Salut les filles,
Ce week-end s’est super bien passée. Les filles ont été 2 véritables amours. Pas que j’en doute, bien sûr, mais samedi entre la piscine et tout le monde autour d’elles c’était loind d’être évident. Elles ont même fait des tournées générales de bisous alors qu’on ne leur a ni demandé, ni incité à le faire (ni aujourd’hui, ni un autre jour d’ailleurs
) Mis à part le fait que c’était super adorable, Zhom râlait dans son fort intérieur (et même extérieur par la suite
) car il n’est pas trop « pour » qu’elles fassent des bisous (comprendre, »aux autres »
). Mais bon, c’est comme ça…
La piscine les a beaucoup impressionnées et si Maëlys s’y est essayée (peu de tant et sans en mener large), sa sœur a préféré faire des éclaboussures depuis le bord.
Ce matin, retour à la crèche difficile mais ça, on s’y attendait, même si ça fait toujours mal au cœur…
Poites : tant mieux que tu ais pu profiter de ton escapade à 2 malgré tout
Merci pour tes publications, on découvre des gens et d’autres histoires… Merci pour celle d’aujourd’hui et donc merci à
Vivie. C’est super ce que tu fais. Je t’admire.
Vivie : oui, je me souviens que tu avais dit que tes pépites avaient peur des vagues… Le matin j’ai sorti les brassards et elles ont bien joué avec. Du coup elles les ont mis sans problème. Et elles ont bien compris qu’elles n’avaient pas le droit de s’approcher de la piscine si elles ne les portaient pas.
Ils ont combien de ratounes tes petits gars ?
Gwenn : j’espère que tes princesses vont être plus cool et dans un autre registre, que tu vas pouvoir renégocier ton prêt. En général les banques n’aiment pas ça. Mais Cindy a raison retournes les voir avec une proposition de rachat, ça les emme---
Cindy : J’adorerai vous rencontrer. Je vais commencer à travailler mon zhom au corps, pour une rencontre du 3ème type dans le Chud
Vous serez vers chez Claire ?
Dida : la dernière fois qu’on est allé au restau les poupettes n’avaient pas 2 ans (ça remonte), donc elles sont restées assise (sur leur chaise ou sur nos genoux) mais il ne faut pas que ce soit trop long. Maintenant je pense qu’elles feraient comme les tiens
Chou : et ben, grosse varicelle. Le pauvre.
Contente que cela se soit bien passé chez la conseillère. Doigts croisés.
Je me suis fais les ongles pendant ma pause déjeuner
et maintenant que c'est sec, je vais pouvoir aller boire un café