mot au vocabulaire : "bout" associé à "core" désignant sans équivoque un autre bout de gressin car ils ont la fâcheuse tendance à se casser  Tire la langue

Vivie : au moins tu as pu un peu te reposer dans le train. Journée productive donc, c'est chouette.
J'espère que la gym a été bonne.

Je vais boire un café, mais était-ce bien ma peine de vous le préciser ?
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 25 Septembre 2013 à 15:07:17 »

oui on a toutes été copines de NDM et TDLC !!!

Ben, moi, c'est toujours NDM et TDLC... Cela fait des mois que je n'ai plus dormi plus de 2 nuits d'affilée sans réveil...
Je ne sais même pas comment je vais réussir à me lever à 6 h a partir de la semaine prochaine Pleurs Pleurs

Bisou

PS: mail fait Clin d'oeil
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 25 Septembre 2013 à 15:30:41 »

Effectivement, je ne sais pas comment tu tiens le coup...  Pleurs

J'ai vu mais j'ai commencé à te répondre sur mon tél qui est parti en SAV du coup j'ai perdu mon brouillon  Roulement des yeux
Je m'y remets bientôt  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 25 Septembre 2013 à 15:31:22 »

Hello!!
Tjs la tête dans le Q malgré une ndr la nuit dernière!
Fab t'es a ton combientième café de la journée?? Elles sont au top tes poupettes, en chemin des la propreté!!
Poites ça va ton day off?? Tu m'as fait marrer avec tchoupi!! Moi ils aiment tchoupi ET oui oui!! Respectivement prononcés oupi et voui voui!! Par contre tro tro et petit ours brun peuvent toujours se gratter lol!!
Dida ça va chez toi?? Ça toussote encore??
Claire what´s new?
Gwenn auj j'ai mate Baby boom en replay pendant la sieste, et je trouvais que la maman des jumeaux nés a 31sa et qq te ressemble un peu physiquement!! Genre un peu les mêmes yeux... Ou la même couleur d'yeux en tout cas Clin d'oeil!!
Bon ils sont partis dehors cul nul et en chaussette, je reviens plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 25 Septembre 2013 à 15:40:26 »

Effectivement, je ne sais pas comment tu tiens le coup...  Pleurs

J'ai vu mais j'ai commencé à te répondre sur mon tél qui est parti en SAV du coup j'ai perdu mon brouillon  Roulement des yeux
Je m'y remets bientôt  Clin d'oeil  Bisou

Suis à la bourre avec mes mails....

Je tiens le coup, déjà en venant moins sur le fil où je me sens ignorée (pour une raison qui m'est inconnue Pleurs)....je vais sur d'autres de temps et en temps et j'essaie de me ressourcer là.

Super pour tes poupettes.
 Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Septembre 2013 à 16:07:37 »

Coucou les filles,

Ici, les nuits sont bonnes.
Les NDR sont plus souvent liées à des insomnies qu'à des réveils des petiots.
Les petiots toussent de moins en moins

En ce moment, Bastien est un vrai pot de colle quand je le dépose chez la nounou le matin.
En une semaine de temps, il dit de + en + de mots.
Nous allons donc bientôt avoir 2 pipelettes à la maison.

Tetelle,
Déjà la reprise la semaine prochaine.
Le mois est vite passé dis donc.
Dommage que tu ne te sois pas + reposée pendant ton mois de congés.

Vivie,
Cool la NDR.

Fabienne,
Trop fort Orianne qui dispute papa.
J'imagine la scène.

Poites,
Des news en cette journée OFF.

Allez je re-file bosser.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #743 le: 25 Septembre 2013 à 21:15:43 »

salut les filles
bon ce soir je rebondirai toujours pas , je suis claquée ( hé bon ? )  encore une nuit trop courte et une journée hyper remplie ... le plus important est fait, le passeport de clément est en cours de renouvellement ... 15j de délai environ, donc  on peut prendre nos billets pour la Tunisie  Souriant

le pot devient de plus en plus productif chez Rafa, par contre pour Val c'est rare qu'il veuille y aller ( sauf à la crèche où ça arrive  Huh? ) . Le plus dur reste que MOI j'y pense 
mais ça va viendre 

Val répète chaque jour de nouveaux mots, y compris des " OUI " , enfiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 25 Septembre 2013 à 22:13:12 »

Juste un message pour Estelle
Si tu te sens tellement ignorée, pourquoi continues tu de venir si c est pour sans cesse nous reprocher un soi disant comportement a ton égard. Je sais pas de où te vient cette idée mais ce genre de sous entendu est pénible surtout qu en general on essaie toutes de se soutenir comme on peut.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 26 Septembre 2013 à 00:12:45 »

Coucou,
Quelques news pas très réjouissantes...
J'ai une salpingite.. Je suis sous triple antibiothérapie intra veineuse pour 3 semaines... Si ça va pas mieux d'ici demain soir, je passe au bloc vendredi pour un bon nettoyage...
Et dans trois semaines, écho + scann de contrôle, s'il reste la moindre trace, ils enlèvent la trompe...
Je suis en stress, j'ai mal au ventre comme jamais depuis samedi soir...
En cause, mon stérilet, qu'on m'a enlevé en urgence hier !!
Je pense à vous mais je n'ai pas la force de rebondir, je suis HS...
Gros bisous les filles, je vous tiens au courant...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #746 le: 26 Septembre 2013 à 09:00:11 »

Lia bon courage!!!
C'était un au cuivre ou mirena ton stérilet?
Décidément c'est de la cochonnerie ces stérilet,j'ai Rdv dans 15jours avec ma gygy et je me posais déjà la question de l'enlever depuis un moment je crois q je vais finir par le faire!
Mais quoi prendre à la place...grande question!
Bon courage en tout cas et doigts croisés pour q les antibio suffisent!!!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 26 Septembre 2013 à 09:05:19 »

Juste un message pour Estelle
Si tu te sens tellement ignorée, pourquoi continues tu de venir si c est pour sans cesse nous reprocher un soi disant comportement a ton égard. Je sais pas de où te vient cette idée mais ce genre de sous entendu est pénible surtout qu en general on essaie toutes de se soutenir comme on peut.

Un grand MERCI Cindy. La boucle est bouclée. Vous êtes deux a le faire, je ne sais pour quelle raison mais maintenant cela m'est égal. Je pense qu'au départ (et cela fait des mois que cela dure d'où mon Ping-pong, je pars, je reviens), je me sentais trop affectée car très investie...avec le temps, cela m'a de plus en plus attristée. Ta réaction a signé la fin de mon Ping-pong.

Si je passe, c'est parce que j'apprécie les autres personnes énormément, même celles ne passant quasi plus et je ne vois pas pourquoi, je dois partir.
A présent, me sentant plus légère, je vais pouvoir continuer à soutenir et à participer dans la limite de mes moyens et de mon temps.

Bon vent!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 26 Septembre 2013 à 09:06:42 »

Lia bon courage!!!
C'était un au cuivre ou mirena ton stérilet?
Décidément c'est de la cochonnerie ces stérilet,j'ai Rdv dans 15jours avec ma gygy et je me posais déjà la question de l'enlever depuis un moment je crois q je vais finir par le faire!
Mais quoi prendre à la place...grande question!
Bon courage en tout cas et doigts croisés pour q les antibio suffisent!!!
Gros bisous

Camrom,
Tu as été plus rapide que moi:-)

Lia,
Plein de  Bisou Bisou Bisou pour que les antibios suffisent. Je suis de tout cœur avec toi

Bonne journée les filles. Je suis avec les garçons toutes la journée  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 26 Septembre 2013 à 09:19:44 »

Estelle je ne te dis pas de partir, c'est pas le souci, c'est toi qui dit trouver le réconfort ailleurs, alors rien ne te force à rester ici si toi tu ne te sens pas soutenue.
Maintenant chacun est libre de passer comme bon lui semble, chacun a des affinités plus ou moins marquées avec d'autres et c'est normal. Le seul reproche que je te fais c'est de sous entendre que l'on t'ignore alors que les filles sont les 1ères à te soutenir. Personnellement je l'ai fait mais je ne le fais plus car tes réflexions de ce genre m'agacent un peu. Voila je ne veux pas polémiquer là dessus, je voulais juste que les choses soient claires.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: