08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:41:18
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115621 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 07 Août 2013 à 10:19:31 »

Coucou les filles,

Je suis en mater aujourd'hui... déjà 3 péris posées et on va enchaîner avec une césarienne !! Je profite donc d'un petit moment de flottement pour vous faire coucou..

Vivie, ton énergie m'épatera toujours !! Contente que la pépite boutonneuse embellisse de jour en jour !!
Bon courage pour la journée marathon et bonnes vacances surtout.. vous allez dans le Finistère ?? Tristan est en congés aussi ??

Poites, ça fait piqure d'insecte en effet.. je n'ai pas trop d'arrière pensée pour autre chose.. quand à l'insecte en cause, je suis perplexe.. puce NON, moustique J'AI DES DOUTES.. si on en croit les lésions de grattage, ça la démange sacrément.. tu n'as pas un dermo corticoides à lui mettre pour apaiser un peu.. comment ça va aujourd'hui ??..

Julie, tu es mon héroïne à moi !!.. ça a l'air d'être de terribles chipies tes poupettes en tous cas.. comme Vivie, je pense que vous passerez quand même de bons moments.. ici, elles kiffent le sable et elles sont tellement occupées à transvaser, creuser, arroser, écraser, s'asperger, etc... que finalement,  elles ne pensent même pas à se sauver !!!

Dida, quels programme aujourd'hui par chez toi ??
Il pleut sur Paris ? Ici, c'est le déluge !!

Cindy, contente que vous soyez de retour à la maison.. bon rétablissement à ton petit gars !!

Bisous les filles, je file, ma césarienne est installée..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 07 Août 2013 à 12:13:57 »

Salut les filles,

Bouuhouhou il fait tout gris aujourd’hui. Heureusement que je suis au taf

Les poupettes ont toujours autant de mal quand on les laisse à la crèche le matin, mais les journées sont bonnes…

Cindy : contente que vous soyez rentrés. Comment ça va ?

Dida : tu as raison de te faire plaisir. J’essaie aussi, mais cette année je n’ai pas trouvé grand chose… je me rattraperai cet hiver Tire la langue

Poites : ça ne peut pas être des punaises de lit ?? Peut être essaie un produit à mettre sur le matelas pour voir...

Julie : Orianne aussi c’est fait « mordre » par une fourmi (zhom l’a vue) et c’est très douloureux…
Pour l’escalade des lits parapluie il vaut mieux prévoir coussins ou matelas à poser par terre pour amortir au cas où…
Pour l’angoisse de ton zhom, je le comprends car ce n’est pas lui qui s’en occupe au quotidien et je suppose que ça le stresse. Mon chéri a mis un bon moment à aller les récupérer seul à la crèche sans la poussette Roulement des yeux  Tes cousins ne connaissent pas une jeunette qui accepterait de vous donner un coup de main pour pas cher ?
Je suis sûre que tout va bien se passer.

Vivie : cool la plage. Ici il n’y a pas trop de sable (graviers ou galets) c’est moins fun. Courage pour ta journée marathon et bonnes vacances

Lia : plein de bébés en vue alors Souriant
Pour les piqures des Poites, une crème style on-ctose devrait bien apaiser, c’est que je mets pour moi (les moustiques tigre m'aiment beaucoup) et pour la morsure de la fourmi Roulement des yeux

Bon je retourne taffer  Clin d'oeil

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #377 le: 07 Août 2013 à 13:13:05 »

Ré coucou 
Pour réponse les cousins ont deux grandes filles qui pourront nous aider elles ont 13 et 15 ans si elles le veulent je ce pas m imposer non plus le souci c pour les emmener en voiture avec nous la voiture est pleine un espace avec 7 places mais pour partir on est obliger d enlever les sièges du coffres !!! Ça va aller si on essaie pas on verra jamais lol
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 07 Août 2013 à 13:26:10 »

Coucou les filles,

Vivie, ton énergie m'épatera toujours !! Contente que la pépite boutonneuse embellisse de jour en jour !!
Bon courage pour la journée marathon et bonnes vacances surtout.. vous allez dans le Finistère ?? Tristan est en congés aussi ??
On passe par le sud (de la bretagne  ) en allant a larmor plage voir nos copains, et on file dans le finistère  Clin d'oeil Tristan n'a pas trouvé de remplaçant, du coup il ne prend que des longs we...

Julie, tu es mon héroïne à moi !!.. ça a l'air d'être de terribles chipies tes poupettes en tous cas.. comme Vivie, je pense que vous passerez quand même de bons moments.. ici, elles kiffent le sable et elles sont tellement occupées à transvaser, creuser, arroser, écraser, s'asperger, etc... que finalement,  elles ne pensent même pas à se sauver !!!
Ouai grave, t'es mon héroïne à moi aussi  Bisou Tu verras, fais leur confiance, je suis sûre qu'elles vont être toutes contentes et qu'elles auront assez à découvrir avec le sable pour penser à se faire la malle  Clin d'oeil

Dida, quels programme aujourd'hui par chez toi ??
Il pleut sur Paris ? Ici, c'est le déluge !!
Fait bof ici aussi...

Bon j'ai bien avancé ce matin, j'ai rempli quasi toutes mes missions  Souriant Reste plus qu'à boucler les valises!!
Iké-a: fait
supermarché: fait
plein d'ethanol: fait
jeux avec les pépites: fait
ils sont au pieu, je vais m'offrir une sieste aussi  Clin d'oeil

A++ les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 07 Août 2013 à 14:20:17 »

moi aussi je veux faire la sieste !!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tire la langue 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 07 Août 2013 à 14:32:57 »

moi aussi je veux faire la sieste !!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tire la langue 

La loose j'arrive pas a dormir... Je pense a trop de trucs... Pfff!!
Mais au moins chui ds mon lit Tire la langue
Bon courage au boulot poulette Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 07 Août 2013 à 15:42:53 »

Coucou les filles,

Ici, il a plu toute la matinée (Hein Lia Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).
Du coup, ça a été coiffeur pour les petiots et j'ai du repasser au magasin car il restait un anti-vol sur un vêtement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet après midi, sieste pour moi et les petiots me font des méga-siestes cette semaine (3 heures).
Ils dorment encore et je les ai couché à 12H30.

Julie,
Ici aussi sortie à 4 quand c'est à pieds sinon ils partent chacun de leurs côtés.
J'ai fais le test au parc lundi matin en les enlevant de la poussette et j'ai eu une grosse frayeur.
Maintenant, j'attends d'être devant le tobogan.

Pour les vacances, j'espère que ça va bien se passer et que vous allez profiter un peu.
Pas facile avec des twins alors avec des triplettes

Vivie,
Pour les fringues, j'ai pris deux hauts, une robe (que je porterai certainement pour le baptème des petiots) et un pull  pour l'automne. Bref, j'ai craqué pour les vêtements de la nouvelle collection.
Comme de toute façon, j'ai repris des kilos et je n'ai jamais eu de ventre plat, il faut bien masquer mes bourrelets.
J'ai même pas réussi à aller à la zumba l'année dernière une fois par semaine alors que j'y étais inscrite  Triste Triste Triste Triste.

Heureusement, mon zhom est un amour et dit à  notre entourage qu'il m'aime comme je suis et il comprend pour les kilos entre mes deux grossesses (dont une de twins) et le manque d'activité physique.

Maintenant, il va falloir que je re-fasse attention à mon alimentation et il faut absolument que je me bouge un peu le popotin pour perdre un peu. Ce sont les bonnes résolutions de retour de vacances .

Bonnes vacances et profites bien de tes pépites.

Fab,
Ne Sois pas jalouse pour les siestes

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #382 le: 07 Août 2013 à 17:02:59 »

Bon c tellement rare q j'ai bien le droit de vous dégoûter un peu,désolée fab!
Les filles ont dormi 3h et moi 2!après avoir fait du grand ménage et des courses ce matin!!!
Bisous les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 07 Août 2013 à 21:32:10 »

Bon c tellement rare q j'ai bien le droit de vous dégoûter un peu,désolée fab!
Les filles ont dormi 3h et moi 2!après avoir fait du grand ménage et des courses ce matin!!!
Bisous les copines!

Cop's de sieste de 3 heures

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 08 Août 2013 à 11:07:19 »

Coucou girls !!

Vous la connaissez la fille qui part tout à l'heure pour son escapade à 2 dans un hôtel 4* à watmilleboules pour la nuit en J1 ?
Voilà, la fille c'est moi !! J'adoooooooore !!
Karma moisi et picétout  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon enfin bref !! Hauts les cœurs !

Sinon :
Fab : bon courage pour le taf, c'est pas drôle de reprendre quand tout le monde est à la plage !

Dida  : 3 heures  Si les miennes dorment 3h la journée, elles ne s'endorment pas avant 23h. D'ailleurs, hier soir on a reçu mon quasi-frère (le fils de mon beau-père), sa femme et leur fille et on a couché tout le monde à minuit. Ben ce matin, à 7h45, n°2 était en pleine forme  . Saleté !
Je te rassure (ou pas), à Bordeaux il a plu toute la journée d'hier aussi 

Vivie : bonne route ! Et bonne Bretagne !

Lia : merci de ton avis. Ce matin, ça va encore un peu mieux. Et pas de nouvelles piqures, ce qui est l'essentiel !! Ca devait être vraiment une bestiole mais on ne saura jamais laquelle sûrement !  Sinon, je l'ai badigeonnée d'Apaisyl, mais ça la grattait énormément effectivement.... 

Bon voilà, c'est tout ce dont je me souviens !!
Ah si :

CamRom : génial la sieste !!

Sinon, donc hier soir, on recevait et figurez-vous que mon anorexique n°1 a dévoré !! Je leur avais filé une purée avant le début de la soirée, histoire de m'assurer un apport en légumes car après c'était sushis. Elles se sont bourrées d'apéro (apéri*cube surtout) et après de riz et après de chocolat. Bref, elles avaient le ventre prêt à exploser  Tire la langue Tire la langue

Bisous tout le monde ! A plus !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 08 Août 2013 à 12:53:30 »

Salut les filles,

Ben c’est toujours la cata le matin… pfff… mes pauvres poupettes… j’ai mon petit cœur de maman en miettes… Je ne sais pas quoi faire de plus…  Pleurs

Merci Vivie. Je dois avouer que la motivation n’est pas trop là… sûrement à cause de mes poupettes tristounettes... 

Dida : Siiiii, je voulais dormir moi tôôôôôôssssssiii Tire la langue
Grosses siestes effectivement pour tes loulous. Ici ça arrive aussi, rarement hein Roulement des yeux mais ça arrive.
Heureusement que tu n’as pas rangé les fringues au placard… efficace leur anti-vol

Gwenn : tu as raison d’en profiter.

Poites :
j’ai dû louper un épisode… c’est cool ton escapade à 2 non ?
Les apéricu-bes on kiffe à bloc ici, les ouvrir surtout et les manger itou Clin d'oeil

Allez je vais boire un café, ça va me doper un peu...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #386 le: 08 Août 2013 à 13:04:19 »

Pareil poites j'ai pas tout compris c quoi qui est pourris dans l'histoire? Moi je t'envie en tout cas!
Bisous je file au boulot!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 08 Août 2013 à 13:21:28 »

Coucou les filles,

Ici programme de vacances c'est à dire ballade au marché puis parc ce matin.
Et là ça dort.

Vous la connaissez la fille qui part tout à l'heure pour son escapade à 2 dans un hôtel 4* à watmilleboules pour la nuit en J1 ?
Voilà, la fille c'est moi !! J'adoooooooore !!
Karma moisi et picétout  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'était une surprise cette escapade à deux.
Profites en bien.

Dida  : 3 heures  Si les miennes dorment 3h la journée, elles ne s'endorment pas avant 23h. D'ailleurs, hier soir on a reçu mon quasi-frère (le fils de mon beau-père), sa femme et leur fille et on a couché tout le monde à minuit. Ben ce matin, à 7h45, n°2 était en pleine forme  . Saleté !
Je te rassure (ou pas), à Bordeaux il a plu toute la journée d'hier aussi 

D'habitude c'est plutôt 2 heures de sieste mais là, le week end chargé avec des siestes courtes, ça doit pas mal jouer. En plus, je les sors tous les matins au Parc (sauf hier cause pluie). D'habitude nous les couches vers 13H30 le week end et à 12H30, ils sont sur le canap allongés. Hier Bastien piquait même du nez avant que je le couche.
Le soir, coucher comme d'habitude à 21H00 et ils se réveillent vers 7H15 - 7H30 quand ils entendent papa préparer son p'tit déj.

Pour les apé*ricubes, ils ont mangé une boite nature le soir de mon anniv pendant l'apéro.
Alors que pour une fois, ils étaient à table en même temps que nous : eux avec leurs plats et nous avec l'apéro.
Bref, chez nous à partir de septembre, nous les collerons à table en même temps que nous car parfois, c'est super méga chi..nt d'avoir deux mouflets qui quémandent à manger (alors qu'ils ont déjà mangé leur repas).

Fab,
C'est effectivement tristoune pour tes filles.
Elles sont à la même crèche que d'habitude ou pas en ce moment Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 08 Août 2013 à 15:57:59 »

Fab,
C'est effectivement tristoune pour tes filles.
Elles sont à la même crèche que d'habitude ou pas en ce moment Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voui, c'est leur crèche. mais elles ont "changé de côté" elles sont passé chez les "grands". Elles connaissent la salle quand même. Les auxiliaires, pareil, ce n'est pas les habituelles mais elles les connaissent. Ils ont fait exprès de les regrouper par établissement justement. La salle d'à côté ce sont les enfants de la crèche fermée au mois d'août avec les auxiliaire de la bas aussi. C'est intelligent comme démarche.

J'ai téléphoné pour savoir si après elles passaient une bonne journée et la directrice m'a assuré que oui, ce que me dit une auxiliaire le soir et l'autre le lendemain matin. Et mes poupettes quand je les questionne.

Je pense que 3 semaines "à la colle" avec papa / maman c'est dur de s'en désintoxiquer 
C'est pas faute de leur parler, leur coller res-cue et tout le toutim... Tire la langue

Pour les apéri-cubes, elles adorent tous les parfums, sauf le paprika, recraché avec fortes grimaces. Faut dire qu'il pique un peu... 

Pfff finie la pause, on m'appelle...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #389 le: 08 Août 2013 à 19:41:10 »

au fait les filles ... ca n'avance plus bcp la rencontre ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: